Vous n'êtes pas identifié.
Chouette merci sarah j'ai hate de voir ce que sa donne ^^
Merci,c'etait une bonne idée mais..comme brook, je trouve que c'est pas très réussi, surtout la bouche: c'est pas très réaliste.. :/
merci
C'est très beau , mais bon oh my dollz veut dire oh ma poupée et je savais que les poupés pouvait bouger leur bouches comme sa , mais bon pourquoi pas
Je suis une des 1eres a l'avoir vu je croit ! Il n'y avait pas encore de sujet , mais la dollz de Sarah tirait la langue ! Merci l'équipe feerik pour toutes ses nouveautés
30 e merci tata sarah
c'est trOOOp cool
trop bien merci Sarah
JAIME PAS
Ahhh ;D Merci
Dommage que pour les yeux clins d'oeil le mascara reste coincés =)
Mais en tout cas c'est super =)
GENIAL je suis vraiment trop contente
Dernière modification par kimi45 (2009-09-11 17:25:45)
merci sarah je fil en acheter une :omd:
Merci c super ^^
:omd:
cc Sarah! merci c super les nouveau truc dan le relooking! on peu tirer la langue, et meme macher de chewgum! merci bocou!:bisous: bsx
by bethany-haley
Très bonne idée j'ai hâte d'éssayer la bouche!!!Merci merci surtout que c'est très bien fait mais sa ne m'étone pas!!!
Non seulement c'est imaginatif, mais en plus c'est plus réaliste !
C'est la meilleure nouveauté...
MERCI BEAUCOUP Tata Sarah !
Merciiiiii !!! =D
cool!merci!!!
Ohh trop fun apres les yeux la bouche j'adore !!!!
:omd: :omd:
Merci l'equipe !!
super merci
Merci sarah!
Ouah, c'est GENIAL !!!
Mercii ! :omd:
Cool !! Merci =)
leafanny a écrit:
Je suis une des 1eres a l'avoir vu je croit ! Il n'y avait pas encore de sujet , mais la dollz de Sarah tirait la langue ! Merci l'équipe feerik pour toutes ses nouveautés
ouais moi aussi j'avais vu ce midi que la doll a Sarah tirait la langue je croyais que c'était un truc nouveau dans les magasins