Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Félicitation à vous toutes :)
Biis'Oùx
Bravooo !:noel:
Oh tite Gazouillette tu fais partie des gagnantes youhouu cool :bisous:
chloe78000 a écrit:
miss-sweety a écrit:
Je comprend pas j'ai gagner lundi ou mardi (je me rappelle plus exactement) et je ne suis pas marquer dans la liste ! Je suis pas folle et je suis sur d'avoir gagner car mon amie chloe78000 l'a entendu comme moi !
Oui c'est exact! Je l'ai entendu moi aussi
Quelqu'un pourais me repondre svp ?
bravo a elle et bonne fete de noel a l avance lol enfain bon saint niolas c est demain!
Yep moi j'ai gagner mercredi , jviens de les recevoir d'ailleur les 30 ohmydollards ^^ mé bon jdois préparer le telethon pr ce soir , héhé Radio-Zenith partenaire du telethon avec Francebleu et lafm etc .. ^^
Bisous les miss :P
Oups,j'ai vérifié mon historique et en fait c'est mercredi 03/12 que j'ai gagné... Désolé du dérangement
Bravoooooo A ELLE ET jOYEUX nOEL
:hiver: :hiver: :hiver:
bravo a toutes et oui ca n'arrive pas qu'aux autres (j'en ai gagné 1 , mais ce n'est pas encore affiché ,c'était mercredi 3 jcrois ^^) bsx a toutes et vive ohmydollz :omd: :bisous:
Moi, je sais pas comment écouter la radio.
Comment on fait
ET FELICITATIONS AU GAGNANTES!!
bravo a elle
miss-sweety a écrit:
chloe78000 a écrit:
miss-sweety a écrit:
Je comprend pas j'ai gagner lundi ou mardi (je me rappelle plus exactement) et je ne suis pas marquer dans la liste ! Je suis pas folle et je suis sur d'avoir gagner car mon amie chloe78000 l'a entendu comme moi !
Oui c'est exact! Je l'ai entendu moi aussi
Quelqu'un pourais me repondre svp ?
merci de mavoir rajouter !
maintenant j'ai plus qu'a attendre les 30$$ merci enjoy station merci omd !
Discussion fermée