Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Rien à dire : juste SU-BLI-ME !!!
Trop beau
c'est super beau
Magnifique =)
trop belle mes malleureusement j'ai déja une belle cuisine
:omd:
C'est super joli ! J'acheterai ca quand j'en aurais les moyens ^^
magnifique
elle é tro tro moderne et tro belle mé g pas encore la cuisine ! !!!
KIIA' C'est magniifique sarah' Maiis je peux pas me l'acheter & pas de cuiisine & pas de codes maiis c'est trop booo =)
super ! comme dans les pub !
du jolie travail comme d'habitude !!! merci beaucoup
sarah a écrit:
Qu'est ce que vous avez prévu pour ce week-end ?
Moi je pense que je vais me reposer, à l'ombre de ma pergola pour lire quelques BDs ! Puis profiter de mes amis et de ma famille. Rien de mieux qu'un bon plat de ma maman pour avoir de l'énergie pour toute la semaine !
Es-tu allée à l'expo sur Mucha, au Musée Fabre?
Pfiouuu, j'y suis allée hier, ça m'a drôlement émue d'approcher ses dessins de si près...
Du coup, au lieu de visiter le reste du musée (comme le permettait le ticket d'entrée), j'ai refait l'expo plusieurs fois... Faut dire que les "oeuvres" de Pierrette Bloch m'ont rendue hermétique à tout autre visuel que celui de Mucha mdr.
PS: Et pour pas faire dans le HS ... superbe nouveauté, y a rien à dire de plus ... ^^"
amethyst a écrit:
Es-tu allée à l'expo sur Mucha, au Musée Fabre?
Pfiouuu, j'y suis allée hier, ça m'a drôlement émue d'approcher ses dessins de si près...
Je vais surement y aller ce week-end. D'autant plus que tous mes amis qui l'ont vu sont revenus émerveillés :)
Sarah n'y aurait-il pas un bug dû à cette nouveauté? car ta doll tient dans sa main une bouteille de Coca et la bouteille je ne l'ai pas vue dans les magasons...
c sublimissime !!
waaaaaaa super!!! mercii!!!!!!!
c'est magnifique j'adore <3 :omd:
Question à part : ...
Y aura t il des dernières démarques pour les soldes sur le site ?
Waah! Une superbe salle à manger assortie au salon
Waouhhhhhh trop belle je veut la meme en vrai ^^
super idée!
simscity a écrit:
Sarah n'y aurait-il pas un bug dû à cette nouveauté? car ta doll tient dans sa main une bouteille de Coca et la bouteille je ne l'ai pas vue dans les magasons...
Disponible dans le pack Fete des mères.
Magnifique
Dommage que j'ai déjà fais mon salon, peut-être que j'investirais plus tard dans ces meubles
c'est vraiment magnifique ^^ merci beaucoup a toute l'equipe ^^
:omd: :bisous:
Discussion fermée