Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Les chauves souris sont trop chou 
C'est beau maix j'en aurais pas :(
mercii mais jen aurai jamais donc,...!
oh 
  c vraiment jentille merci:omd:  de ma part cher sarah j'aime beaucoup les sétroulles et lés tite sorcieres merci 
 encore une autre fois:star: 
cool sarah ta toujour de tres bonne idees vener voir ma dolllz ses votes son rendue:gai: 
Géniale! Mais à quand les vêtements pour Halloween? J'suis impatiente ><
Merci ils sont trop mignons!!! 
 Les chauves-soursi kawai!!!
C'est trop mignon, je les adore!!!! 
Merci tata Dafné xD ,c'est trop beau 
 !!
Dernière modification par myrtill63 (2009-10-23 16:26:39)
Woaw ! :D Dommage que je n'est pas de bons cadeaux et que personne ne peut m'en offrire.. :( Tu ne pourrais pas nous recharger de deux bons cadeaux chacune Sarah ? :D sa serais trop top !
Youpiiii ! Je t'ai offert un chaudron, Sarah ^^ Mais le design bug un peu chez moi ><
trop cool trop chou les chauve souris 
Cool !!Et hihi chui curieuse mais...On aura une drague a halloween ?? [N'OUBLIER PAS D'ECONOMISER DES OBJETS HABIT ET TT SPECIALEMENT POUR HALLOWEEN VONT SORTIR JE PENSE...]
Kiahhhhhhhhh!!! c trop chou jvai en faire profiter mes amies
merci tata Daphné on tadore !!!!
Merci pour tous les cadeaux les filles ! Vous me gâtez trop ! 
Merci, même si je n'en aurais jamais :-(
Au moins les packs ou les codes on peut espérais, mais les cadeaux, sa viens des autres =(
merci pour tout les cadeaux en plus 

wahou!! j'adore le petit (lapin?) animal ailé 

merci à toute l'équipe!! j'espere que je pourrai l'avoir il est vraiment trop chou!! ^^ 
:omd:  :bisous:
Merci Dafné c'est trop beau 
bullemagic a écrit:
Merci, même si je n'en aurais jamais :-(
Au moins les packs ou les codes on peut espérais, mais les cadeaux, sa viens des autres =(
Je suis comme toi, je trouve ca super mignon mais j'en aurais pas, puisque c'est les autres qui nous les offre, et personne va m'en offrir.
Je crois que j'aurais preferé les trouver au magasins, comme ca je pourrais me les acheter, mais bon, c'est comme à chaque nouveau cadeau, on peut rêver mais on les aura pas XD
MErci beaucoup, la chauve souris est trop belle en + je suis né le jour d'haloween et c'est vrai !!
Discussion fermée