Vous n'êtes pas identifié.
merci Sarah la robe est tres jolie et bonne anniversaire
merci!
quelle magnifique robe
j'adore
merci sarah j'adore la robe elle et trop belle
merci sarah je t'adore 
Ohh merci Sarah la robe est VRAIMENT très belle !
Joyeux anniv OMD 
Merci Sarah :)
Et après on dit que 30$$$ c'est trop
Kiss à toi !
Tu penses à nous <3
Bisous.
Tro genial ;D
tatsumaru a écrit:
Super, mais certaines de mes dolls n'ont pas reçu les 30 $$$ et est-ce que les nouvelles dolls reçoivent les cadeaux ?
Parce que je viens de faire une autre doll, et elle n'a rien reçu.
Pareil pour moi, pourtant, ma doll est inscrite depuis 3 jours 
En tout cas, merci beaucoup, la robe est vraiment sublime et bon anniversaire :fête:
Dernière modification par aurra-sing (2009-08-22 10:54:01)
JOYEUX ANIVERSAIRE !!! :omd: :omd: :omd:
merci 
love omd
Bonne anniversaire Oh My Dollz!!!!!!!!!!!! quel ne fut pas ma surprise en decouvrant la robe dans mon loft!!!(javais cru a un bug du jeu quel idiote!) merci merci merci Sarah et toute l'equipe feerique!!!!encore merci jadore oh my doll!!!!!!! bisous!
jai pas les 30 ssssss marion63mdr ets:non: ouin
Gniale !!!!! :bisous:
merci pour la robe elle est très belle :omd:
merci pour tout ces cadeaux bisous à vous tous
et :omd:
aurra-sing a écrit:
tatsumaru a écrit:
Super, mais certaines de mes dolls n'ont pas reçu les 30 $$$ et est-ce que les nouvelles dolls reçoivent les cadeaux ?
Parce que je viens de faire une autre doll, et elle n'a rien reçu.Pareil pour moi, pourtant, ma doll est inscrite depuis 3 jours
En tout cas, merci beaucoup, la robe est vraiment sublime et bon anniversaire :fête:
Une de mes dolls est toute nouvelle, et elle n'a rien reçu, ainsi que d'autres dolls qui sont anciennes :(
Happy Birthday Ohmydollz!!!
merci pour la robe qui est tout particulièrement belle cette année
j'espère que omd continuera pendant longtemps^^
Bravo
a toute l'équipe qui oeuvre jour après jour :omd:
Beaucoup de bonheur a l'équipe FEERIK et a l'ensemble des joueuse et joueurs de ohmydollz :omd:
:bisous: bisous
Amicalement , Nemo Eiri 
aurra-sing a écrit:
tatsumaru a écrit:
Parce que je viens de faire une autre doll, et elle n'a rien reçu.Pareil pour moi, pourtant, ma doll est inscrite depuis 3 jours
Si vous avez crée une doll aujourd'hui et après le lancement de la news c'est normal qu'elle ne reçoive rien.
Ne vous inquiétez pas pour les 30 $$$, le programme est en cours d'exécution et c'est long ^^
Trooooooooooooooooop bieeeeeeeeeeeeeeeen !!!!!!!!! Merci Sarah et bon anniv' OMD !! :omd: :omd: :omd:

Moi j'ai cru que c'était pour mon annif.. Mdr! Mais je n'ai pas non plus reçut les 30$$$.. Dommage, mais la robe est déjà si belle!
Merci Sarah et :omd:
:lol:
Bonjour ma dollz nimily;3mily-3lle et melyssa77y n'ont pas recu les 30 $$ je ne comprend pas qui pourait m'aider merci est sinon la robe est magnifique :omd: :omd: :omd: :omd:
Je suis inscrite depuis presque deux ans alors =)
Le jeu s'est bien amélioré, vraiment !
Et la robe .. Oh Sarah T.T LA ROBE quoi !!!
Elle est vraiment magnifique :) Merci !! :D
Kissouilles à toute l'équipe, Dolly. <3
waouuuu la robe est super jolie merci et bon anniversaire bisous a vous toutes les filles
Bonne aniversaire !!!!!!!!!!! :omd: