Vous n'êtes pas identifié.
Merci Merci :noel:
merci et joyeux noël à tous:noel:
Merci sarah, tu fais tellement pour nous, on ne te remerciera jamais assez maintenant ça m'fait 6 B.C ça tombe bien j'en avais besoin^^ je vous souhaite à tous un joyeux noël en cette fin de journée du 25 décembre
Pour noël j'ai eu la wii avec 5 jeux et le dvd de Christophe Maé et bien sur les sous et le chocolat^^
Dernière modification par mamath19 (2008-12-25 18:01:31)
OUAHHH
Merci Sarah :noel: Moi a Noël j'ai eu un pull une PSP avec Deux jeux :bisous:
Je suis Trop Contente, moi aussi j'aiété super gatée !
Merci Beaucoup !!!
Merçii ! :omd: :omd:
Merci tata Sarah 100000000000000000000000000000000000000 fois .:omd: :omd: :omd:
Youhou ! 1$$$ à 31$$$ je file draguer popa noel !
merci tata sarah j'ai jamais eu de bon de cadeau en plus on as 30$$$ de plus
trop bien
Merciii sarah
Mais comment on utilise les bons cados ???
merci beaucoup tati sarah:noel: :noel: :hiver:
merci té la meuilleur
mercie sarah tu est super,top,cool,magnifique,splendide, merveilleuse, heureuse,tu notre préférer GRRRRRRRRRROS bisous :bisous:
Tu es la best sarah :noel:
je suis trop trop contente:ok:
merci sarah !!!
super ^^ c'est trop bien, merci beaucoup ^^ :bisous:
merci tata ! enfin moi je me suis ennuyer !! s'est pas pour dire mais ma grand-mére fait la tete a ma mére donc voila ! et hier il y a une dispute avec mon grand frére !
Merci Sarah !
Dernière modification par viha77 (2008-12-27 10:38:34)
trop cooll!!! merciii sarah et a toute l'équipe =)
Vraiment le plus beau noel sur ohmydollz
En vrai j'ai eu (mp3 , des bas chauffant , mattela a eau , et une jolie soireé)
cat05 a écrit:
oooooooh mais c'est trop génial!!!!!!! merci sarah!!!! :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: que je suis allée dans mon loft tout à l'heure j'avais pas compris! je me demandait mais tiens je croyais que j'avais moins de $$$ que sa lol
:lol: XD
merci jtd
o merci beaucoup et moi aussi jai eu une peluché hello kitty lol elle est toute petite avec une robe verte tro mimi ^_^
bonne fète de réveillon a tout le monde