Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Pas pu y aller snif dommage 

c'est malheureux 
oui,il y a des erreurs je pense.. moi j'y suis pas allée mais pour celles qui s'y sont allées qui ont faient le deplacement et tout et qui ont marqué leur nom de dollz mais qui ont pas eu la tenue je trouve ça vraiment,vraiment,vraiment pas cool 
je vais voiir les tiit feux ce soir
et puis demain je vais à aulnois-sous-laon à la piscine en plein air

sissie23 a écrit:
je vais voiir les tiit feux ce soir
![]()
et puis demain je vais à aulnois-sous-laon à la piscine en plein air![]()
![]()
Coucou je suis très contente pour toi (si si) mais je pense que tu t'ai trompé de sujet :)
Bsx
ps: une mod/admin ou meme notre tata favorite(Sarah) Pourrai nous expliqué pour la tenue Kawaiko?
C'est magnifique , mais j'ai pas pue y aller:sad:
T-T J'étais pourtant aller au stand... mais j'ai pas ma tenue
Je suis passé près du stand et j'ai complètement oublié
Elle est sublime la tenue exclusive de la japan expo ! Dommage que j'habite à l'autre bout du monde ! 
miucicia--prada a écrit:
Mon pseudo y était, mon e-mail aussi, mais je ne l'ai point reçu
(pourtant je sais qu'on a vu mon pseudo)
Exact. J'ai mis mon pseudo juste en dessous du sien.
tien, je ne suis pas la seule à être allé au japan expo, avoir marqué mon nom et n'avoir rien reçu 
Merci Sarah ma dollz la porte déjà !!!
Je pensais avoir aussi la perruque ! mdr
Je sais si il y a eu un problème mais j'ai pas reçu ma tenu alors que j'avais inscris mon pseudo puis-je avoir un explication??
Merci
bonjour les fille moi je suis allez au feu le soir cétait trop cooll!!
bisous
marie-lou1996
EuH SaLuT ToUs lE MoNdE:honte: Je mApElLe sArAh eT PiS JvOuS InViTe A PaSsEz uN PTiT ToUr cHeZ Ma dOlL DaMoUR:love:
JaI ChAnDe m2tIeR EnFiN cHuIs eNcOrE DAnSSeUsE MaIs cHiS aU dEUxIeMe raNG HiHi
MoVaIse NoUvElLe
jE Le sUiSAvHeTé dEs BoTtEs uLtRa sExY Et pIs ELLE SONT PAS ARRIV2 DANS MON LOFTT §!!!!!!!!!!! PaSCrOOyAbLe hEiN ??
MeS POv' DoLlZJe sAiS ChUiS UlTrA ChIaNtE cOmMe mEs bOttEs bEn ouAiS Je vOus rAcOnTe mA LiFe ... bReF Je rEpReNdS MoN EsPrItS AmMMMMMMMmMmMmMmMmMMmMmMmMmMmMMmMmMm CeS BOn je vOuS ByE ByE .......................................... mErDE JAlLaIs oUbLi2 UnE TRes gRoSsE INfOrMaTiOn :omd: hihi allé bye
Déjà, écrit en francais ce serais mieu.
Ce n'est pas le bonne endroit
.
Sinon, j'était un peux déçu du feux d'atifice de chez moi.
Elle trop belle la tenue dommage je n'ai pas pu l'avoir...
Pathétique.
-Pas bonne endroit.
-Bug c'est pas ici.
-Parle en français.
--'
ouii j'ai vu c'est trop beau!!!
moi j'ai pas ecris mon adresse e-mail et j'ai pas reçu la tenue T__T mais elle est super
Je suis allée au feux d'artifice ^^ Mais pas a la Japan expo .. :'(((
voter pr moi svp :)
bisous
C'est vraiment dommage pour celle qui n'habitent pas en France .. 
oué c vrai 
Nyyaaahahaaaa >w< je l'es reçut
>w< quand j'ai inscrit le pseudo de ma dollz là bas et bien il devait seulement y avoir un dizaine de dollz inscrite ^^ , mais bon je peut dire que à la japan quand on y vas on pense pas exclusivement à notés son pseudo sur une liste xD (j'avais limite zapper
sa jusqu'à se que je m'extase devant les tenues kawaiko >w< fuuhuhuhu~ en me vantant des jupes que je possédait déjà) heureusement que dans ma tête y a eut tilt et ma best pour rappelle qu'il fallais s'inscrire parce qu'entre tous le cosplay et les gothique lolita trop et mimi et tous ces stands on perd un peut la tête 
jy suis aller mais on m'a pas donner les affaires:
intr: mai :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
:bisous:
::lol:
:omd:

Discussion fermée