#151 2007-12-21 18:01:59

amitorachan
Doll pipelette
Lieu: Ailleurs et ici
Date d'inscription: 2007-08-24
Messages: 2215
Site web

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

J'aime la robe blanche!! Elle est vraiment bien faite love good

 

#152 2007-12-24 10:26:36

inota
Doll pipelette
Lieu: dans les bras d'alex evans 8D
Date d'inscription: 2007-09-15
Messages: 2352

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

tes créas sont toujours aussi belle:star: !je peux te demander de créé quelque chose ? dans ce genre :
http://img515.imageshack.us/img515/127/discokl0.th.png
et un petit chiot que tu redessinerai :
http://img341.imageshack.us/img341/7407/chiotbouvierbernoisfranyj7.jpg
voilà ^^ si sa peux te donner de idées ...

 

#153 2007-12-26 07:46:43

clairebella
Doll pipelette
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 2007-10-14
Messages: 813
Site web

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

Wahou!
J'aimerais beaucoup que tu ouvre ta boutique
Je foncerais acheter l'ordinateur xD

 

#154 2007-12-27 23:33:57

tia
Styliste
Date d'inscription: 2007-08-23
Messages: 510
Site web

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

Merci beaucoup ^^

Inota je vais essayer...

Sinon voilà des petites nouveautés ^^

Une robe grise sexy
http://img411.imageshack.us/img411/9935/robegriseqw3.jpgnew

et des papiers peints
http://img413.imageshack.us/img413/5969/21357493fi7.jpg   http://img186.imageshack.us/img186/5683/10ix8.jpg
http://img169.imageshack.us/img169/2521/14004112nk6.jpg   http://img146.imageshack.us/img146/7614/28158458mn3.jpg
http://img146.imageshack.us/img146/4139/40096410rf3.jpg   http://img178.imageshack.us/img178/4299/76028094hn4.jpg
new

 

#155 2007-12-27 23:48:45

Ancien joueur
Invité

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

pas mal pour le papier peint good le noir et blanc me plait bien love

 

#156 2007-12-28 10:36:54

jfpcarla
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2007-08-31
Messages: 20
Site web

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

love j'adore:love:
quoi tu ouvres une boutique,hein:quoi:


j'adore Buffy contre les vampires et Angel!!
Big Bisous Bien Baveux
et aller surhttp://lutopiaz.miniville.fr
merci d'avance
 

#157 2007-12-28 12:06:27

lilimignone
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-10-03
Messages: 3565

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

bon ben super beau encore une fois !! les papier peint sont hyper bien fait, et la nouvelle tenue et sexy ! vraiment BRAVO et fait nous encore des créations ^^ bon c'est quand que t'ouvre t'as boutique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Hey vas-y click ! c'est MON BLOG :http://leblogdelilimignonne.blogspot.com/
 

#158 2007-12-28 12:18:47

joullia
Doll pipelette
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 2007-08-28
Messages: 2088
Site web

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

C'est trop beau !!
Je suis tombé amoureuse du papier peint bleu ! love

 

#159 2007-12-28 14:09:06

tia
Styliste
Date d'inscription: 2007-08-23
Messages: 510
Site web

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

^^ et voilà des essaies de moquettes :) et un nouveua papier peint :)

http://img183.imageshack.us/img183/1589/11tj0.jpg
new

Moquettes
http://img183.imageshack.us/img183/9871/34814664mn4.jpg   http://img168.imageshack.us/img168/3820/91988441rm2.jpg
http://img170.imageshack.us/img170/8739/77117021jk4.jpg   http://img168.imageshack.us/img168/884/77852410ge5.jpg
http://img168.imageshack.us/img168/2364/35927272pr5.jpg   http://img170.imageshack.us/img170/530/31283395zs8.jpg

Mise en situation de papier peint et moquette
http://img176.imageshack.us/img176/6383/bleunf1.th.jpghttp://img184.imageshack.us/img184/6601/rougehz3.th.jpghttp://img257.imageshack.us/img257/9812/jaunemv7.th.jpghttp://img182.imageshack.us/img182/3824/noirrf6.th.jpghttp://img265.imageshack.us/img265/9284/rosehg1.th.jpghttp://img265.imageshack.us/img265/8356/taupeyc8.th.jpg
new

 

#160 2007-12-28 14:43:58

wikki
Doll pipelette
Lieu: à 5min à pieds de la plage
Date d'inscription: 2007-12-21
Messages: 2498

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

love j adore tes papiers peint love
si ca ne t ennuie pas je vais les adapter à mes sims
ils sont trop beaux !!!!!star


Wikki, Ewokette un peu partout ailleurs...
Venez papoter avec moi !
 

