#876 2008-11-22 19:04:00

eliora
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2008-02-27
Messages: 31

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

Tout d'abord merci, pour cette initiative !
Ensuite je dois avouer qu'il est assez difficile de se prononcer car les deux tenues sont très belle,  mais je vote pour la tenue de pirate !
Bises.

Dernière modification par eliora (2008-11-22 19:04:56)

 

#877 2008-11-22 19:11:11

celysama
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2008-07-20
Messages: 4

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

Bonsoir,
les deux tenues sont très jolies mais mon choix se porte sur celle de pirate.
Bonne contiuation.

 

#878 2008-11-22 22:32:17

rozen
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2008-11-22
Messages: 1

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

je vote pour la robe

 

#879 2008-11-23 10:48:13

tia
Styliste
Date d'inscription: 2007-08-23
Messages: 510
Site web

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

merci pour vos votes! :)

Pour celles qui n'ont pas donné leur avis VOUS AVEZ JUSQU'À 14h!

car après je déco du net et je commence la créa dans le train en rentrant chez moi ^^

 

#880 2008-11-23 10:49:44

edanur
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-09-17
Messages: 6503
Site web

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

enfaite en peut votez 2 fois   au même ?

 

#881 2008-11-23 10:51:00

tia
Styliste
Date d'inscription: 2007-08-23
Messages: 510
Site web

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

edanur a écrit:

enfaite en peut votez 2 fois   au même ?

non c'est un vote par personne ^^

 

#882 2008-11-23 10:52:45

yoda bor
Doll pipelette
Date d'inscription: 2008-05-06
Messages: 4711
Site web

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

je préfère la robe fete


Mon site
Paix et Amour
 

#883 2008-11-23 10:53:33

lolapewin
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2007-08-23
Messages: 49

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

je vote pour la pirate!^^ bonne continuation star


Bienvenue dans le monde gothique de lolapewin!
Passez voir:
-Mes créations!

-Moi: lolapewin!
 

#884 2008-11-23 11:04:15

edanur
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-09-17
Messages: 6503
Site web

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

tia a écrit:

edanur a écrit:

enfaite en peut votez 2 fois   au même ?

non c'est un vote par personne ^^

ahh merci ^^

 

#885 2008-11-23 12:07:59

bleacheuse
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2008-07-25
Messages: 1

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

Je vote pour la RobE fete

 

#886 2008-11-23 12:24:31

Ancien joueur keduroz
Invité

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

je vote pour la pirateeeuuuu elle est trop kawaii  love love

 

#887 2008-11-23 12:27:39

missaurore11
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-12-19
Messages: 757

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

Je préfere la tenue pirate = pour le sondage love


Le 11 avril ,  j'aurai 14 ans fete
 

#888 2008-11-23 12:32:38

gladix
Doll habituée
Date d'inscription: 2008-06-25
Messages: 87

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

J AIME LA TENUE PIRATE


bonjour venez voter pour moi les misss !    gai
 

#889 2008-11-23 12:36:21

melfriends
Doll bavarde
Lieu: sur l'ordi
Date d'inscription: 2007-09-05
Messages: 170

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

je suis pour la tenue de pirate


Edité par Avart : Lien interdit
 

#890 2008-11-23 12:45:38

hannon
Doll pipelette
Lieu: Friend's world :D
Date d'inscription: 2008-05-31
Messages: 1618
Site web

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

J'aime beaucoup les deux. Mais je trouve que la pirate a beaucoup plus d'originalité et donc se serai bien de l'avoir en magasin.


Ma Présentation.

My V.I.P : Senoo'w - Mouutarde - Bb - Chouux - Pook' - Daanse - Memy' - Nadii && Cindy  <3 
 

#891 2008-11-23 13:20:58

rebeca2
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-12-05
Messages: 1236

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

Pirate a 100% lol :omd:


love love love love love love love
Passez voir mes creations ^^ Mes creations
 

#892 2008-11-23 13:31:29

deesse67
Nouvelle doll
Lieu: Alsace
Date d'inscription: 2008-07-25
Messages: 22

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

je préfère la robe =)


єℓℓє . ℓυι . <3 .    | 7e ciel || tout en haut de l'au déla || sur mon petit nuage |
| Je m'échaperais || rien que pour toi || et pour te dire || combien je t'aime | http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=13425 <= mes création*
 

#893 2008-11-23 13:38:49

3m0tii0n
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2008-10-25
Messages: 5

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

plutot pirate

 

#894 2008-11-23 13:49:35

mikimaouss
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2008-03-03
Messages: 3

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

je vote pour la robe !

(bravo uncariky good )

 

#895 2008-11-23 14:10:50

uncanriky
Doll pipelette
Date d'inscription: 2008-03-08
Messages: 333

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

merci ma miki ^^

 

#896 2008-11-23 14:13:53

tia
Styliste
Date d'inscription: 2007-08-23
Messages: 510
Site web

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

Ok maintenant le sondage est TERMINé.

Merci à toutes celles qui ont votée! :)

Et donc la prochaine news qui sortira dans ma boutique sera la Pirate

http://img528.imageshack.us/img528/2045/piratebj5.jpg 

dont le dessin original appartient à
Uncanriky

Voici les résultats de vos votes

Pirate: 65 
Robe:  58

 

#897 2008-11-23 14:15:43

xolaria
Doll pipelette
Lieu: Derrière toi , Bouuh ! *_*
Date d'inscription: 2007-11-15
Messages: 2176

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

love


 

#898 2008-11-23 15:21:59

11pooky11
Doll pipelette
Lieu: Everywhere
Date d'inscription: 2008-03-01
Messages: 9374
Site web

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

youpiiii, c'était seré dis donc hypn

dsl pour ceux qui préféraient la robe

 

#899 2008-11-23 15:27:19

Ancien joueur
Invité

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

good good good

Super !

A l'abordaaage xD

 

#900 2008-11-23 15:36:44

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008-06-03
Messages: 7963

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

pleur

Pas grave, les deux dessins étaient magnifique, peut-être qu'un jour une créatrice va faire cette robe, enfin j'espère ! mdr


[img]http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png[/img]Not today Satan, not today ![img]http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png[/img]
 
 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson