Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Coucou les filles !
J'espère que vous avez passés un très bon réveillon et que vous commencez bien cette nouvelle année !
En tout cas, moi je me suis bien régalée et je dois dire que quelques jours de repos ont été fort agréables ! Je suis allée voir pour mes rideaux du salon, je suis allée couper mes cheveux, j'ai joué à la wii, j'ai regardé la saison 3 de Heroes ... Enfin, j'ai pris du bon temps comme on dit ! Et franchement, ça fait du BIEN !
Okuan, je voulais te dire, je suis fan ! Mmmmh, je crois l'avoir déjà dit ?!
Bon je n'ai pas pu résister !
Quand j'ai vu les créations d'Okuan ce matin, mes yeux se sont mis à briller tellement je les ai trouvé MA-GNI-FI-QUE !
C'est trop BEAU, une vraie robe de princesse ou de mariée je ne sais pas, mais qu'est ce qu'elle est BELLE !! Alalala...
waaooooooooow c'est magnifique!!
:omd: :omd:
ps: 1ere pour une fois :P
sublime
ps > 2*
c'est vrai quelle est super !!! bravo 3e
c'est dommage que je n'ai pas assez d'argent
Dernière modification par nonodu35 (2009-01-07 13:39:09)
bravo tres belle ces robes
passe me voir
waouh très jolies robes bravo Okuan! :D(bonne année 2009 les dollzs en retard xD)
Dernière modification par nassou06 (2009-01-05 12:00:43)
5ème ! TROP
6ème ! Trop beau ! Bravo à Okuan !! :bisous:
oua tro belle ces robe
:omd:
7eme =)
waouh! 8 ème!
C'est magnifique, merci Okuan !
Cé magnifigue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo OKUAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop magnifique!!!! Je prends la noir ou la rose?
TRop méga super boooooooooo.... je prend laquelle oh lalala cest toujours comme sa avec moi :lol:
P.S.15eme
Dernière modification par lilihorse (2009-01-05 12:33:56)
je veux dire la rouge ou la rose? XD :lol:
SUBLIME ***
c est vres qu elle sont mangifique j adore trop les robe d okuan elle sont toute sublie!!!
:omd:
Elle sont vraiment magnifique !
trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
Extraordinaire ! Elle sont si... si... si belles ! Je suis époustouflé ! J'adord ! Les coupes de cheveux, impeccable, la robe... Comment dire sa... Sublime suffira ? Non bien sûr que non ça ne suffit pas... la robe est magique ! La version rose est MAGNIFIQUE ! J'aime tellement que je ne sais même pas comment m'exprimer ^^" Un seule mot : Bravo !
C'est magnifique !
:bisous:
Discussion fermée