Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Coucou les filles !!
Comment allez vous en ces premiers jours de mai ? J'espère que vous avez toutes reçu votre petit brin de muguet Vendredi et que ça vous a fait plaisir !
Je vais faire ma sudiste insupportable : Chez nous, ce week-end, il a fait un temps merveilleux : du soleil, de la chaleur ! Que rêver de plus ? C'est le temps idéal pour se promener au bord de la rivière avec son mari et son toutou ! Sans oublier le ventre avec de bonnes grillades en famille ou entre amis ! Alala ce que j'aime cette période de l'année !!
Mais bon maintenant c'est reparti pour une semaine de travail ! Alors pour bien commencer la semaine, voici trois nouvelles tenues pour la boutique Estivale :
Retrouvez les coiffures au relooking, comme d'habitude !
Qu'est ce qu'on dit ?! : Merci tata Dafné et merci tata Laura, vous êtes trop géniales !!! Moi je veux bien des bisous ^^
Sinon mon petit doigt me dit qu'il devrait y avoir des surprises la semaine prochaine ...
Amusez vous bien mes petites dollz !
Tres joli
SUPER BO
cool je file en achéter
ps : 2 ème :omd:
les habits sont trop beaux ça sent l'été =D j'ai une préférence pour les habits du milieu. Allez voter pour moi chez diabolo920 tous les votes seront rendus évidamment =)
superbe
Trop bien les chiens! Le noir ressemble à notre première chienne décédée. ^^ Je l'ai de suite achetée. :)
Super! :omd:
Cooooooooooool
Magnifique
Cool merci Sarah
Magnifique :bisous:
très joli!!
J'adore! Merci Tata Dafné et merci tata Laura, vous êtes trop géniales !!! Merci tata Sarah!
Mérkii !!C maniifiique :bisous:
merci tata sarah:mdr:
tros beau merci tata sarah
trop bô!!!
c'est tro beau merci
croW jolie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Discussion fermée