Vous n'êtes pas identifié.
je vote pour la robe noire et blanche 
votre engouement me fait vraiment plaisir les filles ^^
( votez pour la robe!! hihi ^^ bon je me taie !)
ah uncan ! je savais bien que c'était toi qui avai dessiner la barbie holliday 2007 (je l'avai trouvée sur internet et je trouver que le graphisme était similaire) en plus je la possede ( pas besoin de me juger !)
mdr !^^
Huhu je vote pour la pirate! et j'économise d'avance!!!
Magnifiques dessins au passages, Uncanriky!
tia a écrit:
Pour la prochaine news je vais vous demander votre avis.
Voilà en accord avec Uncanriky, je vais adapter une tenue de ses dessins à la doll.
Mais nous hésitons entre deux et c'est vous qui allez choisir! :)
Voici les dessins retenus: (cliquez sur les images pour les agrandir)
http://img528.imageshack.us/img528/2045/piratebj5.jpg http://img201.imageshack.us/img201/2439/robefe7.jpg
Maintenant à vous de me dire laquelle de ses deux tenues vous préférez!
Et celle qui aura obtenu la majorité sera créée pour les dolls ^^
J'attend donc vos votes avec impatience! :) et parlez en autour de vous pour avoir un maximum d'avis ^^.
(Les votes seront noté en première page)
Jai un Faible pour la Pirates ^^
jaime la robe c plus glamour et c tres boooooooooooo kisssssssssss
jaime la robe paske c plus glmour et tres feminin et srt tres jolies kis jespere ke tu viendra un jour dans ma page tia kissssssss:love:
Moi je suis pour la pirate ! chui
de tes créas ! 
je vote pour la robe
j'adore tes créa 
Je préfère la robe ^^
voici l'adresse de son skyblog ^^
http://uncanriky.skyrock.com/
Merci beaucoup Tia !!! 
hellow!!!je préférerait que tu fasse la robe!!!kisss
ps:créas tjrs ocii belles =D
C tro magnifique 
moi je vote pour la tenu pirate elle et trop belle :omd: 
donc : si j'ai bien compté :
- pirate : ||||| ||||| ||||| ||||| ||||| ||||| ||||| | 36
- robe : ||||| ||||| ||||| ||||| ||||| ||| 28
et plus avec ceux qu'elle a reçu par mp et comm's, mais tout sa pour dire : la pirate est en tête sur le forum
Dernière modification par 11pooky11 (2008-11-20 15:34:44)
11pooky11 a écrit:
donc : si j'ai bien compté :
- pirate : ||||| ||||| ||||| ||||| ||||| ||||| ||||| | 36
- robe : ||||| ||||| ||||| ||||| ||||| ||| 28
tu n'as pas tous les votes car certaines me l'ont dit par MP ou en commentaire sur ma fiche...
Voici un petit vote pour la robe :) ! & en passant t'est créations sont très jolie 
pirate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je vote pour la pirate^^
j'adore la pirate:applau:
Moi, j'adore la tenue pirate, elle est magnifique.
Je suis pour la robe!