Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Coucou les filles !
Le 21 juin c'est la fête de la musique ! Je suis déjà super motivée pour aller me balader dans les rues de Montpellier dimanche ! J'adore cet évènement, c'est toujours l'occasion de découvrir des artistes et de bien s'amuser avec les amis !
Et puis à Montpellier, on a pleins de talents VIVE MONTPELLIER !! hi hi
Mon équipe vous a préparé de belles choses pour fêter l'évènement sur le jeu ! Des instruments de musique et une tenue de chanteuse
Personnellement je suis fan de la batterie, on s'y croirait ! ^^ Merci Dafné, tu es trop forte !
Tous les éléments se trouvent à la boutique officielle : OMD Basics.
Je ne vous cache pas que d'autres surprises vous attendent pour la fête de la musique, mais je n'en dis pas plus ! hin hin hin !
Amusez vous bien les filles et à bientôt ! :bisous:
1ier wow!
Dernière modification par animalerie123 (2009-06-17 11:28:27)
2ème 1er fois ,
Wahoouw Trop Bow!!!
Trop bien je serai Rockeuse encore merci à l'équipe FEERIK
merci les tatas!bisous super les instruments!
cool
Tro bien !!!
ps: 7eme
Dernière modification par titlilou (2009-06-17 11:33:13)
Super !! Merci Sarah &&. Daphné =]
Dernière modification par missmarine65 (2009-06-17 11:34:29)
O_o les francais ont cette fete la chance il ni a ke mwa ki fai PO snif mais merci comme méme je vai la féte dazns le jeu Pgv
merci beaucoup Sarah
génial :) !!!!! :omd:
Merciiiiiiiiiiii
Je crois bien que pour une fois je vais acheter TOUTE la news^^ La Batterie est impressionnante! Et la coiffure géniale!
Ce matin, j'ai vu des instruments à la boutique officielle, et là je me suis dit "la fête de la musique", Génial!
Merci Sarah, et Bonne Fête de la Musique (à Sait-Malo on a aussi des bon groupes de Rock =))
Merci !!
Super! :omd:
c'est super, mercii
Cool !!!
Merci !!
merci tata sarah!
Génial !!
j'ai aussi un autre problème. Cet fois ces avec le micro, il se met toujours derrière moi
pourquoi
!! alors que là (image) sa y ai!
Dernière modification par lea162636 (2009-06-17 11:48:33)
Discussion fermée