#1151 2009-04-09 21:48:15

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008-06-03
Messages: 7963

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

Oui !

D'ailleurs elle est magnifique !
Je me demande si je vais pas changer ma salle de bain toute neuve ! ^^
Encore bravo Tia !

Si tu pouvais passer voir mes créas et me dire ce que tu en pense, sa me ferais super plaisir d'avoir ton avis !


[img]http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png[/img]Not today Satan, not today ![img]http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png[/img]
 

#1152 2009-04-09 22:41:46

meringueladingu
Doll pipelette
Date d'inscription: 2008-02-01
Messages: 571

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

Super ta nouvelle présentation, enfin je dis nouvelle car cela fait un bail que je ne suis pas passé... Et très ZEN la nouvelle salle de bain, vite vite allons dépenser nos sousous ^^


On m'a piqué mon E à l'inscription erf
o0o Meringue's Créations o0o
Mon ZoO
Une petite goutte svp
 

#1153 2009-04-11 12:40:25

emmaaaa
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2009-01-01
Messages: 7

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

C'est plus que magnifique tes créations c'est EXCEPTIONNEL ! bravo !! gai star

 

#1154 2009-04-11 16:01:49

123gitane
Doll pipelette
Lieu: Dans ses bras :3 ♥.
Date d'inscription: 2007-09-09
Messages: 429
Site web

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

chalut trop bo ca coute cher une pallette numérique peut tu me repondre en mp stp


Bee
Fan de Glee, mais surtout de Chris ! ♥.
(Avatar : Chris C. de Glee ♥.(Changez le 22.01.2012 à 20:32.))
 

#1155 2009-04-23 23:43:02

boulouloute
Doll pipelette
Date d'inscription: 2008-05-09
Messages: 545

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

byzantine a écrit:

oh !!! mais elle est pas mal du tout ok

ca promet XD

encore!!!!

effectivement c'est prometteur vu que tu as ton magasin !! ^^ mdr


  Je suỉịs foℓℓe et Alors? 8D
Profiite de a viie ܤ
♥♥♥Ma tiite Dollz !! ♥♥♥ > Laisse un Vote !!
 

#1156 2009-05-01 10:32:00

laurasara123
Doll bavarde
Lieu: a la cité des sacres alé reims
Date d'inscription: 2009-04-15
Messages: 145
Site web

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

c'est quoi la palette graphique la moin chère star  star
A1¿? XD ou A0?¿ XD

 

#1157 2009-05-01 10:35:11

laurasara123
Doll bavarde
Lieu: a la cité des sacres alé reims
Date d'inscription: 2009-04-15
Messages: 145
Site web

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

tu as quel logiciel star

 

#1158 2009-05-04 16:06:20

edanur
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-09-17
Messages: 6503
Site web

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

Tu peux aussi faire des peluche de simpson ??? ( je suis fan des simpson x) )

 

#1159 2009-05-25 18:28:58

febreizh
Doll bavarde
Lieu: Bretagne
Date d'inscription: 2008-09-10
Messages: 181
Site web

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

elles sont trop belles tes bannières ! J'adore tes créas aussi, surtout la robe orange miam ! Vivement la boutique ! love

Merci pour ton com... contente que tu aimes mes photos

 

#1160 2009-05-25 20:32:45

liza1412
Doll bavarde
Lieu: x~~ le coeur de mon amour~ x
Date d'inscription: 2008-03-13
Messages: 109

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

love love love stp stp tu pe  faire les habi de  shugo chara stp stp stp stp  :bisous:


Nous ne sommes pas ennemis, mais amis ! Nous ne devons pas être ennemis. Même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser l'affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mémoire vibreront dès qu'on les touchera, elles raisonneront au contact de ce qu'il y a de meilleur en nous
 

#1161 2009-06-17 14:47:15

meringueladingu
Doll pipelette
Date d'inscription: 2008-02-01
Messages: 571

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

HIIIIIIIIII HA ! Pour ces p'tites countrygirl ! Toujours aussi beau !


