Vous n'êtes pas identifié.
ô belle créatrice, pourrais-tu venir voir mes création, et me dire ce que tu en pense, toi, l'experte, donne-moi des conseille si tu veux..... 
ouahhhhhhhhhhhh

Et eske sur une pallete graphique le dessin s'afiche sur la palette et sur l'ordi en meme temps ou seulent sur lordi??
Coucou, tes créations sont vraiment splendides! Tu merites bien ton magasin, dis moi, les sols seront t 'ils tous mis en magasin ( comme celui en bois !) voila encore bravo !
trop bien ton magasin tia
continue ma belle
ps:(passe voir mes creas stp donne ton avis) 
j'adore tes creation magnifique et j'adore aussi ta boutique pourrait tu passer voir mes creation je voudrait bien de tes conseille
J'ador la table basse et la p'tite robe verte ceinturée haute ! Continues a faire de belles choses pour que je claques vite mes quelques $$$ ! BisouxxX
(PS : va voir les créas de Dansedanse, elle fait des créas très jolies depuis un p'tit bout de temps !)
waaaaaaaaaaaaaaaaaa
c'est tout simplement MAGNIFIQUE !!!!!
passe voir mes créas si tu as le temps !
wow ta boutique, moi je ladore trop belle tes fringues (sourtout les deshabiller cest mon dada ) continu comme ca et je te serais presque entierement fidèle ! ! ! 
coucou tia j'aime bocou tes creas je voulai savoir si tu alai sortir la magnifique robe bleu (c'est la 8em tenue) ???
vraiment sa serai supeeer
!! sinon ben continu comme sa ton magasin est super

Dis moi, ca serait possible d'avoir un beau parquet pour le loft, et un nouveau carrelage pour la salle de bain stp?
Merci de me tenir au courant !! 
tu pourrais métre la premier dans la boutique stp je l'adors trop 
jadore tes creas ca ne metonn epas que tu a ouvert ton propre magasin! tu as du talent! sinon jai une petite question tu as une palette graphique mais comment sappelle telle , ou la trouver?
voila merci d'avance qinon jai photoshop mais moi quand j efais on voit la peinture et que ca ete dessiner alors que toi c'est virtuel voila comment fais tu ca?
merci davance a+ bisous
Calie:star:
coment on fait des crea reponder moi par mp stp
CEST TROS JOLIE TES CREA !!
la 9 eme elle est trop belle comme doll et habille!!

j'adors!!! je trouve as vraiment joulie!!!

cest vraimen magnifik il on eu raison de te faire ouvrir une boutik cest tro bo
a loccasion passe voir les miennes
t'as une boutique mnt mais comment on utilise photoshop lol ben le problème c ça : je sais comment acceder au site mais po a l'endroit ou on paint les habits ou ça se trouve merci!
tes crassion son manifiques mais pourquoi tu les mes pa toutes an magasin

coucou quand est-ce que tu vas mettre cette robe au magasin ? je l'adore

J'adoore !! ^^
Bravoo !! C'est très jolii !!
Continue ton beau travail !