Vous n'êtes pas identifié.
coucou tu peux passer voir mes creas stp pour savoir ce que t'en pense 
Il faut voir dans les magasins où il y a de l'informatique. La fnac doit en avoir par exemple. Sinon si tu es à Paris, go voyager à Mongallet
Tia, j'attends tes nouveautés en boutique avec impatience
En attendant j'économise pour acheter un de tes papiers peints et une de tes moquettes xD mon loft sera trop beau avec ça 
merci manzana !! 
Pressée de voir la belle robe rouge et le chiot en magasin ^^
Bravo, mille fois bravo !!! 
Oula ça faisait un tit moment que je n'étais pas passé ici ^^'.
Alors je vais essayer de répondre à toutes vos questions ^^ Merci Manzana d'avoir répondu à certaine
Bon l'idée des porte pour la penderie m'a été posée plusieurs fois et je pense y réfléchir mais pas dans l'immédiat, j'ai déjà pas mal de chose en attente XD.
Pour ce qui est de mes autres créations en première page, qui ne sont pas en magasin, je vais en retravailler certaines pour qu'elles soient plus présentable. Mais je ne pense pas que tout sera mit en magasin. Mais je compte bien retravailler la tunique vert anis ;) qui est très demandée ^^
Heu sinon je pense que je n'ai rien oublié, au pire redemandez si j'ai oublié de parler de quelques chose :)
Pour les prochaines nouveautées elles devraient faire leur apparition en début de semaine je pense :) j'espère que ça vous plaira 
Bisous à toutes!!
dites ! comment on fait pour prendre une doll, une manequin pour pouvoi mettre ses création dessu apres ??? copier coller ???
ookamichan a écrit:
dites ! comment on fait pour prendre une doll, une manequin pour pouvoi mettre ses création dessu apres ??? copier coller ???
Il y a un topic d'ouver pour avoir un manequin pour ces creation regarde au debu ! 
wouah t'es idée sont comment dire MANGIFIQUE je te félicite c tro fort ma parole j'adore grave ce genre de dessin,vetement chaussure etccc moi je dit ke sa devrai etre dans ta boutique ou plu vite car sa promet trop jte jure j'adore bravoe
PS comment metre une image je n'arrive pas c po du jeu! snif lol merci:star:
coucou tia je suis fan de ton magasin
meme si je n'ai pas assez de sous pour me les acheter lol mais jeconomise
est ce que tu pourais sortir lensemble de la robe bleu (c'est la 7 ou 8em) voila parce ke vrémen jadore cette tenue malheuresement elle n'est pas au magasin... 
sa o- c bo
lol c tout bo
J'aimertai bien que tu mette la tunique jaune en magasin :) Elle est vraiment très belle !
Salut tia ! J'adore tes créations elles sont trop belle et je me demandais quand est-ce que tu mettrais cette robe en magasin . C'est ma préférée !!
c magnific
j'adore ta boutique j'en suis fan c'est la meilleure.d'ou tien tu toutes ces idees?
pk t'a pas tt mis a la boutic...é.è c dommage pk c trop beau
tant que j'y suis comment on ouvre un topic de créa...c mistère pour mwa... 
pk tes modeles sont pas tous au magasin ?

tu peut nous mettre ce papier paint stp!!
il est trop magnifique!!
Félicitation pour ta boutique!!!!
Je vais presque tout acheter quand j'aurais de l'argent!!!

:http://www.marie-linh.com/ Et vous savez quoi? Marie-Linh c'est mon prénom (ma maman a nommée la boutique après mon prénom)!

Dernière modification par jaunecitron (2008-03-31 11:52:14)
Tia, une question, il y a des habits que tu as fait et il ne sont pas dans le magasin, tu pourais le mettre stp ??
tu dervais mettre tous les habits que tu créer dans ton magasin!!!!!
bravo:good:

Je vais répondre pour elle les filles. Si Tia n'a pas mis certaines anciennes créas qu'elle a faites c'est parce qu'elle veut les retoucher un peu avant. Et elle bosse sur pas mal de choses donc ça prend du temps tout ça!
Mais croyez moi ça vaut la peine d'attendre, y a de très belles choses qui vont arriver *sifflote*.
SUUPPEEEEEER JOLI!! Et bravo pour le magasin!! Sans etre indiscrete... est-ce que c'est payant?
Moi ze préfère la robe bleue et celle couleur épice, enfin ça me fait penser aux épices, en tout cas elles sont vraient super belles, et je voix que t'as énorément de fan !!! Bien sûr j'en fais parti ^^, je vais bientot m'acheter le canapé avec plein de coussins et l'ordi !!!
coucou tia peux tu re passer voir mes creation stp
merci