Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les filles !
J'espère que vous avez passé un bon week-end ? Moi je n'ai pas eu beaucoup de chance. J'ai attrapé une vilaine gastro ! Mais d'après le doc je serai bientôt guérie ! Quoiqu'il en soit, je vous sors quand même les nouveautés du Lundi !
J'espère que vous savez toutes qu'aujourd'hui est un jour spécial, que c'est une grande date historique que nous fêtons ! Allez un peu d'histoire...
Aujourd'hui, Lundi 9 novembre nous fêtons les 20 ans de la chute du mur de Berlin ! Pendant 28 ans un mur et un dispositif militaire ont séparé l'Allemagne de l'Est (communiste) de l'Allemagne de l'Ouest (capitaliste) prohibant la libre circulation des Allemands d'un coté à l'autre de cette frontière. L'affaiblissement de l'union soviétique et la détermination des allemands de l'Est provoquèrent la chute du mur le 9 novembre 1989, cet évènement restera un symbole de paix et le début de la construction d'une Europe unie et libre.
Pour fêter cet événement nos graphistes ont préparé pour vous des décors représentant l'opposition entre ces deux Allemagnes. Tous les meubles et la décoration sont à la fois rétros et baroques, ils représentent l'Allemagne de l'Est à la fin des années 80; à l'inverse la grande baie vitrée offrant une vue sur la modernité et l'essor de Berlin représente l'Allemagne de l'Ouest.
Avec Oh my dollz vous pouvez aujourd'hui rassembler la RDA et la RFA en profitant des meilleurs atouts de chacune.
Sinon pour le concours Halloween, j'ai reçu beaucoup beaucoup de photos par mail et par courrier, il faut tout que je trie avant de procéder aux votes, les résultats seront annoncés peut être plus tard que prévu, mais ne vous inquiétez pas, on s'en occupe !
très inattendue et surprenante comme surprise! xd
Waaaw encore gaté merci Tata sarah
Bisouus
J'adore le fauteuil =D trop classe ! et la vu est magnifique :omd:
merci tata sarah
merci c'est super :omd:
superbe idée :)
Ouaah !!!C'est super ! !!!!!Merci a toute l'equipe !!!
Oh et pas de chance pour ta gastro !Moi aussi je suis malade
Moi aussi j'ai une petite gastro =/ Bonne guérison surtout ! ;) Aller mercii pour cette new :) Bizzouxx tata Sarah
merci pour tou SARAH encor une foi :omd: !!!!!!!!!!!!
brook121 a écrit:
Trop beau
C'est vraiment une bonne idée car personne n'y a pensé ^^
Pas mal les meubles :D
Bravo et merci
Merci ! j'adore ces meubles
Yeah ;) Sarah la Star mdr !
1989-2009 - La Chute du Mur De Berlin =)
Fallait y penser :O Bravoo C'est beau *w*
trop beau bon retablissement sarah moi j'ai la grippe A pas cours pendant 5 jours jusqu'a lundi 16 trop cool ça fera plus qu'un jour à attendre pour mon anniv' bon allez bsx et encore merciii
merci ! vive berlin !
super beau
Dernière modification par elirra (2009-11-09 13:22:40)
super bien fait
Pendant mes cours d'Allemand ^^ , la professeur en a déjà parler , j'étais loin d'imaginer que Oh My Dollz le fête !
merci :omd:
Décidément elle n'arrêtera pas de nous étonner tata Sarah!! pour une fois j'ai même fait le loft sur le thême avant notre adorable admin !! tjrs plus fort et plus haut nous adorons !!!:omd:
J'ai vu un reportage! cetter très touchant et merci sarah
Vraiment superbe ;)
Discussion fermée