Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
trop cool!merci sarah!=D
ce magasin m'a l'air super bien!!!:omd: :omd: :omd:
je peux vous poser une question? le décor mural, quand on le teste, s'applique exclusivement au loft. c'est possible ? Pas moyen de le placer dans une autre pièce ?
merci de votre aide
Merci pour avoir re ouvert ce magasin
L'année derniere j'avais pas pû acheter en acheter vu que j'avais pas assez d'argent, et j'étais un peu decu vu que j'adore l'Egypte, mais par contre, j'ai une question.
Pourquoi ne pas avoir fait d'autre chose ? Pourquoi ne pas avoir faire quelques nouveautés pour l'occasion ? Je sas pas, ca aurait pût être sympa de rajouter plein d'objet de decoration sur ce pays ^^
Merci Sarah Quelle Bonnne iddee !!
Aussi en parlant je voulais vous demander quelque chose ...
J'aimerais bien que vous remetez a Draguer Bat Man car il y avait un super Beau paravant bleu de new york !! Voila car avant je pouvais pas faire des codes mais maintenant je peut voila siteplais jespere que vous remetrez a draguer bat Man !
Avec tout mes remerciment d'avance ! A l'equipe !
Cordialement Mon-univers-x3
mon-univers-x3 a écrit:
J'aimerais bien que vous remetez a Draguer Bat Man car il y avait un super Beau paravant bleu de new york !! Voila car avant je pouvais pas faire des codes mais maintenant je peut voila siteplais jespere que vous remetrez a draguer bat Man !
Avec tout mes remerciment d'avance ! A l'equipe !![]()
Cordialement Mon-univers-x3
une drague passée ne revient pas
J'keaf le chat gris
mais j'économise
C'est cool mais seule problème : les fille de l'année dernière l'on deja eu et c les meme objet
alut les dollz !
imagiez vous dans un bain de lait d'ânesse avec les fleur de lotus !
en tous cas j'econosive pour le bain de lait !
J'aimerai beacoup qu'il y aie un magasin aquatique avec des lunettes de plongeon,des maillots de plages,équipement de plongées et tout sa...... Merci à la personne qui le feras.. enfin j'espère
angela propose sa dans les idée !;)
Ah bin zut alors ! Je craque complètement pour certains éléments déco, et pour les animaux, ce qui fait que les résolutions que j'avais prises (ne plus dépenser à la légère) tombent à l'eau.
Enfin, merci car tout est super beau, je vais essayer d'en profiter !
sarah a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Salut les filles !
Comment ça va en cette fin de semaine ? J'espère que vous avez la forme car c'est bientôt le week-end !
Moi j'ai des tas de choses à faire à ma maison ! Revoir la déco de ma chambre et m'acheter un nouveau lit avec un vrai sommier et un vrai matelas... Parce que le mien est tout pourri !
Et puis il faut que je réfléchisse à l'aménagement de ma salle à manger car mes vieux meubles ne vont plus du tout avec le style que je veux donner ! Bref ce week end c'est brico&déco !
Sinon, je suis là pour vous annoncer l'ouverture du Magasin Egypte ! Et voui, je sais que vous l'aimez ! Alors il reste ouvert jusqu'au 12 Octobre, ça vous laisse un bon moment pour en profiter
http://blog.feerik.com/images/news_doll_18sept09.jpg
Amusez vous bien ! Et passez un super bon week-end ! :bisous:
Bonjour Sarah ! C'est une exellente iddee d'ouvrire un Magasin " EGYPTE " Je sais que vous et votre equipe avaient beaucoup de travaille :
Voila en Fait j'appresirer Beaucoup que vous remettez a graguer : Bat Man ou il y avait a gagner un magnifique paravant de new yort au font noir avec les tours bleu voila parce que avant j'avez pas assez d'argent mais la je pourrais faire des codes vue que j'ai un portable a moi ;)
Voila jespere que vous aurez le temps de lire mon message merci d'avance et un p'tit clin d'oeil a l'equipe d'Ohmydollz
Bisous a tous
mon-univers-x3 a écrit:
Voila en Fait j'appresirer Beaucoup que vous remettez a graguer : Bat Man ou il y avait a gagner un magnifique paravant de new yort au font noir avec les tours bleu voila parce que avant j'avez pas assez d'argent mais la je pourrais faire des codes vue que j'ai un portable a moi ;)
Bisous a tous
une drague passé ne reviendra pas!!!
Cool il est trop genial ce magasin :omd: :bisous:
hé bahh , on a pas a se plaindre , cette fois il reste ouvert longtemps
Merci énormément Sarah et bonne chance pour ton week end brico&déco
moi c'est déjà fait , plutôt que de devoir loger dans les apparte du lycée , mais parent mon acheter un appart juste à coter du lycée !! Aprés une semaine de chantier , il est maintenat magnifique ! Il est au couleur du drapeaux de la Grande Bretagne xd
En tout cas merci beaucoup pour se magasin !!! :omd:
:omd: je voudrer avoir beaucoup de +2 :omd:
ah super mai sa cerai cool de rouvrir le magasin festival de canne yavai plein de truc cool tk venez visiter camicoolxxx et lachez vos commz!!!
trop cool !
Bon courage sarah!!Maleuresement avec la drague de gossip girl je ne pourrais m'achete sa...ouin,ouin,ouin:pleur:
J'espère que j'aurai le temps de pouvoir me faire une salle de bain égyptienne. =P
Faut absolument que j'aie me chercher des codes. ^^"
Mais en fait,il y a quelque chos qui m'angoisse...
J'aimerai bien acheter le sol et la tapisserie pour ma salle de bain...mais j'ai peur que cela ne se mette dans mon loft!!
Faut -il absolument acheter la peinture murale et le sol chez Aquavilla??
Excusez moi de poster ici mais ... je ne savais pas trop ou demander,désolée...^^'
Encore erci pour cette réouverture tant attendue!!
Bisous.:bisous:
Cool..merci sarah
J'ADORE le magazin egypte et ces ca le GROS probleme!!!
!!!Il ne reste pas suffisament longtent
!!!Sarah svp tu ne pourait pas attendre plus longtent avant sa fermeture SVP:star:!!!J'ai pas fini mon loft egypte et je voudrais le finir svp!
DIT oui plizz!!!Repond vite sur ce furum
!!!:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Coool :bisous:
simscity a écrit:
mon-univers-x3 a écrit:
Avec tout mes remerciment d'avance ! A l'equipe !![]()
Cordialement Mon-univers-x3une drague passée ne revient pas
Merci beaucoup de m'avoir repondue !
Discussion fermée