Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi on aurait pas des cadeaux spéciaux pour la St Valentin ?
Ce serait simpa , C'est un peu tard mais j'avait déja posté cette question , Sans reponse .
J'espere que sa sera une idée pour l'année prochaine ! 
merci c est super beau :omd: mes d ommage je n ai pas assez d argent
Salut a tous je voudrait remercier sarah pour toutes ces bonne chose qu'elle nous a apporté .alors merci a toi et a ton equipe sarah .si tu lis sa eh bien je n'ai qu'une seul autre chose a te dire "TU PEUX ETRE FIERE DE TOI MA BELLE".
MILLE MERCI A SARAH NOTRE MODERATRICE QU'ON ADORE ET QU'ON CHERIS A CHAQUE MOMENT DE NOTRE PASSAGE SUR CE MANIFIQUE JEU "OHMYDOLLZ".merci a tous de m'avoir ecouté.bisou:omd:

C'est génial ! Mais j'ai même pas assez de $$$ pour m'acheter la robe 
J'ai une question bête...
Est ce qu'on est obligé d'acheter la robe ROUGE et la table BLANCHE pour pouvoir convaincre cupidon ou on peut choisir les couleurs et ça marche quand même ?
salut! les gars sont vraiment trop cool!!!!!!!
mais moi j'utilise pas la banque donc j'aurai jamais le temps de ramasser assez d'argent sa coute beaucoup trop cher!!!!!!!! il faudrait y penser car tout se que vous faites les pièce et tout c'est géniale et c'est des super bonne idée mais plusieurs personnes on pas l'argent...
penser y sérieusement je suis pas la seule!!!!!!!!
merci beaucoup pour ce super cadeau il est super beau et 94 $ tout le monde a évidement largent pour ce l'acheter cest comme faire un cadeau a ceux qui peuvent utiliser la banque moi je peut pas et jaurais aimer lavoir 1 semaine cest beaucoup trop court pour moi
dite moi vous vouliez faire plaisir a combien de personne
mais ils sont trop beau ses un travail ultra ce cadeaux il est trop cool (pour ceux qui on de largent)
je les aime trop alors merci quand memeet joyeuse saint valentin
c trop gentil mais moi j'ai pas assez d'argent pour séduire cupidon hélas :(
mais merci quand même !!!!

tu devrai nous laisser plus de temps pour economiser pour draguer cette bel homme mystere... une semaine de plus ??? svp je n ai pas economiser et jen ai pas asser pour tout acheter et je suis sur que je ne suis pas la seule dans ce cas!! j aimerais vraiment sa pouvoir reussir a le draguer!!!!
Heyy je viens de me rendre compte ... On peut tomber sur un blond, un brun, un métisse, etc ... C'est la petite surprise de la fin ! 
une semaine beiin je laisse tombé avec 6 par jour c'est fichu et piis j'ai tout dépenser avec l'ancien aller draguer spécial malheureusement il n'était plus là quand il me restait plus qu'un a faire et que j'avais assez =(
Trop cool ! 
emma867 a écrit:
J'ai une question bête...
Est ce qu'on est obligé d'acheter la robe ROUGE et la table BLANCHE pour pouvoir convaincre cupidon ou on peut choisir les couleurs et ça marche quand même ?
Il faut prendre les bonnes couleurs sinon ça ne marche pas. C'est dommage quand on aime pas la couleur (moi ça va j'aime le rouge mais j'aime pas le rose... et c'est souvent du rose, snif). Bonne drague.
Merci pour ce beau gosse pour que ma doll ne soit pas seule en cete Saint Valentin 
Au moin sur Ohmydoll ya un mec vers moi !
C'est super de nous offrir le choix entre 3 bo goss mais j'ai mis 1h pour me decider ! 
Tropp cool :D Je ne pourrai donc pas l'avoir ; pas assez de fric
Mais je me contenterai de l'admirer chez les autres ^^ Et peut etre de vous le voler
^^
Avart : T'as oublié un "t" à cette xD' Mais non je plaisante
*cours se cacher *
J'ai pas assez d'argent
Sarah, s'il te plait, peux-tu prolonger l'offre
S'il te plait. S'il te plait 
Les
sont E.X.T.R.A.O.R.D.I.N.A.I.R.E.S. !!!!!!!!!!!!!
J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:bisous:
:bisous:
:omd: :omd: :omd: :omd:
Pour la Saint Valentin, Sarah et son équipe nous ont vraiment beaucoup beaucoup gâté !!!!
Vive les amoureux !!!

Wow c'est vraiment une surprise que les nouvelles dollz, dans quelques temps, von regretter d'avoir raté....
J'ai juste une petite demande a faire a Sarah: Alors voilà j'ai deja commencé a draguer Cupidon, tout ce qu'il me manque c'est la table blanche et la robe rouge. Je n'ai pas assez d'argent pour les acheter, e je n'arrive pas a acheter de code ( je vis en Italie).
Y a til pas un moyen de prologer la drague d'une semaine ???? 
Ca serait troooooooooooooooooooooooooop super !!!!!! 
c'est de loin le meilleur drague de ohmydollz! youpi!
je crois que la coiffure pour draguer a un problème. Elle est décalé a coter de la dollz.
A cest trop cool mes jai pas asser d'argent
Mes Bon travail 
Super
j'ai dragué le blondinet :)