#926 2008-11-26 20:15:57

cindydollz
Styliste
Date d'inscription: 2008-03-08
Messages: 6715

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

love  mais je pense pas les acheter ... koike pourma salle de bain en tapis ^^ sinon ma doll elle va avoir les pieds gelifiés avec un carelage aussi froid XD

700

Dernière modification par cindydollz (2008-11-27 16:21:14)


"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"
 

#927 2008-11-26 20:17:25

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008-06-03
Messages: 7963

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

love

C'est justement ce qu'il me fallais !
Un tapis bleu pour ma salle de bain !

Merci Tia et bravo a Lipa pour son imagination ! love


[img]http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png[/img]Not today Satan, not today ![img]http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png[/img]
 

#928 2008-11-26 21:30:36

wikki
Doll pipelette
Lieu: à 5min à pieds de la plage
Date d'inscription: 2007-12-21
Messages: 2498

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

love love love love
il va me les falloir ces tapis !


Wikki, Ewokette un peu partout ailleurs...
Venez papoter avec moi !
 

#929 2008-11-26 23:31:32

Ancien joueur
Invité

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

Ah ! Ca sera parfait pour ma chambre ! fete

 

#930 2008-11-28 13:32:13

lilihorse
Doll pipelette
Lieu: Neverland
Date d'inscription: 2008-05-18
Messages: 3144
Site web

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

Trop bo!!! Lequel choisir?????


Aria - Mikki - Aya - Mayu
. Flickr . Relooking .
 

#931 2008-12-01 09:23:56

tia
Styliste
Date d'inscription: 2007-08-23
Messages: 510
Site web

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

bon je suis désolé pour le temps que je met à réaliser la pirate de Uncanriky, mais j'ai eu une bonne perte de motivation à cause de mes études (un rendu à faire pour la semaine dernière et qui c'est pas super bien passé sad )

Mais après un week end passé chez Coldy et a pas mal parler de dollz et de créa, je suis remonté à bloque, et donc j'ai pu avancer hier soir sur ce projet gai .

voilà où je suis rendu. Il ne manque plus que le chapeau et la veste et quelques accessoires ^^. j'espère que les couleurs vous plaisent :)


http://img520.imageshack.us/img520/5249/piratemodelepe6.jpg

Dernière modification par tia (2008-12-01 09:27:10)

 

#932 2008-12-01 09:42:05

stilara
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2008-08-11
Messages: 17

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

En 1 mot : Magnifique love

 

#933 2008-12-01 10:15:04

Ancien joueur
Invité

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

Wow !! C'est chouette !!
Y a vraiment moyen de faire des tenues géniales !
Pour le moment c'est terrible ! Jai hate de voir la veste !
Bon courage Tia

 

#934 2008-12-01 10:16:21

cat05
Doll pipelette
Lieu: là ou le regard ne porte...
Date d'inscription: 2008-04-13
Messages: 1999

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

waaaw!! love love love love love love
c'est absolument magnifique!
j'adore les collants love j'ai hate qu'elle sorte en magasin magic magic

 

#935 2008-12-01 10:20:12

uncanriky
Doll pipelette
Date d'inscription: 2008-03-08
Messages: 333

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

génial tia j'ai hate de voir la veste ^^

 

#936 2008-12-01 10:36:48

lola282
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-12-07
Messages: 1346

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

j'ai hate de la voir finie love


mes créas
je prend quelques commandes de tps en tps
 

#937 2008-12-01 11:19:19

11pooky11
Doll pipelette
Lieu: Everywhere
Date d'inscription: 2008-03-01
Messages: 9374
Site web

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

c'est trop magnifique love love love hypn good

 

#938 2008-12-01 11:52:31

coldy
Styliste
Date d'inscription: 2007-08-28
Messages: 1622

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

Superbe^^ Y a pas photo, faut qu'on se voit plus souvent hihi. Moi aussi ça me relancée sur plein de projets^^


Mon blog en cours de construction :http://kiwimagine.eklablog.com/
 

#939 2008-12-01 12:04:55

glutene
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-10-20
Messages: 6952
Site web

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

magnifique!! j'ai trop envie de voir la suite!! bravo


Vous savez quoi il faut toujours une glutène dans le monde sinon la vie n'est pas ce qu'elle devrait être!!
au faite, allez donc voir mes créations, mon blog, un blog de remerciement et laissez des commentaires!!
 

#940 2008-12-01 12:42:54

aurra-sing
Doll pipelette
Lieu: Devant l'ordi
Date d'inscription: 2008-08-15
Messages: 1682

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

Wouaaaah love love love love love Trooooop beau !!!! love love love

 

#941 2008-12-01 18:03:08

mady11122
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2008-08-19
Messages: 4

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

comment fair pour fair des creaccions?? merci d'avance...intr

 

#942 2008-12-01 18:08:35

emi
Doll pipelette
Lieu: Dans mon labirynthe de pensées
Date d'inscription: 2008-01-24
Messages: 2193
Site web

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

Wow magnifique! Très ressemblant!
Ouiii il y a une version mauve <3
Hâte de voir ça fini =D

 

#943 2008-12-01 19:21:42

hikaru800
Doll pipelette
Lieu: la ville des mangas
Date d'inscription: 2008-02-25
Messages: 6789
Site web

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

love love love love  tre resmblan

 

#944 2008-12-01 19:28:53

wikki
Doll pipelette
Lieu: à 5min à pieds de la plage
Date d'inscription: 2007-12-21
Messages: 2498

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

star woaouh !
tres beau


Wikki, Ewokette un peu partout ailleurs...
Venez papoter avec moi !
 

#945 2008-12-01 19:31:40

kue
Doll pipelette
Lieu: dans les plaines
Date d'inscription: 2008-03-27
Messages: 647
Site web

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

super !!!
et j'adore les couleurs !

 

#946 2008-12-02 19:30:01

samouna
Doll pipelette
Lieu: SamounaVille (*.*)
Date d'inscription: 2008-03-16
Messages: 385
Site web

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

Ouah ! Bravo Tia c'est fraiment SUBLIME ! Merci pour tout ce que tu fais pour omd ! love


Moii TouT Simplement. 
Nous ne sommes que de passage dans ce monde.
Foolle et je l'assùme ! :P
 

#947 2008-12-02 19:39:41

tia
Styliste
Date d'inscription: 2007-08-23
Messages: 510
Site web

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

Voilà j'ai enfin finis XD ça aura été un peu long mais j'espère que ça vous plaira ^^

voici la bête :p

http://img255.imageshack.us/img255/9783/piratefg1.png

et je vous refait voir le dessin d'origine de Uncanriky

http://img528.imageshack.us/img528/2045/piratebj5.jpg 

 

#948 2008-12-02 19:42:31

cindydollz
Styliste
Date d'inscription: 2008-03-08
Messages: 6715

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

love


"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"
 

#949 2008-12-02 19:45:55

okuan
Graphiste Feerik
Date d'inscription: 2008-06-21
Messages: 437
Site web

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

oh mon dieu c'est merveilleux! love love love


Jetez un petit coup d'oeil ;)
Creations d'Okuan
Mon instagram
 

#950 2008-12-02 19:48:40

hannon
Doll pipelette
Lieu: Friend's world :D
Date d'inscription: 2008-05-31
Messages: 1618
Site web

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

Dôkoooooo (mot complétment inventée) c'est trop beau et vachement ressemblent!

Gros bisous <3


Ma Présentation.

My V.I.P : Senoo'w - Mouutarde - Bb - Chouux - Pook' - Daanse - Memy' - Nadii && Cindy  <3 
 
 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson