Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les filles !
Comment ça va en cette fin de semaine ? J'espère que vous avez la forme car c'est bientôt le week-end !
Moi j'ai des tas de choses à faire à ma maison ! Revoir la déco de ma chambre et m'acheter un nouveau lit avec un vrai sommier et un vrai matelas... Parce que le mien est tout pourri !
Et puis il faut que je réfléchisse à l'aménagement de ma salle à manger car mes vieux meubles ne vont plus du tout avec le style que je veux donner ! Bref ce week end c'est brico&déco !
Sinon, je suis là pour vous annoncer l'ouverture du Magasin Egypte ! Et voui, je sais que vous l'aimez ! Alors il reste ouvert jusqu'au 12 Octobre, ça vous laisse un bon moment pour en profiter
Amusez vous bien ! Et passez un super bon week-end ! :bisous:
\o/ ça tombe bien, j'en ai rêvé ! merfi beaucoup !
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
P.S. première pour la première fois... vu l'heure, ça fait pas un peu geekette ? XD
Dernière modification par lurtina (2009-09-18 09:51:38)
Trop trop bien merci Sarah...jvais me regaler.... Il y aura des news pour ce magasin?
P.S. Deuxieme
Dernière modification par lilihorse (2009-09-18 09:54:06)
waw 3eme
:bisous:
trop trop contente merci bcp sarah je vais me concentrer sur l'egypte mdr bizzz
yeeaahhhh:omd:
oh c cool j'ai hate que le magasin automale reouvre parconte
cool emm
YOUPIEEE
coool je vais en profitez merci^^
merci
Youhou!!! :omd:
Dommage qu'il n'y ait rien de nouveau par rapport à l'année dernière
:lol: :bisous:
C'est super sauf que jamais d'autre chose de l'Egypte sorte j'en connais un rayon sur l'égypte j'adore je retourne normalement donc qui c'est je vais voir les piramide =)
super !!!! merci bcp sarah c'est trop cool !!!!
en + j'adore ce magasin !
:omd: bisou a toutes :bisous:
TROP cool !! :omd: :omd:
tro cool merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!:omd:
super merci ♥
YaOuuuuu!Mercii Tataounette Sarah :D!!!!!!!!!Depuiis que je suis sur le jeu je ne rève que de ça =)lol
genial!j'avai des achat à y faire et que je n'avai pas peu faire§merci tata:love:
Superbe! merci l'équipe je vous aimes toutes!
Discussion fermée