Vous n'êtes pas identifié.
Tout d'abord merci, pour cette initiative !
Ensuite je dois avouer qu'il est assez difficile de se prononcer car les deux tenues sont très belle, mais je vote pour la tenue de pirate !
Bises.
Dernière modification par eliora (2008-11-22 19:04:56)
Bonsoir,
les deux tenues sont très jolies mais mon choix se porte sur celle de pirate.
Bonne contiuation.
je vote pour la robe
merci pour vos votes! :)
Pour celles qui n'ont pas donné leur avis VOUS AVEZ JUSQU'À 14h!
car après je déco du net et je commence la créa dans le train en rentrant chez moi ^^
edanur a écrit:
enfaite en peut votez 2 fois au même ?
non c'est un vote par personne ^^
je vote pour la pirate!^^ bonne continuation 
Je vote pour la RobE 
je vote pour la pirateeeuuuu elle est trop kawaii

Je préfere la tenue pirate = pour le sondage 

J AIME LA TENUE PIRATE

je suis pour la tenue de pirate
J'aime beaucoup les deux. Mais je trouve que la pirate a beaucoup plus d'originalité et donc se serai bien de l'avoir en magasin.
je préfère la robe =)
plutot pirate
je vote pour la robe !
(bravo uncariky
)
merci ma miki ^^
Ok maintenant le sondage est TERMINé.
Merci à toutes celles qui ont votée! :)
Et donc la prochaine news qui sortira dans ma boutique sera la Pirate![]()
dont le dessin original appartient à Uncanriky
Voici les résultats de vos votes
Pirate: 65
Robe: 58

youpiiii, c'était seré dis donc
dsl pour ceux qui préféraient la robe

Super !
A l'abordaaage xD
Pas grave, les deux dessins étaient magnifique, peut-être qu'un jour une créatrice va faire cette robe, enfin j'espère ! 