Vous n'êtes pas identifié.
:omd: t génial kel bon commancement peu tu m'en faire une? STP:magic:
:lol: PAR CE KE J4ADORE T CR2AS:love:
trop cool
coucou
cmt tu fé pour crée des habits ohmydollz?
et pour faiire un magazin?
merci biisx
J'ai remarqué , que tu dit souvent " ^^" , c'est pas grave c'est mignon
Je kiff , et Surkiffe , tes créas . 
salut c manifike moi oci je fai mes créa mai javou ke c bocou moin bien ke toi alors je v mantréné....
sa doi etre tré valorisan de voir t créa porté par les dollz jaimeré bien savoir ske sa fai
biz
et pass voir les mienne
:lol:
c trop beau continu comme ca jador c super +2 passe me voir kiss

j'aime vraiment bcp ce que tu fais miss !
et je me demande pourquoi certaines de tes créas ne sont pas dans ton magasin ???
continue c super !
et si tu as le temps (ce dont je doute ^^) comment fait on pour faire ses propres créations ??
merci d'avance ! bye
j'adore ton cospaly de chocolat et vanialla
je viens de voir la même tenue que toi ( la robe rouge et verte ) sur un tableau, en tout cas elle est très bien faite ta robe !! 
Troobo t doué !!
Dernière modification par lolakezako (2008-05-25 13:40:23)
moi j'adore la tapisseri avec l'ange et le démon elle est tro mimi !!
Dernière modification par lavigne (2008-05-31 01:27:44)
wahou ton tableau vert est super beau !!!!

Coucou merci pour tes conseils, tes creations et ton magazin, mais peux tu me donner quelques infos :
- On peut on trouver une palette grafique ?
- Est ce cher ?
Voila j'espere ke quelqu'un répondra a mes questions ,
Grox bisoux a toutes les dollz !!!!! 
Bordel, j'vais l'redire encore mais c TROP BO !!!!!!
T'as bcp de talents, et j'suppose que je suis pas la première à te le dire ^^ :lol:
Bisous et encore félicitations !!! (k) <3
SVP si des créateurs lisent ce message qu'ils exaucent mon voeux svp
moii j'adorerais avoir pour ma doll des hauts, des bas, des accessoires, des meuble, du papier peint et des sols : BB Brunes
mais svp je veux au moins une chose de bb brunes
sii d'autres fan veulent des choses bb brunes quelle m'envoie un mp on sera plusieurs à vouloir
et si une créatrice ou un créateurs veulent biien faire cela que cette personne m'envoie un mp pour me dire la chose

Elle est pour quand cette tapisserie ters jolie
eske en fringues tu pourrais faire le cosplay pita-ten.Biz et continu comme sa t tro forte !!
on attend de nouvo meubles:new:
cé tré jolii ton magasin es tré jolii!
tu pourrai me diire ou trouver des modèle de dollz a par le tutoriel création stp mercii d'avance!!:omd:
de plus en plus jolie :)
comment tu fais pour les mettre sur photophiltre ??
moi j'aime beaucoup la robe bleu avec du blanc.. mais pourrais tu la faire en noir avec du rouge elle serais très jolie, et aussi la metre en magasin. elle est vrm belle mais si elle reste bleue.. je ne Lacheterais pas personellement mais noire, je serais la première acheteuse!!!:lol:
Super! Ta vraiment mérité une boutique!^^