#826 2008-11-19 21:19:32

lilimignone
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-10-03
Messages: 3565

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

je vote pour la robe noire et blanche gai


Hey vas-y click ! c'est MON BLOG :http://leblogdelilimignonne.blogspot.com/
 

#827 2008-11-19 21:22:40

uncanriky
Doll pipelette
Date d'inscription: 2008-03-08
Messages: 333

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

votre engouement me fait vraiment plaisir les filles ^^
( votez pour la robe!! hihi ^^ bon je me taie !)

 

#828 2008-11-19 21:39:33

cindydollz
Styliste
Date d'inscription: 2008-03-08
Messages: 6715

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

ah uncan ! je savais bien que c'était toi qui avai dessiner la barbie holliday 2007 (je l'avai trouvée sur internet et je trouver que le graphisme était similaire) en plus je la possede ( pas besoin de me juger !)


"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"
 

#829 2008-11-19 21:43:20

uncanriky
Doll pipelette
Date d'inscription: 2008-03-08
Messages: 333

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

mdr !^^

 

#830 2008-11-19 21:57:38

enasan
Doll pipelette
Date d'inscription: 2008-10-15
Messages: 336

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

Huhu je vote pour la pirate! et j'économise d'avance!!!

Magnifiques dessins au passages, Uncanriky!


~~ La parole est d'Or et le verbe d'artiste ~~
-->Mes bricolages & créations Viendez me laisser un pti mot!
 

#831 2008-11-19 22:11:52

cathou123
Doll pipelette
Lieu: Montreal
Date d'inscription: 2007-09-15
Messages: 9509
Site web

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

tia a écrit:

Pour la prochaine news je vais vous demander votre avis.

Voilà en accord avec
Uncanriky, je vais adapter une tenue de ses dessins à la doll.

Mais nous hésitons entre deux et c'est vous qui allez choisir! :)


Voici les dessins retenus: (cliquez sur les images pour les agrandir)

http://img528.imageshack.us/img528/2045/piratebj5.jpg   http://img201.imageshack.us/img201/2439/robefe7.jpg

Maintenant à vous de me dire laquelle de ses deux tenues vous préférez!

Et celle qui aura obtenu la majorité sera créée pour les dolls ^^


J'attend donc vos votes avec impatience! :) et parlez en autour de vous pour avoir un maximum d'avis ^^.


(Les votes seront noté en première page)

Jai un Faible pour la Pirates ^^


6 octobre 2010 & 13 fevrier 2011 : Escape the fate <3
25 Avril 2011 : Lady Gaga <3
4 Août 2011 : All time low <2
 

#832 2008-11-20 00:21:14

sweet-lune
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2008-09-02
Messages: 20

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

jaime la robe c plus glamour et c tres boooooooooooo kisssssssssss

 

#833 2008-11-20 00:25:25

sweet-lune
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2008-09-02
Messages: 20

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

jaime la robe paske c plus glmour et tres feminin et srt tres jolies kis jespere ke tu viendra un jour dans ma page tia kissssssss:love:

 

#834 2008-11-20 00:29:00

Ancien joueur
Invité

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

Moi je suis pour la pirate ! chui love de tes créas ! star

 

#835 2008-11-20 11:17:59

vivi7
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-10-30
Messages: 1023

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

je vote pour la robe love

j'adore tes créa love


CHUT. ;'DD
 

#836 2008-11-20 13:36:17

Ancien joueur julia73
Invité

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

Je préfère la robe ^^

 

#837 2008-11-20 13:48:03

aurra-sing
Doll pipelette
Lieu: Devant l'ordi
Date d'inscription: 2008-08-15
Messages: 1682

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

voici l'adresse de son skyblog ^^
http://uncanriky.skyrock.com/

Merci beaucoup Tia !!! good

 

#838 2008-11-20 14:00:31

lovelydu80
Doll habituée
Lieu: chez Bou
Date d'inscription: 2008-05-05
Messages: 87

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

hellow!!!je préférerait que tu fasse la robe!!!kisss
ps:créas tjrs ocii belles =D


N'est pas beau ce qui est beau mais ce que l'on aime...
mes coups de coeur:
créas d'enasan
créas de meringue
 

#839 2008-11-20 14:30:14

rockeusss
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2008-08-29
Messages: 4

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

C tro magnifique love

 

#840 2008-11-20 14:44:36

kiouteee
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2008-06-27
Messages: 2

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

moi je vote pour la tenu pirate elle et trop belle :omd: love

 

#841 2008-11-20 14:56:18

11pooky11
Doll pipelette
Lieu: Everywhere
Date d'inscription: 2008-03-01
Messages: 9374
Site web

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

donc : si j'ai bien compté :
- pirate : ||||| ||||| ||||| ||||| ||||| ||||| ||||| | 36
- robe :   ||||| ||||| ||||| ||||| ||||| |||             28

et plus avec ceux qu'elle a reçu par mp et comm's, mais tout sa pour dire : la pirate est en tête sur le forum

Dernière modification par 11pooky11 (2008-11-20 15:34:44)

 

#842 2008-11-20 15:33:04

tia
Styliste
Date d'inscription: 2007-08-23
Messages: 510
Site web

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

11pooky11 a écrit:

donc : si j'ai bien compté :
- pirate : ||||| ||||| ||||| ||||| ||||| ||||| ||||| | 36
- robe :   ||||| ||||| ||||| ||||| ||||| |||             28

tu n'as pas tous les votes car certaines me l'ont dit par MP ou en commentaire sur ma fiche...

 

#843 2008-11-20 15:34:54

11pooky11
Doll pipelette
Lieu: Everywhere
Date d'inscription: 2008-03-01
Messages: 9374
Site web

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

oups .....

 

#844 2008-11-20 15:53:37

stilara
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2008-08-11
Messages: 17

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

Voici un petit vote pour la robe :) ! & en passant t'est créations sont très jolie star

 

#845 2008-11-20 19:05:49

Ancien joueur
Invité

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

pirate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

#846 2008-11-20 19:54:12

princessdolly
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2008-04-10
Messages: 18

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

moi je vote pour la pirate^^

 

#847 2008-11-20 20:18:49

lui-et-moi-5210
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2008-07-08
Messages: 44

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

la pirate et tres jolie

 

#848 2008-11-20 21:16:31

kiki1357
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2008-01-27
Messages: 2

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

j'adore la pirate:applau:

 

#849 2008-11-21 14:55:48

tity971
Doll bavarde
Lieu: devant mon écran
Date d'inscription: 2007-10-09
Messages: 113

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

Moi, j'adore la tenue pirate, elle est magnifique.

 

#850 2008-11-21 18:41:18

glacilia
Doll bavarde
Date d'inscription: 2008-02-25
Messages: 266

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

Je suis pour la robe!


Viens voir mon espace de relooking =>http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 7#p1239657
 
 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson