Vous n'êtes pas identifié.
Pooky -> Oui sa fait vide et c'ets un vai tic car encore maintenant même quand je suis dans les MPs je regarde ! -.-' Moi aussi sans relache et maintenant sa me frustre
Oè pfff c nul et titine111110 a raison --' je preferais avant:sad: 
On fait commernt maintenant pour savoir quand on a 1 nouveau MP
bebe-clara-star a écrit:
Et euhh comment onn fait pour savoir si on a un new message?
Quand tu mets ta souris sur la petite enveloppe, tu as un cadre avec ton nombre de message qui apparait. Pas besoin de cliquer. ;)
Dernière modification par selesnya (2009-07-27 15:53:25)
bullemagic a écrit:
Pooky -> Oui sa fait vide et c'ets un vai tic car encore maintenant même quand je suis dans les MPs je regarde ! -.-' Moi aussi sans relache et maintenant sa me frustre
pareil... enfin bon... moi le blèm (c'est ma vie mais bon) c'est que j'ai les nerfs à cran et qu'il me faut ma dose de facilité minimum sinon je stresse à mort et je suis méchante avec tout le monde sur le net... et en plus ça contribue à ce que mes ongles ne poussent aps parce quand je suis à cran je me rends pas conte que je ronge mes ongles --'... enfin, c'est ma vie faut que j'arrête là XD
personellement c'est pas que je trouve ça nul mais j'aimais bien voir le nombre de messages que j'avais, la si je veux savoir si j'en ai des nouveaux je suis obligée d'effacer tous les anciens pour que l'enveloppe change de couleur et ca me dérange un peu...sinon c'est cool mais faudrai juste trouver un autre systéme pour les messages....
:omd: :bisous:
Oui xD
Et je le répère (bien que ce sois inutile)
Je deteste la nouvelle présentatation, ce n'es pas contre FEERIK mais l'ancienne était tout simplement parfete !!
Et aussi c'est en tout petit pour voir le nombres de messages :'(
Dernière modification par bullemagic (2009-07-27 15:56:51)
moij'aime beaucoup !!!
mais les service et actu sont passé ou ??? 
merci! C'est pour ça que le site marchait pas!
scorpionne3 a écrit:
personellement c'est pas que je trouve ça nul mais j'aimais bien voir le nombre de messages que j'avais, la si je veux savoir si j'en ai des nouveaux je suis obligée d'effacer tous les anciens pour que l'enveloppe change de couleur et ca me dérange un peu...sinon c'est cool mais faudrai juste trouver un autre systéme pour les messages....
non tu passe ta souri sure enveloppe et la il i a marque les nombre de message !!
Je vais rester tout le temps sur le forum pace que sur le forum c'est l'ancienne présentation :)
bullemagic a écrit:
Je vais rester tout le temps sur le forum pace que sur le forum c'est l'ancienne présentation :)
je fais exactement pareil ^^
AHH ??? merci choupiinetttte j'avais pas remarqué xD Merci pour l'info ^^
C'est cool (j'aurai du mal a m'habituer :))
XD Idée --> On pourrais choisire si on veut cette présnetation ou l'ancienne comme sa les doll qui veule celle ci la choisie et celle qui veulent l'autre la choisie ! Et tout le monde ets content :D
scorpionne3 a écrit:
AHH ??? merci choupiinetttte j'avais pas remarqué xD Merci pour l'info ^^
de rien =)
mais pour les actut ?
Serieux vous avez deconner sur ce coup
Avant cetais beaucoup mieu et en plus maintenant on sait mm pas kan on na des nouveaux mp il faut a chasue fois cliquer c trop chiant et en + cetais bcp mieu avant !! 
cindydollz a écrit:
![]()
c cool mais ya pu le lien "services" j'aimai bien pck yavait le programme TV =D mdr
Le lien service va revenir mais sous une autre forme bientôt :)
J'étais habituée a l'ancien méthode ....Et je suis toute mélangée ! Mais je vais m'habituer 
Ah ouki Désolé ^^''
(Sarah)Vous n'avez pas de réactions, vous avez juste répondue à Cindydollz ....
Dernière modification par bullemagic (2009-07-27 16:05:11)
'est trop nul et trop moche mtn on sent sore plus psk on na labitude davant pff et c toujours un probleme au niveaux des mp je propose lancienne methode ^^ cetais mieu

tif414 a écrit:
Serieux vous avez deconner sur ce coup
Avant cetais beaucoup mieu et en plus maintenant on sait mm pas kan on na des nouveaux mp il faut a chasue fois cliquer c trop chiant et en + cetais bcp mieu avant !!
nan il faut passer sa souri et il i a marqué le nombre de message !!!>.<
Ok!merci!Moi aussi je passe toujours la souris sur mon compte...qui n'y est plus!
merci sarah j'ador:love: mes il y a un lien spècial actu?? 
J'aime bien mais ce qu'il faudrait mettre en plus c'est un truc pour nous dire si on a un new mp ou pas. C'est dur de s'y habituer mais je vais y arriver :lol: