Vous n'êtes pas identifié.
ça y est j'ai investi dans ta dernière création j'adore les ailes et l'effet féérique
^^
moi je me suis acheté un petit dragonnet très sympathique
d'ailleurs il ne me lâche plus.
bisous
Dernière modification par glutene (2009-03-04 08:18:22)
merci les filles ^^
sarah44100 a écrit:
Kikou Tia
![]()
J'ai pu enfin prendre la photoMais le probleme c'est que c'est flou donc on ne voit pas très bien
![]()
Voilàà ::
http://www.weplug.com/images_1/2822eb6f … 180414.jpg
Je re - precise à ce moment là j'était a mon cours d'anglais et je penssait un petit peu à la fée clochette :lol:
Dès le matin Mdr...
Et donc comme je m'ennuyait j'ai dessiné sa sur mon classeur
lol toi aussi ça t'inspire les cours d'anglais ^^
c'est très mignon en tout cas :)
bah tient en parlant de truc mignon, hier après midi j'ai eu envie de m'essayer à la pâte fimo. J'en avais jamais fais. Et voici ma toute première œuvre XD
un piti Tofu du jeu Dofus pour ceux et celles qui connaissent ^^. Bon je trouve que ses yeux font un peu peur mais bon XD tous les tofus ne sont pas gentils :p
Waouh ! un an de boutique ! Bravo :) Tu as de la chance d'avoir ta boutique 
tro magnifik creations !!!!!! 
C'est super mimi ton porte-clé en pate fimo 
Je craque!!!

je connait dofus ! j'me suis inscrit mais g rien compris XD j'avait choisi le perso ac tout les tofus tellement 'sont meuugnon XD tres bo ton tofu
oooooh le piti piou-piou <3 je viens justement d'acheter de la pâte fimo ^^ je te montrerais mon œuvre si tu veux ;p
trop mimi le petit tofu ! Il est encore plus mignon que le vrai ! ^^
J'adore tes nouvelles robes !
J'ai acheté la robe fushia & brune...
Ca fait un look d'enfer à ma doll...enfin, je trouve mdr 
woooooooooooooow super coll tes créa!!!
bravo je t'adore
:bisous:
Bonjour, Je Fais Des Créas Chez moi ( Dur Une Feuille ) Mais Je N'arrive A Trouvé De Sites Pour En faire Sur Internet. Pouvez Vous M'aider. Mais Je Voudrais Un Site Gratuit !! 
Un ptit passage rapide pour te dire que tes nouvelles robes sont très sympas!! et le tofu est trop chou ^^
Ouaw c'est magnifique !!
Ton magasin est superbe en plus !!
J'admire ton talent.
:bisous:
Si je peux t'encourager pour ton mémoire, moi j'ai fait un travail long pour mes cours (long c'est le cas de le dire) il avait 75 pages word. C'était un travail d'équipe, une chance. Il était tellement épais qu'on a du le faire relier pour le remettre. Mais, après on est vraiment contente de s'en débarrasser et d'avoir fini.
En passant, moi aussi je voulais me mettre à faire de la pâte fimo, je les ai acheté mais pas encore commencé. Mais c'est quand même difficile alors je trouve vraiment que ton p'tit Tofu est trop mimi. J'avais pas pensé faire des porte-clés.
En tout cas, bravo pour tout je te souhaite bon courage pour ton mémoire et tes créations aussi. xoxo
Prend soin de toi!!
trop beau ton tofu^^ moi aussi je joue à dofus^^
TROP ZOULIIE !!!!!!!!!

svraiment magnifique ce que tu fais va voir ma tenue ^^ j'adore la tenue que j'ai sur moi
a quand les news ?
emo-hello a écrit:
Just Superbe,magniifique :) bientôt des news?
![]()
heu j'ai sortie une news hier...