Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Coucou les filles !
J'espère que vous avez passé un bon week end !
Moi j'en ai profité pour faire mon petit potager. C'est bien, au passage j'ai profité du soleil et j'ai pris des couleurs ^^
Bon vous le savez maintenant, le Festival de Cannes c'est Mercredi ! Et cette semaine va être la semaine des surprises ! hi hi hi !
Trois nouveaux packs viennent d'être ajoutés à la boutique Feerik pour fêter l'ouverture du Festival de Cannes ! Chaque pack contient des Fee'z et des bonus exclusifs !
Pack à 9.90 €% :
Pack à 29.90 €% :
Pack à 49.90 €% :
D'autres fenêtres animées dans divers formats seront également disponibles en magasin très bientôt.
Montez les marches avec votre Dollz, rendez-vous sur :http://boutique.feerik.com !
A bientôt, pour de nouvelles surpriiiiiiiiiiiises ! :lol:
Wouah, merci beaucoup ! J'ai un gros faible pour la première tenue 
mercii bocoup sarah les tenus sont splendide
ps: 1ère puisque personne la dit :lol:
cool ! merci Sarah
waouh c'est très joli:love: , j'adore la tenue de soirée =D Hâte d'être mercredi et bisous à toutes mes amies ^^
C'est trop magnifique mais je peut pas aller a la banque mais je suis sure que ata sarah fera d'auttretruc pour les malheureuse
ps comment on fait pour mettre l'avatar????
Encore un pack... Est ce qu'il va y avoir des nouveautés pour le festival de Cannes sans devoir acheter des packs?
Super ! Dommage que je peux pas utiliser la banque ...
Mais nous nous plainions pas ! Profitons de cette semaine de star ! =) Lol !

quoi 29$ pour avoir une robe jalusine et en vrai en plus pas du virtuel et 50$ pour la fenetre je le saver que tes fez ceter de larnac c comme poney valer c pour sa je les quiter non c exagere la par comt les problene des dool tricheuse on les regle pas mes nous soutirer toujour plus de fric oui oui oui pff tu a remarquer sarah que de plus en plus de dool conu et qui acheter des code on kiter le jeux telemen elle eter tree tree degouter detre cosidere pour des pompe a fric la c flagre je le saver que tes fezz ceter un arnac ( je c que tu ne repondra pas tu ne repon jamer sof peu aitre un blame mes bon jmen fous jles dit et plein de doll le dise 
cool
Trop Bo c Manifique dommage je ne peu pas acheter je vie a algerie 
est-ce que tu vas faire quelque chose pou celles qui ne peuvent pas aller à a banque ? Parceque j'ai économisé plus de 150$$$ pouracheter des nouveauté du festival de canne et là je ne peut rien acheter ! je suis tès déçue... même s tous ce que tu as fait est magnifique ^^
passer voir ma dolloua tro beau comme dabitude ^_^
(L)
personnellement je trouve ca un peu abusée aussi
surtout depuis que vous avez enlevés les packs de 330$ et 1000$
mais l'equipe feerik travaille tres bien
et j'apprecie pas certains propos
c'est a chacune de nous de savoir si on veut acheter ou non
et qui a dit qu'il n'y aurait pas de nouveautés payables avec nos $ pour le festival ?
sarah a dit qu'il y aurait d'autres fenetres a notre disposition
alors criez pas au feu soyez patiente
que vous trouviez ca jolie et que vous puissiez pas l'avoir
c'est clair c'est frustrant et je suis frustrée aussi
mais si vous voulez continuez a jouer a my dollz
arretez de vous plaindre et profitez de ce qu'on vous offre
franchement on est pas mal gatée tout de meme bizzz
enccor enlever
90$ on a pas le droit de le dire c sa c pourten la somme quil fo pour avoir tous se que tu a dans ton loff ou et le mal de le dire sa te gene ok c sa lol
wahou cest tres joli out ca ^^ merci bcp a toute l'equipe davoir penser a nous pour le festival ^^
:omd: :bisous:
titinouse a écrit:
enccor enlever
90$ on a pas le droit de le dire c sa c pourten la somme quil fo pour avoir tous se que tu a dans ton loff ou et le mal de le dire sa te gene ok c sa lol
Mais ma pepette, personne t'oblige à acheter de pack. T'as pas d'argent tu achètes pas et puis c'est tout ! Ça va changer te vie de pas avoir une fenêtre, deux affiches et une robe?
en tout cas vous continuez les pack a 9,99 et ça s est deja pas mal
,apres il en faut bien pour ceux qui peuvent depenser 29,90 pour le jeu...
heureusement y aura des nouveauté aussi dans la boutique basic et ça s est super car accessible pour tous le monde 
titinouse a écrit:
enccor enlever
Merci de faire un minimum d'effort quand vous "rédigez" un message sur le forum. Ici ce n'est pas une poubelle et les gens n'ont ni le temps ni l'envie de décrypter vos hiéroglyphes.
Vous avez trois nouveautés par semaine en moyenne dont au moins trois nouvelles tenues et coiffures et parfois des meubles. Donc des nouveautés sans utiliser la banque il y en a et il y en a BEAUCOUP.
Mettre les nouveautés dans mon loft permet aux joueuses de voir les nouveautés en situation. C'est une "vitrine". Personnellement, quand je fais les magasins, je n'achète jamais toute la vitrine 
Je rappelle que dans les packs les bonus sont cadeaux car vous achetez avant tout des fee'z.
Je rappelle aussi que d'autres nouveautés sont à venir dans la semaine.
Enfin titinouse, le forum d'Ohmydollz est soumis aux règles de conduite de l'équipe. Vous n'êtes donc pas autorisés à dire tout et n'importe quoi, n'importe comment.
Merci.
merci sarah pour tout ton travail et celle de ton equipe
c'est vrai qu'on est plutot gatée ici
et ce sans mettre toujours la main a la poche
de toutes facons je ne vois pas le but de se plaindre
surtout que franchement y'a pas de quoi
a nous de savoir ce qu'on veut et d'apprecier ce que l'on a bizzz
c'est trop beau
même si je ne peux l'ahceter, c'est superbe :bisous:
tres jolie mais tres cher!!!
c'est super beau
mais je ne c'est pas me le permertre