#161 2007-12-28 16:58:44

inota
Doll pipelette
Lieu: dans les bras d'alex evans 8D
Date d'inscription: 2007-09-15
Messages: 2352

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

waou !! très beau les new !! jadoooreeeeee love

 

#162 2007-12-28 19:51:24

tia
Styliste
Date d'inscription: 2007-08-23
Messages: 510
Site web

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

hop dernière nouveauté ^^

http://img89.imageshack.us/img89/9904/noirrougeblancxt6.jpg

 

#163 2007-12-28 20:03:25

wikki
Doll pipelette
Lieu: à 5min à pieds de la plage
Date d'inscription: 2007-12-21
Messages: 2498

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

magic  superbe !


Wikki, Ewokette un peu partout ailleurs...
Venez papoter avec moi !
 

#164 2007-12-28 21:37:58

lilimignone
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-10-03
Messages: 3565

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

wow !! tu nous gate star
j'adore les bottes, elles sont wow wow wow !! love love
et bien sur tous le reste de l'abit et splendide aussi ^^


Hey vas-y click ! c'est MON BLOG :http://leblogdelilimignonne.blogspot.com/
 

#165 2007-12-28 21:48:32

Ancien joueur
Invité

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

Je veux toutes tes creas dans mon loft love love love

 

#166 2007-12-28 21:51:30

tia
Styliste
Date d'inscription: 2007-08-23
Messages: 510
Site web

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

lool merci beaucoup ^^

Inota voilà le tit chiot version dessiné :)

http://img140.imageshack.us/img140/8321/chiotrz5.jpg

Dernière modification par tia (2007-12-28 22:23:44)

 

#167 2007-12-28 22:00:51

lilimignone
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-10-03
Messages: 3565

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

trop bien dessiner le petit chiot ^^ trop mimi.


Hey vas-y click ! c'est MON BLOG :http://leblogdelilimignonne.blogspot.com/
 

#168 2007-12-28 22:06:08

glutene
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-10-20
Messages: 6952
Site web

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

comme c'est beau tout ça!!


Vous savez quoi il faut toujours une glutène dans le monde sinon la vie n'est pas ce qu'elle devrait être!!
au faite, allez donc voir mes créations, mon blog, un blog de remerciement et laissez des commentaires!!
 

#169 2007-12-28 23:01:08

Ancien joueur
Invité

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

en 1 seul mot M-A-G-N-I-F-I-Q-U-Elove love good
voilà quelques idées:
-une tenue sport
-un pyjama
-des montres
-des calendriers
-consoles de jeux
-des débardeurs unis que l'on pourrait superposé pour suicre nos envies...
voilà mes propositions bix"
tes créas G-E-N-I-A-L-E-Slove applau fete gai good star

 

#170 2007-12-29 11:38:49

Ancien joueur
Invité

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

Oua !! c'est trop beau!!! love

 

#171 2007-12-29 12:37:31

laiyle
Doll bavarde
Date d'inscription: 2007-09-08
Messages: 184
Site web

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

magnifique ^^ mon gros faible etant pour la tenue garcon manqué ^^
oh javais pas vu le petit chien ^^ nanan frenchement jai rien a dire a part Waouh-hou-hou-hou love

 

#172 2007-12-31 17:24:18

thishany
Doll pipelette
Lieu: Euh
Date d'inscription: 2007-09-23
Messages: 741

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

Tia une pallette  graphique  ca coute cher ?

 

#173 2007-12-31 17:26:32

glutene
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-10-20
Messages: 6952
Site web

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

c'est très beau!!


Vous savez quoi il faut toujours une glutène dans le monde sinon la vie n'est pas ce qu'elle devrait être!!
au faite, allez donc voir mes créations, mon blog, un blog de remerciement et laissez des commentaires!!
 

#174 2007-12-31 19:30:33

inota
Doll pipelette
Lieu: dans les bras d'alex evans 8D
Date d'inscription: 2007-09-15
Messages: 2352

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

waouuuuuuuuuu !! il est trop mignon non ! il me le faut ce petit chien non ouvre ta boutique non

 

#175 2007-12-31 21:33:49

Ancien joueur
Invité

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

bravo c'est super bien on dirai que tu t'en sors bien avec la tablette graphique ok et j'ai une petite preférence pour la robe de bal good

 
 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson