Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
L'originalité des tenues commence à s'améliorer
C'est mieux!!
bravo
Bravo à elles trois ! Même si je préferais celle qui était avant mais qui s'est fait dépasser par d'autres dollz....
Je préfère la troisième moi aussi !
C'est vrai que l'originalité des tenues est meilleure mais il y a encore du chemin à mon avis !
La première à encore ce voile blanc..
Mais les deux autres changent beaucoup de d'habitude!
Bravo à elles !
Bravo a elle trois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:bisous:
Bravo pour leur originalité c'est vrai que ça change un peut de d'habitude ! =D
bravo !
bravo à toutes les 3, elles sont très belles
mais je trouve qu'elle manque d'originalité
sans compter que c'est pas trop le style que j'aime non plus.....
mais bravo à elles quand même !
je crois que je préfère la 2ème ^^ je la trouve plus originale
[edit : ma remarque ne vaut pas que pour ces 3 là, mais dans les autres classements aussi ]
Dernière modification par croco12 (2009-09-01 15:07:12)
Bravo a elle !
Bravo aux trois
comment faire pour devenir miss oh my dollz et bravo a la miss de cette semaine ;-)
Bravo :bisous: mm si la 1er na pas un loft tré bo et décoré
Bravo à elles ! Je préfère la troisième !
Moi je dis vive drussila les ecoute pas je suis fan de ton voile ;)
Je trouve qu'il va tres bien avec sa tenue et il n'est pas interdit pas la peine de raler il ne vous plais pas ne le mettez pas mais ne l'emmerder pas avec vos caprices
Merci ma louisa
Mais bon c'est vrai il allait avec ma tenue je lai mis, a ce que je sache il n est pas interdit de le mettre ensuite sa fait plus de 4676 fois que l'on vous répété d areté de critiquer les miss de la semaine car c est vous les votez pour elles et avart a fermé beaucoup de topic a cause de ça !!!
& Pour finir je viens de minscrire il n'y a pas si longtemps alors pas besoin de critiquer mon loft je sais qu'il es vide mais jai pas tellement eu le temps en sachant que l'on m'avait piraté cette dollz (drussila) et que cellequi me lavait piraté ma utiliser tous mon argent economiser. Bref je tenait a vous le dire.
Sinon, merci a toute les dollz de m'avoir elu sa me fait enormement plaisir !!
Enfin du changement! La miss est très jolie! Mais très déçue par la première dauphine ='(
Bravo
Les 3 ne sont pas original surtout la première quel dommage mais bravo quand mm
Je ne vois pas trop d'originalité pour la premiere, je prefere les dauphines, beaucoup plus originales avec des tenues cherchées.
C'est bien, les gens commencent à voter pour de nouvelles tenues, mais il faut continuer.
Regarder dans le defilé, il y a de superbes tenues, enfin si son oublie les 500 dollz qui ont un voile. Parce que vous dites que les tenues sont originales, mais toute la semaine derniere j'ai voté pour des dollz, et je ne voyais que des voiles, blancs, noirs, roses,... et les autres tenues je ne les voyais presque pas, alors un peu d'originalité les filles surtout celles qui votent.
Je ne dis pas que les voiles ne sont pas beaux, au contraire, mais à force de les voir tout le temps, ca leur enleve de leur charme
Bravo quand même à vous ;)
Dernière modification par myio (2009-09-02 02:04:20)
bravO o 3 dollz !! :omd:
tosgirl63
La Miss Ohmydollz de la semaine !bravo à elles trois personnellement je prefere la 3eme
je sui du meme avis ke toi
bravo !
Trés Belles !
Bravo !
Discussion fermée