Vous n'êtes pas identifié.
Keanu Reeves ! Keanu Reeves ! Keanu Reeves !
d'ailleurs est-ce qu'il veut bien m'épouser ???
Hello,
personnellement, j'ai un petit faible pour Roch Voisine ou Hayden Christaensen comme l'a dit une des joueuses précédemment. 
Dans ceux que vous proposez je préfère Garou.
Mais le must c'est ce qu'a dit miucicia--prada !
muicicia--prada a écrit:
J'ai tout de suite pensé au beau Hayden Christensen, il a joué Anakin Skywalker/Dark Vador dans Star Wars 2 & 3 !!
Sinon on peut draguer Deryck Whibley (leader de Sum 41) en étant sa femme, Avril Lavigne, tout deux canadiens!
Franchement ça serais trop génial de draguer Deryck ! =D
Beuzouw tous ! <3
Dernière modification par lamissth13 (2009-08-21 13:28:09)
Je suis d'accord avec "miucicia--prada" ça serai bien de draguer Deryck Whibley =) bsx !!
ils sont touts Les Trois Moche --' Sa Crain ya Mieux Quand Même , Jdirais Comme Miucicia--Prada (:
Je préfère quand même Hayden Christensen =)
maya dans secret story! Elle est canadienne!
Pas bcp de monde pr le beau Hayden christensen 
Garou ce serait marrant de se mettre en Lorie mais pourquoi une drague canadienne et pas allemande ou autre
Garou ! 
roch voisine!!!
Garou 
Je connais aucun des trois ...
Euh...Je choisie Garou ..
miucicia--prada a écrit:
J'ai tout de suite pensé au beau Hayden Christensen, il a joué Anakin Skywalker/Dark Vador dans Star Wars 2 & 3 !!
Sinon on peut draguer Deryck Whibley (leader de Sum 41) en étant sa femme, Avril Lavigne, tout deux canadiens!
Bonne idée 
Garou sans hésitié ! Et se déguisée en Lorie serait vraiment rigolo !!!
Kyaa Roch Voisine!!! Il est trop beau et a une trop belle voix. ^^ Dans la famille on a un cousin par alliance qui lui ressemble. ^^ (Que des beaux mec dans ma famille mdr)
Garou
lamissth13 a écrit:
Dans ceux que vous proposez je préfère Garou.
Mais le must c'est ce qu'a dit miucicia--prada !muicicia--prada a écrit:
Sinon on peut draguer Deryck Whibley (leader de Sum 41) en étant sa femme, Avril Lavigne, tout deux canadiens!Franchement ça serais trop génial de draguer Deryck ! =D
Beuzouw tous ! <3
Oui je suis d'accord mais ça fais un moment qu'ils sont plus enssemble...
Sinon je suis d'accord pour prendre Garou mais euuuh... s'il il faut se mettre en Lorie ça crains beurk !!! xD"
GAROU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Garou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GaRoU !!!!!!!!!!!!!!! Sans hesitation !!
Roch Voisine
Roch Voisine