On m'a piqué mon E à l'inscription erf
o0o Meringue's Créations o0o
Mon ZoO
Une petite goutte svp
 

#1162 2009-06-24 17:19:47

emmaaaa
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2009-01-01
Messages: 7

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

Je suis une fan love magic :bisous:
Bonne continuation ;D

 

#1163 2009-06-24 18:51:11

emi
Doll pipelette
Lieu: Dans mon labirynthe de pensées
Date d'inscription: 2008-01-24
Messages: 2193
Site web

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

Le tofu il est trop meugnon >....<

 

#1164 2009-06-28 02:10:53

amitorachan
Doll pipelette
Lieu: Ailleurs et ici
Date d'inscription: 2007-08-24
Messages: 2215
Site web

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

mimi le tofuuuu ^^

 

#1165 2009-06-28 14:21:21

m-candice
Nouvelle doll
Lieu: New York
Date d'inscription: 2009-04-20
Messages: 20

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

Wouahhh !!! C'est trop beau, j'adore tout ce que tu fais et j'ai hâte de voir les nouveautés... Toutes mes félicitations !!!

J'ai juste une petite demande : est-ce que tu pourrais dessiner des stikers s'il te plaît ??? Avec des fées, des fleurs ??? J'espère que j'en demande pas trop ...  =)
Bon week-end !

Dernière modification par m-candice (2009-06-28 14:21:52)


"Chercher sans savoir qui il est & pourtant être certaine de le reconnaître..."

Mon loft :http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=m-candice 
Venez faire un petit tour !   mang
 

#1166 2009-07-01 14:40:22

miimii-12
Doll pipelette
Lieu: Devant son ordinateur XD
Date d'inscription: 2008-07-10
Messages: 458

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

Coucou ce serai bien que tu mette en magasin toutes tes créations comme :
celle ci ;) Car elle sont belle celle qui sont sur cette page et les autres ! love  (tu utilise quoi comme logiciel)


Merci a Misa-45 pour cette avatar !
Passe voir ma dollz :)
Vote pour moi au défilé &&² sur ma fiche (-rendu-) :)
Gros bisous et bon jeu tout de meme ^^
 

#1167 2009-07-01 15:12:07

pia-divine
Doll pipelette
Lieu: Essonne
Date d'inscription: 2008-07-22
Messages: 7061
Site web

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

love love *
Je suis aller voir ton magasin pour acheter la nouvelle robe mais elle y et que en vert quoi


Fashion babe♥.
 

#1168 2009-07-19 16:19:50

hitena
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2009-07-16
Messages: 20

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

Super joli tes créations !! love star  vien voir les miennes et dis moi ce que tu en pense :bisous:


a href="http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=24702">http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=24702
 

#1169 2009-07-24 19:51:40

Ancien joueur
Invité

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

c vraiment trop trop magnifique star j'aimerais vraiment savoir faire comme toi applau passe voir mes créas stp gai

 

#1170 2009-07-30 19:51:17

manou51
Doll bavarde
Date d'inscription: 2007-10-07
Messages: 177

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

T'est création sont super est tu est trés jolie Sarah & coldy aussi ^^

 

#1171 2009-07-30 20:05:36

Ancien joueur
Invité

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

Trop belles tes nouveautés !
love love love
J'économise et je les achète :)

 

#1172 2009-07-31 19:43:10

sophia74
Doll bavarde
Date d'inscription: 2009-01-31
Messages: 127

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

ouah! tes créations la classe j'adore les news tes extra bonne j'aimerais bien faire de beau trucs moi aussi! :omd:

 

#1173 2009-07-31 20:57:19

michikat
Doll pipelette
Date d'inscription: 2008-12-24
Messages: 1280

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

tros beau et merci pour les habille chocola et vanilla sans toi j'aurais jamais pu les acheter^^


Voici mes création ! =3
♥ Le ptit' chat et dans la place ♥
 

#1174 2009-08-20 14:58:07

mariga
Doll bavarde
Lieu: Ohmydollz city avec Brad pitt
Date d'inscription: 2008-02-06
Messages: 255

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

:omd: ouaaa je ne peut pas faire mieux sad ! sinon j'adore les dollz déguisée en superstar surtout la rose good

 

#1175 2009-08-20 14:59:54

tatsumaru
Doll pipelette
Lieu: United States
Date d'inscription: 2008-02-24
Messages: 5800

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

love

 
 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson