Vous n'êtes pas identifié.
a la limite ils auraient du dirent quand ils affichaient les resultats, comme ça on attendrais pas comme ça!! =)
mlle-kiiwii-emo a écrit:
je me fais des films depuis hier soir c'est horrible
Cest clair !!
manguette a écrit:
a la limite ils auraient du dirent quand ils affichaient les resultats, comme ça on attendrais pas comme ça!! =)
oui mais ils avait dis que la gagnante recevrait un e-mail alors si on l'as pas reçu c'est foutu je suppose !!
J'éspère qu'ils vont comme même dire qui c'est qui l'as gagné !!
grabouilla a écrit:
manguette a écrit:
oui mais ils avait dis que la gagnante recevrait un e-mail alors si on l'as pas reçu c'est foutu je suppose !!
J'éspère qu'ils vont comme même dire qui c'est qui l'as gagné !!
je pense qu'ils vont le dire dans l'actu :) moi sa m'enerve jpeut pas aller voir ma messagerie sa bug
moi aussi j'espere :s
ben c'est le but du jeu il y a des perdants et des gagnants ... vous en faites pas vous aurez surement d'autre occasion d'en avoir une ! ^^
ça serait pas logique de pas le dire... et on va pas l'agresser la gagnante donc je pense pas qu'il y ai de raisons de garder ça secret 
Dernière modification par manguette (2009-07-30 13:39:14)
+1 manguette
manguette a écrit:
ça serait pas logique de pas le dire... et on va pas l'agresser la gagnante donc je pense pas qu'il y ai de raisons de garder ça secret:norm:
ouai mais je pense que ce forum serai fermer car il n'y a plus de raison d'aller deçu donc je pense que il n'ont memepas envoyer l'e-mail
Je pense que c'est pour éviter les hackage de compte nonn je rigole >_<
je voulais dire ce sujet de discution dsl
meme si quelqu'un arrivait a pirater le compte c'est le compte hotmail (ou une autre boite de message) qu'il faudrait pirater je pense. donc a la limite meme si le compte ohmydollz de la gagnante se fait hacker elle aura quand meme son prix (et zut...)
Dernière modification par manguette (2009-07-30 13:45:01)
Allez, dites nous les resultat, arreter de nous faire languir 
d'habitude je suis patiente mais j'en peux plus !!!
Arrrf c'est clair, en plus moi j'ai toujours un peu d'espoir, mais non faut que je me dise que c'est pas moi qui ai gagné T..T
Mais pourquoi on affiche pas qui est la gagnante ?!
j'espere pas que se concoure en arivera jusqu'au hakage (sa s'ecrit comme sa ?) sa serai bete car on ne ferai plus de tombolat du tout
Mdr Jvois que le conseil des Poupées Dal Jolie est la xD
Ils ont dit 23h59 !! Promesse non tenue ..
Si on peut appeller ça une promesse ..
nan je pense pas que ça en arrivera là
enfin sauf si il y a un psycopathe de dal dans les participants !
A moins que l'on doit attendre que la gagnante réponde au mail pour afficher le pseudo ?
Je sais pas, mais je veux savoir XD
mlle-kiiwii-emo a écrit:
j'espere pas que se concoure en arivera jusqu'au hakage (sa s'ecrit comme sa ?) sa serai bete car on ne ferai plus de tombolat du tout
Hackage ;)
ça doit surement etre ça... et si elle ne reponds pas un nouveau tirage au sort aura lieu!! (j'y croi un peu trop la... )
=)
ALLEZ !!!! ON VEUT SAVOIIIIIIIIIIIIIIIIIR !!!!!
Bon moi je me dit que j'ai perdu, j'ai usé 120$ pour rien

Oué c'est vrai, mais imaginons que la personne ne soit pas là de la journée, elle ne peut donc pas lire son e-mail =l
Enfin, on verra bien XD
Et bah si on peut hacker le compte oh my dollz pour savoir l'adresse mail et apres hacker le compte msn !!
et ben moi je dis crotte j'en est mare d'attendre