Vous n'êtes pas identifié.
J'aime la robe blanche!! Elle est vraiment bien faite

Wahou!
J'aimerais beaucoup que tu ouvre ta boutique
Je foncerais acheter l'ordinateur xD
Merci beaucoup ^^
Inota je vais essayer...
Sinon voilà des petites nouveautés ^^
Une robe grise sexy

et des papiers peints



pas mal pour le papier peint
le noir et blanc me plait bien 
j'adore:love:
tu ouvres une boutique,hein:quoi:
bon ben super beau encore une fois !! les papier peint sont hyper bien fait, et la nouvelle tenue et sexy ! vraiment BRAVO et fait nous encore des créations ^^ bon c'est quand que t'ouvre t'as boutique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est trop beau !!
Je suis tombé amoureuse du papier peint bleu ! 
j adore tes papiers peint
si ca ne t ennuie pas je vais les adapter à mes sims
ils sont trop beaux !!!!!
waou !! très beau les new !! jadoooreeeeee 
superbe !
wow !! tu nous gate
j'adore les bottes, elles sont wow wow wow !!
et bien sur tous le reste de l'abit et splendide aussi ^^
Je veux toutes tes creas dans mon loft

lool merci beaucoup ^^
Inota voilà le tit chiot version dessiné :)
Dernière modification par tia (2007-12-28 22:23:44)
trop bien dessiner le petit chiot ^^ trop mimi.
comme c'est beau tout ça!!
en 1 seul mot M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
voilà quelques idées:
-une tenue sport
-un pyjama
-des montres
-des calendriers
-consoles de jeux
-des débardeurs unis que l'on pourrait superposé pour suicre nos envies...
voilà mes propositions bix"
tes créas G-E-N-I-A-L-E-S

Oua !! c'est trop beau!!! 
magnifique ^^ mon gros faible etant pour la tenue garcon manqué ^^
oh javais pas vu le petit chien ^^ nanan frenchement jai rien a dire a part Waouh-hou-hou-hou 
Tia une pallette graphique ca coute cher ?
c'est très beau!!
waouuuuuuuuuu !! il est trop mignon
! il me le faut ce petit chien
ouvre ta boutique 
bravo c'est super bien on dirai que tu t'en sors bien avec la tablette graphique
et j'ai une petite preférence pour la robe de bal 