Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour ! Super tes créas , j'achèterais peut être une petite chose dans ton magasin (dans le futur
)
Waw ! Magnifique ! Et dire que maintenant tu as ton propre magasin ... 
il é ou le cosplay chocola et vanilla 
J'adore ta boutique !
Tout est superbe et original (le ensemble de salon en forme de rose est génial !!) Une seule chose manque à mon bonheur : UNE GRANDE BIBLIOTHÈQUE !!!
Je suis sûre qu’avec toi, elle sera magnifique.
Te UNE VRAII PRO TIA PA ETONNANT QUE SARAH A OUVERT TON MAGASIN JE TE FELICITE!!!!

waaw c troo bo passe voir lpes mienne stp

tu prend les commende ??? s oui en voila une .http://www.lexode.com/galerie/galerie/k … 343842.jpg
quel logiciel pren tu
my creahttp://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 92#p281292
comment c'est arrivé que tu aies une boutique??

0.0
Tu as enfin ouvert ton magasin !!
Dans ton magasin, j'ai acheté au moins 50 articles !!
Tu m'impréssionne vraiment !
Je voudrais bien utiliser Photoshop mais je n'ai que 13 ans et pis c'est payant au bout de 3 jours...
T'es créas sont magnifiques, tu as l'art dans la peau !!
Depuis quelques temps, tu es devenu mon model, je fais des créations en m'inspirant des tiennes sans pour autant copier...Mais, je n'arrive pas à mettre mes créas sur le forum, les administrateurs m'ont proposé Imageshack.us mais ça ne marche pas, cela ne fait pas partie du réseau local de mon île (la Réunion).
Sur ces mots je te laisse, j'éspère que tu nous étonnera encore plus !!
Bonne chance (tu n'en auras pas besoin mais c'est bon de le dire) et persévère !
Bsx bye
Whaaa ... j'espère que les papiers peints paraitrons un jours dans ta boutique. Certains sont vraiment suberbe.
Et tu te débrouille bien en Fantasy, ton dragon est trés réussi .
Bonne continuation
MAgnifique tes créas
tu pourai venir voir les mienne est me donner des petit conseil stp clik en dessou
franchement
tes créas
biisouxx cliik pliize
tu pe mexpliker ce ke c une palette graphik ce serai hiper simpa merci davance kiSsou 
tu va la fars la cardte

Mamamia ! It's very beautiful !

J'adore ta boutique !
Passe voir mes tites créas.
Pour tout dire, j'suis bien contente que t'aies une boutique 
WAAAAOUU un compliment d'une célébrité (rougissement fortement prononcé ... ) Est-ce vraiment la peine de te dire à quel point tu es merveilleuse ?
j'ador c'est tros beau domage que toute les tenue soit pas en magasin 
J'ai décidé de vous laisser quelques indices sur les prochaines news ^^
Vous aurez petit à petit un peu plus d'images, mais en attendant vous pouvez essayer de deviner ^^.
Pour celle ci il faut connaitre un peu l'histoire de l'art pour deviner quel époque m'a inspiré ^^.
Dernière modification par tia (2008-10-07 19:18:05)
lol tu veux dire l'époque de louis XIV ? ^^ t'es assez loin XD
Dernière modification par tia (2008-10-07 19:30:20)
Coucou ! c'est du fin 19 ème, début 20 ème nn ?