Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Bravo a Elle .
Mais j'ai une préférance envers la troisème évidament pour une fois qu'il y a de l'originalité mais elle n'est pas reconnue dommage ...
Je les félicites =)
Bravoo à elles !
Elles sont toutes les trois belles !
Mais j'attendais quelque chose appart les robes 
bravo à elles !!
ps: j'ai été quatrième !! la pire des places xD Merci à tous d'avoir voté pour moi et bravo aux gagnantes !! j'adore la 3ème 
Bravo aux gagnantes !! ^^
Moi aussi j'en ai marre de voir (presque) toujours les mêmes robes, les mêmes voiles et les mêmes noeuds-noeuds. Pourtant il y a plein d'autres robes et fringues magnifiques ! Mais bon puisque la majorité aime...
Bravo à vous 3 =)
Et passer sur ma Doll'z :D
Mercii bsx!!!
Bravo aux miss, elles sont trop belles 
feemelusine a écrit:
Moi aussi j'en ai marre de voir (presque) toujours les mêmes robes, les mêmes voiles et les mêmes noeuds-noeuds. Pourtant il y a plein d'autres robes et fringues magnifiques ! Mais bon puisque la majorité aime...
+1...
Mais bravo quand même au gagnante =]
Bravo à elles.
Je trouve juste dommage de voir sans arrêt le même style.
Mais bon,les gouts et les couleurs...
Encore bravo aux gagantes,bisous.
La première (si vous avez remarquer) à toujours la même robe... 
même quand tu fais originale tes même pas prise dans le top alors à quoi ça sert ???
ça va faire au mùoins 4 tenus que j'essai et je n'ai jamais été dans le grand top donc l'originaliter n'est aps de mise dans se défiler
chrichri45 a écrit:
même quand tu fais originale tes même pas prise dans le top alors à quoi ça sert ???
ça va faire au mùoins 4 tenus que j'essai et je n'ai jamais été dans le grand top donc l'originaliter n'est aps de mise dans se défiler
D'après toi pourquoi je ne change pas de tenues ? pourquoi je garde toujours la même depuis des semaines ? j'ai la flemme de le faire pour rien, parce que justement ma dollz n'est jamais dans le top
Ca fait des semaines que c'est comme ca, aucune tenues n'est originales, c'est toujours les mêmes.
Habillez vous comme les gagnantes des precedentes semaines et voilà, miracle vous finirez par gagnez.
Sauf que pour ma part, gagner comme ca, j'ai pas envie. Je ne renierais pas mes choix ni mes goûts simplement pour un trophée
genre la ma tenue, je ne l'aime absolument pas. je teste, je teste, dire que ems tenus originale maurons fais rater 2 drague optionel et ça ça me dégoute un chouilla
bravO !,, meme si c'est tjr le meme look ... :( .... Sérieusement j'aime beaucoup leur look mais je vais finir par m'en lasser a la fin ..
si peu d'originalité 
si tes lasser, vote pour d'autre look. on sais aps dire autre chose.
bonjour j'ai eu une nouvel idee pour le defile petetre que je me trompe de forum bas escuser moi
au lieu de cliquer sur la plus jolie dollz dabord on va voir le loft ensuite on prend le pseudo et on ecris dans un carre le speudo et voila
Moi je pense qu'il faudrait faire un défilé où on choisit notre catégorie (ex : emo , fashion...etc) et après il y aurait une gagnante dans chaque catégorie c'est vrai que c'est pas facile à réaliser mais bon ...
Autrement bravo aux gagnantes même si l'originalité n'était toujours pas présente 
Zéro pointé, pour l'originalité.
Discussion fermée
Pages: 1 2