Vous n'êtes pas identifié.
tes crétionssont magnifiques toutes plus belle les unes que les autres félicitation et aussi pour l'ouverture de ta boutique un grand merci car c superbe de pouvoir acheter certains des vetements que tu as crée
Genial tes creas c'est fabuleux.Je suis hyper contente que ta boutique soit ouverte.
salut tia encore bravo pour ta boutique toute té création sont magnifique et je vouler savoir si le reste de la tenue avec le chapeau sera dans ta boutique prochainement gros bisous a+ ^^ 
PS: cé bon j'ai vue que tu aller la maitre en boutique merci elle et super belle cette tenue bisous.
Dernière modification par misaki (2008-02-28 15:07:03)
tia a écrit:
manounettedu78 a écrit:
tia a écrit:
sinon pour photoshop ça coute très cher. Au environ de 1000, 1500 euro je crois
dis tia t'es sur d'avoir pas mis par hasard un 0 en trop
sinon bravo pour ton magasin et tes créationsnon non le zero en plus est normal ^^
En effet,
Je suis utilisatrice de Photoshop depuis 1992 et je me suis payé le CS2 (passé du 4.0 au CS2, qu'elle révolution ^^) il y a un peu plus d'un an.
Je l'ai payé : 895 € HT, soit 1 070.42 € TTC.
Je vous rappelle que Photoshop est un logiciel professionnel soumis à licence et que le piratage est puni par la loi.
Il existe de très bon logiciel freeware disponible en téléchargement parfaitement légal, et que donc cela ne vaut pas le coup de risquer de se faire pingler pour des co......ries.
trop beau passed me voir
debrah a écrit:
tia a écrit:
manounettedu78 a écrit:
dis tia t'es sur d'avoir pas mis par hasard un 0 en trop
sinon bravo pour ton magasin et tes créationsnon non le zero en plus est normal ^^
En effet,
Je suis utilisatrice de Photoshop depuis 1992 et je me suis payé le CS2 (passé du 4.0 au CS2, qu'elle révolution ^^) il y a un peu plus d'un an.
Je l'ai payé : 895 € HT, soit 1 070.42 € TTC.
Je vous rappelle que Photoshop est un logiciel professionnel soumis à licence et que le piratage est puni par la loi.
Il existe de très bon logiciel freeware disponible en téléchargement parfaitement légal, et que donc cela ne vaut pas le coup de risquer de se faire pingler pour des co......ries.
oué mes moi je l'es eu gratuose ma maman et pof te trétement d'image nanananannére
En revanche, elle n'est pas prof de français ...
Avec tout ça j'ai oublié de te féliciter Tia. Tu as du talent.
cc tia jadore ton mag et j'aime bocoup la tenu "robe verte" elle est trooop belle et bonne continuation et surtout bon courrage parce que c'est pas facile tout sa !!

Se serai vraiment bien que tu fasse un bureau pour lordinateur et que tes sols soit en vente au magasin

allo tia donne moides nouvelle en message priver.je ne sais pas comment faire des crea aide moi:hypn:

La 4ème : Sort la canne bientôt en blanche il la faut pour mes yeux !!!! Pas chère !
Jaurais une petite question pour toi tia...
comment fais tu pour faire du linge de dollz et que se soit fais par le meme logiciel que par la creatrice ou le createur... Car cette question me trote dans la tete depuis quelque semaines...
kiss:gai:
bravo ses vraiment joliee tes créas!!
contente que tu ai ouvert ta boutique!
ta fe lordinateur tu pourai faire un bureau stp
merci beaucoup ^^
mais pourquoi êtes vous obsédez par un bureau pour l'ordinateur portable XD
le principe même de l'ordi portable est de le mettre où l'on veut ^^, perso j'en ai un et je suis toujours sur mon lit avec ^^, mais bon je vais réfléchir à l'idée du bureau mais je garantis rien.
trop trop beau!!!!!!!!!!
tro bo! j'espère que la tenue verte (robe ac collant, escarpi, etc...) sera un jour en vente et pas trop trop chère (j'ai pô bocou de sou mé j'économise) mé en attenden je patiente! continu comme ça c'est trop trop beau
! allez ben salut et bonne continuation!
tia jaimerais que reponde a ma question... 
houhou moi aussi suis toujours sur mon lit avec mon pc portable xD mais tant qu' a faire de poster, je suppose que tu le sais deja mais pense toujours a mettre un petit support en dessous, pour que l'air puisse circuler et pour ne pas qu'il chauffe trop (dangereux pour un portable !! xD )
mais dans mon loft, pas besoin de support admettons !!!
j'voulais aussi te dire merci, car ca fait longtemps que j'attendais un joli pc pour mon loft, qui plus est j'adore le rose, et maintenant ce rêve est réalisé, je l'achèterai dès que j'aurai remis un peu d'argent de coté (j'aime bien avoir des réserves d'avance et la je suis ruinée xD )
sinon ce qui serait pas mal aussi, ca serait des tapisseries qui soient mimie et sobres a la fois, il yen a beaucoup avec de graaands motifs, ou des couleurs très vives, mais pas tellement de toutes simples.. genre les peintures a effet, a la cire tout ca, quand on fait exprès de faire des traces dans tous les sens sur les murs, et que ca fait super classe xD (oui oui on a fait ca a ma maison xD )
enfin voila en résumé, simple et sobre
ca serait vraiment super !
en tout cas bravo pour ta boutique et surtout surtout, bonne continuation !!! ;D
kiss++
heu emiemichap et bien pour créer c'est pas compliqué je dessine ^^, après perso j'utilise photoshop un llogiciel payant.
sinon perrine1988 ouais moi aussi je met un support sous l'ordi :p mais bon ici c'est qu'un jeu ça pas faire bruler le loft XD. Pour les tapisserie je vais réfléchir, moi aussi j'aime bien quand c'est sobre ^^. Je vais voir.
Merci beaucoup d'avoir sorti l'ordinateur en boutique !
moi je n'est pas put resister a l'ordinateur portable alors toute mes economies sont passé dedans je suis deg !^^ mais bon...
continueeeeeeeee

cc bravo pr t'es créa sinn tu pourrai mettre la tite table basse sur la quelle l'ordi est posé voila !Gros bisous
trop bien lordi!!! 
slt passe me voir stp je voudrais lavie dun VRAIS PROS