Vous n'êtes pas identifié.
moi j'ai toujours pas recu de message pour la partie "Votre place"
vraiment bravo les filles !!
Bravo c'est génial toujours autant de plaisir à retrouver la gazette!
BRAVO!!Elle aussi bien que la première gazette!!
bravo !
continuez !
Qui a dessine les personnages ron, harry etc?
waw super merci byzantine bun voila encore merci
cool merci a toi byzantine je mis retrouve quand meme vachement mieu quavant bisous:lvers:
c'est pas que byzantine qui l'a fait c'est toute l'équipe de la gazette ^^ pauvre byzantine l'en aurait du travail sinon
C'est trés beau
je vous félicite carrément pour ces grands effort
super!!!! franchemen félicitation:applau: la mise en page est trop bellle et vos sujets passionnants... bravo je suis totalement fan:star:
personne ne veux faire un petit article pour votre place ?
Wéééé trop génial le n°2!!!Vous êtes géniales j'ai hâte de voir les autres n°
C'est tréés beau!!
Magnifique
Si c'était seulement écrit un chouya plus gros ^^
où devons nous aller si nous voulons metre une rubrique dans la section a vous de jouer?
merci d'avance
Alex
ps:je vous admire, comptez sur moi pour devenire une nouvelle rédactrice, mais je serai jamais aussi bonne que vous, lâchez pas, vos thèmes sonts supers!
chicgirl a écrit:
où devons nous aller si nous voulons metre une rubrique dans la section a vous de jouer?
![]()
merci d'avance
Alex
ps:je vous admire, comptez sur moi pour devenire une nouvelle rédactrice, mais je serai jamais aussi bonne que vous, lâchez pas, vos thèmes sonts supers!
il faut l'envoyer a mallolastar2, elle a posté juste au dessus pour avoir le lien vers sa fiche et le lien vers sa boite mp ;)
bravo !!
elle est génial la nouvelle gazette bizou
J'aime beaucoup aussi! ^^
Même si je débute sur le forum... je suis sur ohmydollz depuis un long moment et je n'avais jamais vu la Gazette! C'est vraiment génial!
Toujours personne pour a votre place ?
Personne ne peux nous écrire un tit poeme ?
bravo !!
ps:fleur de lys et machin truc je lest lu et je vous le conseille mais éviter de lire le chapitre du bandage de pied c est assez dégoutant et triste mais sinon je le vous conseille vivement !
le passage du bandage de pieds , on est obligé de le lire pour comprendre la souffrance des jeunes chinoses ^^ mais c'est vrai qu'après j'hesitait à continuer à lie et bénissai mes pieds et n'osai plus marcher avec :p
Kikou. Voilà la nouvelle gazette ? Elle est superbe !!! Bravo !
saperlipopetta a écrit:
c'est pas que byzantine qui l'a fait c'est toute l'équipe de la gazette ^^ pauvre byzantine l'en aurait du travail sinon
c'est vrai, a force, les autres vont se sentir seuls!!
lol
bravo a tous!!
j'aimerais beaucoup faire un poeme pour que vous le mettiez dessus ^^ mais comment doit je faire je l'envoie a qui? et en MP? merci de me repondre au + vite gros bisous