Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les filles !!
Plus que quelques heures avant que la boutique automnale ne soit fermée jusqu'à l'automne prochain !
Venez profitez de la promotion flash à - 60 % sur toute la boutique !
Déjà =/ Il me manque une echarpe Pas grave
c'est triste
Mais non ^^ C'est le jeu ma pauvre Lucette Il y a pleins d'autres affaires !!
Vive OMD
super!!!!!!!!!!!! :omd: :omd: trop cool
vu que marineuh a posté deux commentaires on peut dire que je suis 3eme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est la premiere fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*contente*
Dernière modification par alizador (2009-03-19 14:34:14)
aurevoir boutique automnale a la prochaine^^lol!
cool jen ai profiter
oh !! dommage, j'ai tout dépensé hier... plus rien à acheter... LOL j'ai quand même trouvé un truc, trop hate à la nouvelle collection !! j'espere qu'elle sera là dès dema:ok: en tous cas : :omd:
Ah ça oui!! Sarah, à quand la news collection!! Je te l'achète quand je peux :P :lol: tkt alizator
Vous pouvez pas léssez,juste 2 jours,plize!!lol*Bréff pàs grave!!Jy go,faire les course
Nannn paas la fermetuuuure du magasin!
=P
Cool merci c'est encore moins cher ! Maintenant il y a des robes qui passent de 15 $$$ à 6 $$$, des meubles de 25 $$$ à 10 $$$ et du papier peint de 40 $$$ à 16 $$$ ! C'est de la folie merci !
P.S : Pour toutes celles qui râlent : L'automne n'est qu'une saison et donc ne dure que trois mois ! C'est déjà fabuleux que tout l'hiver, on ait pu encore acheter des vêtements de la saison passée ! Franchement c'était clair et net que cette boutique ne tiendrai pas jusqu'en Août alors y'a pas d'excuses !
:omd:
Dernière modification par smylilolotte (2009-03-19 15:37:51)
Merci pour la réduc! Je me suis fait plaisir
Moi j'ai FINIE avec ce magasin !!!!
A la prochaine
Dernière modification par cocaminouche (2009-03-19 16:08:56)
SSSNNIIIIIIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFF J'AI PO ASSEZ DE SOUS c'est trop triste
OHHH NONNN !! J'y suis allé il y à moin de 2h pour dépenser 100 $$$ !! Je suis dégouté là !!
sarah le ferme pas demain stp
Heyy je suis ruiné a vie ! xD
Mes 5 $$$ qui me restaient sont partis en fumée pour une écharpe ( qui est descendu à 2 $$$ !!!!!! ) et ce porte-clé trop mimi :
Encore merci !!!!!!
RoO zut ... !!!!! Il me reste que 10 $$$ .... Ooh et puis tant pis c'est pas tous les jours qu'un magasin ferme ! :omd:
J'ai dévalisééééééééééééééé
Contente pour les - 60 % triste pour la fermeture
sophianas a écrit:
Contente pour les - 60 %
triste pour la fermeture
Ideem =(
Mince j'économisais depuis 3 jours pour cette fenêtre : , mais bon tant pis je fais une petite folie !
Encore merci pour les -60 % ! :omd:
Discussion fermée