Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Je trouve sa MAGNIFIQUE ^^
Le jeu s'améliore de plus en plus vite :)
lol Sarah ! t idées son vraiment marrante 
ohh làlà c vrai mercie bc sarah :omd: :omd: :omd: :omd:

Trés sympa ! Nettement plus en adéquation avec le graphisme de OMD, même si les mecs de SOTN avaient un petit coté nostalgique ;)
Mais, j'aurai bien aimé qu'en plus de ce relooking, on ait la possibilité de consulter une fiche-résumé pour chaque mec, avec son prénom, ses exigences et son cadeau. Et pour ne pas gâcher la surprise des autres, que ces infos soient visibles uniquement par celles qui auront déjà validées la drague.
Dernière modification par amethyst (2009-06-09 19:58:55)
merci, c'est trop beau ^^
C'est cool, il sont mieux, sa fait plus jolie dans les dragues de ma fée XD
Ouuaii j'adore ces troooop beauuux Ö !
Super 
:bisous: Merci beaucoup pour vous donnez temps de mal pour des choses déja passé depuis longtemps !
Je les adore tous, ils sont beaucoup plus beau que ceux d'avant 
merci beacoup !!! Les gars sont vraiment plus beaux !! Et en plus j'adore le new disigne !!!!
Merci à toute l'équipe pour cette nouveautée

:omd: Tout simplement fabuleux !
Je commençais à en avoir un peu marre de draguer des garçons qui se ressemblaient tous et qui en plus n'étaient pas franchement mignons.
Mon petit-copain se moquait de mon "mauvais goût", je crois qu'aujourd'hui c'est fini !
Merci beaucoup pour toutes ces nouveautés qui donnent de la saveur au jeu :)
OUAI jé fu sa !!!!!!!!
Waaaaaaaaaaaaaaaaw!!! Vraiment merveilleux!! Superissime !!
:omd:
c génial et trop beau :omd: :omd:
La présentation est vraiment sympa, et ils sont trop beaux!!! 
merci!^^
Magnifiques ! Ah ça change beaucoup !
amethyst a écrit:
Mais, j'aurai bien aimé qu'en plus de ce relooking, on est la possibilité de consulter une fiche-résumé pour chaque mec, avec son prénom, ses exigences et son cadeau. Et pour ne pas gâcher la surprise des autres, que ces infos soient visibles uniquement par celles qui auront déjà validées la drague.
Oui ce serait chouette comme souvenir :)
Wow j'adore la nouvelle présentation! 
trop cool tata sarah merci :bisous:
GENIAL 
sa donne beaucoup plus envie de faire la drague 
Dernière modification par littlem0i (2009-06-09 19:39:50)
C'est vraiment GENIAL !!!!! L'équipe travaille bien c'est sur !!!!!!!!!!!!
Les garçon canon on adore sa !!!!!!
GRAND MERCIIIIIIII !!!!!!!
:omd:
ya ke les extra ki son bo comme le prince , Edward , thierry henry ... sinon les autre il on la meme tete
il son pa du tt kome l'éxemple
chui trop dessu par ces news
salut!je trouve le relook de la drague génial,ça donne envie de les draguer plus vite pour voir le suivant.merci à toute l'équipe.
Merci tata Sarah!!! 
Discussion fermée