Vous n'êtes pas identifié.
Merci C'est magnifique !
trop cool g 101 dollz super
Mais...
Dommege qon a pas le choix de la couleur car il ressemble pas a Mon Kochise d'amour de Quater Horse-croise alezan trop beau !!
flora a écrit:
Je me suis ruiné, et j'ai tout !!sauf le cheval... !! Pourtant, j'ai bien dépensé 100$ dans cette boutique, et je n'est pas reçu le cheval !!!!! J'ai regardé de partout !!
Quelqu'un peu m'aider ???
Tu n'avais pas cliqué sur "Obtenir votre récompense", je te l'ai fait ^^
Merci beaucoup !!!
Moi je l'ai eu le dada :D Merci sarah :bisous:
SARAH tu es merveilleuse je vait te dédier une créa oui je vai en faire une pour toi !!
Super !! Jpeux pas rater ça :D En plus c'est dans le magasin jardin les achats ça m'arrange il me faut plein de fleurs et de pierres pour ma rivière hihihi
Dernière modification par b0uum (2009-08-26 10:50:08)
wouaa mais je peut poh' merci pour les autre tata sarah ^^
Une fan comme moi d'équitation qui a son galops
3 mérite un BEAU CHEVAL COMME SA!MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Enfin j'ai eu mon cheval et j'ai pû decorer un peu mon jardin comme ca, ca fait plus jolie, merci pour tout
Je suis bien triste, j'ai demandé un code de 30 $$$ pour en avoir 100 $$$ et code incorrect
Sinon très beau !
ho, il est magnifique, merci :bisous:
tatsumaru a écrit:
Je suis bien triste, j'ai demandé un code de 30 $$$ pour en avoir 100 $$$ et code incorrect
![]()
Sinon très beau !
Envoie un message à Feerik ou à un admin ils pourront t'aider ^^
C'est trop injuste pile ce matin j'ai acheter plus de 100$$$ d'achat dans ce magasins et pile quand j'ai fini l'offre sort ... ça fait que je n'aurait pas le cheval
oua c'est trop bien mais je n'est pas l'argent et je n'aurais pas le temps de l'avoir
mais bon je suis contente pour toute les dolls qui ont l'argent!!!!
Merciiiiiiii ! Trop beau le cheval
Dernière modification par versailles (2009-08-26 11:35:29)
Ah ! Bon ok je voyais pas mon jardin avec une écurie ... Mais j'ai pus acheter d'autre petite chose pour améliorer mon jardin ... Me reste plus que 16$$$ mais le cheval est trop BEAU !
Un peut dans le style petit poney sauf en plus grand ! :lol:
MERCI Sarah :omd:
moi je lai eu le cheval mais vu que jai pas le jardin je lai mis dans mon loft
Trop Cool !
J'adore l'équitation !
Surtout les chevaux !
Je l'ai merci
cool merci sarah moi aussi j'aime trop allé chercher mon matériel !