Vous n'êtes pas identifié.
mais je pense pas les acheter ... koike pourma salle de bain en tapis ^^ sinon ma doll elle va avoir les pieds gelifiés avec un carelage aussi froid XD
700
Dernière modification par cindydollz (2008-11-27 16:21:14)
C'est justement ce qu'il me fallais !
Un tapis bleu pour ma salle de bain !
Merci Tia et bravo a Lipa pour son imagination ! 
il va me les falloir ces tapis !
Ah ! Ca sera parfait pour ma chambre ! 
Trop bo!!! Lequel choisir?????
bon je suis désolé pour le temps que je met à réaliser la pirate de Uncanriky, mais j'ai eu une bonne perte de motivation à cause de mes études (un rendu à faire pour la semaine dernière et qui c'est pas super bien passé
)
Mais après un week end passé chez Coldy et a pas mal parler de dollz et de créa, je suis remonté à bloque, et donc j'ai pu avancer hier soir sur ce projet
.
voilà où je suis rendu. Il ne manque plus que le chapeau et la veste et quelques accessoires ^^. j'espère que les couleurs vous plaisent :)
Dernière modification par tia (2008-12-01 09:27:10)
En 1 mot : Magnifique 
Wow !! C'est chouette !!
Y a vraiment moyen de faire des tenues géniales !
Pour le moment c'est terrible ! Jai hate de voir la veste !
Bon courage Tia
waaaw!!
c'est absolument magnifique!
j'adore les collants
j'ai hate qu'elle sorte en magasin

génial tia j'ai hate de voir la veste ^^
Superbe^^ Y a pas photo, faut qu'on se voit plus souvent hihi. Moi aussi ça me relancée sur plein de projets^^
magnifique!! j'ai trop envie de voir la suite!! bravo
Wouaaaah
Trooooop beau !!!!

comment fair pour fair des creaccions?? merci d'avance...
Wow magnifique! Très ressemblant!
Ouiii il y a une version mauve <3
Hâte de voir ça fini =D
woaouh !
tres beau
super !!!
et j'adore les couleurs !
Ouah ! Bravo Tia c'est fraiment SUBLIME ! Merci pour tout ce que tu fais pour omd ! 

oh mon dieu c'est merveilleux!

Dôkoooooo (mot complétment inventée) c'est trop beau et vachement ressemblent!
Gros bisous <3