#151 2008-12-08 14:03:52

latamini
Doll bavarde
Date d'inscription: 2008-11-26
Messages: 183

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

Déjat 7 Pages ?Au fait Joyeux Noêl J'adort tu pourrez nous faire une tenu Noêl Bisou Manzanou x'D

Dernière modification par latamini (2008-12-08 14:04:21)

 

#152 2008-12-08 14:41:05

della
Doll pipelette
Lieu: à Starsbourg
Date d'inscription: 2008-03-22
Messages: 816

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

oé déjà 7 pages :)


Twilight & Moonlight ♥
 

#153 2008-12-08 15:11:08

oroshimarou
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-12-29
Messages: 2584

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

Bisous ma manzannette ca fais ltp que je tes pas parlé ! Alors j'espere te voir bientot je t'enverrais un tit MP des que j'ai fini le tour !! :bisous:

Oro

Ps : j'ai pleins de chocolat je viens chez toi pour qu'on s'en mange quelques tablettes !! mang


Créations Oroshimarou

*Abats le copiiier colleeeeeer !!*
 

#154 2008-12-08 18:20:29

emma2007
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-10-19
Messages: 602

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

Comme c'est chou^^ C'est normal que tes fenêtres ne sont pas encore en mag? norm


Kikou les dollz passé me voire
Ma ville à moi
 

#155 2008-12-08 18:38:44

princessepenny
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-09-16
Messages: 1455

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

oui, elles étaient sensées etre en boutique le week ? !
merci pour tes conseils manzou^^ hum....j'avoue que j'suis pas très douée pour les meubles xD


Passez voir mes créations :) ==>  http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … #p1056022#
 

#156 2008-12-08 19:23:34

sarah44100
Doll pipelette
Lieu: Aupres de Sam Winchester =D
Date d'inscription: 2007-11-07
Messages: 817

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

Wahou Manzana J'ai gagner à enjoystation O_o jy croyais pas
J'ai entendu:
Sarah44100
...
mdr
Je stressait mais c'est passer lol Mais je suis trop contente ^^ la premiere fois que jecoute du mois et j'ai gagner du premier coup O_o
xD Sinon les fenetre ne sont pas encore sorti mais je suis impatiente. gai


star Mon Univers star
Pour les petits curieux :: montrCliquez ici applau
Et :: Ici gai
 

#157 2008-12-08 19:32:52

ishizu
Doll pipelette
Date d'inscription: 2008-09-03
Messages: 800
Site web

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

Bonsoir à toutes, je m'incruste un peu, juste pour dire que j'aime bcp ce que tu nous prépare en général, et pour Noël en particulier (même si je ne pourrais sans doute jms tout acheter >_<).

En parcourant le topic, j'ai vu ça :


edanur a écrit:

Une site pour toi manzana :http://laventurecontinue.over-blog.com/ … 22355.html

manzana a écrit:

oooooh merciiiiiiiii love love love love
J'aime troooop hypn 
Veux m'habiller comme ça xD
Bon bah vala ma nouvelle inspiration pour OhMyDollz :noel:
Mici Edanur ji suis amoureuse de ce site magic

Et j'avoue que si en plus ce site t'inspire, ça promet... love

J'imagine que tu vas laisser un peu Noël passer avant de t'aventurer par là, mais j'avoue que je suis déjà curieuse de voir à quoi cela pourrait ressembler... star

Sur ce, bonne soirée à toutes gai

 

#158 2008-12-08 19:47:39

sarah44100
Doll pipelette
Lieu: Aupres de Sam Winchester =D
Date d'inscription: 2007-11-07
Messages: 817

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

edanur a écrit:

Une site pour toi manzana :http://laventurecontinue.over-blog.com/ … 22355.html

Les tenu sont trop Zolie's love

Dernière modification par sarah44100 (2008-12-08 19:48:16)


star Mon Univers star
Pour les petits curieux :: montrCliquez ici applau
Et :: Ici gai
 

#159 2008-12-08 21:00:43

paulineuma
Doll pipelette
Lieu: là où tu n'est pas ^^
Date d'inscription: 2007-11-17
Messages: 2023

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

ouais j'adore trop les tenue du site !! surtout le première en haut avec le petit gilet !! celui la c'est mon préféré !!! magic magic  JE LE VEUX EN BOUTIQUE !!! LOL mdr

 

#160 2008-12-08 23:57:16

manzana
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008-01-04
Messages: 818

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

lol oui j'en ferai surement je suis folle de ces tenues lol

oroshimarou a écrit:

Bisous ma manzannette ca fais ltp que je tes pas parlé ! Alors j'espere te voir bientot je t'enverrais un tit MP des que j'ai fini le tour !!

Oro

Ps : j'ai pleins de chocolat je viens chez toi pour qu'on s'en mange quelques tablettes !!

C'est quand tu veux love mang  lol
Bah Oro si tu es sur Paris, soirée chocolat quand tu veux! xD
Enfin quand j'aurai terminé mon régime ouf  qui se termine vendredi matin >.< pleur

Pour les news j'ai vu aussi qu'elles n'étaient pas en magasin.
Ji ne sais pas pourquoi mais ci pas grave ça finira par venir ok

Disolée ce soir j'ai pas bossé pleur
Mon seul soir sans omd depuis 2 semaines :lol:
Hum je reprends demain soir, là viens de finir ma manucure thème blossom hihi Et oui l'art nail c'est une passion qui ne va pas me quitter de si tôt magic
Un jour il faudrait que je poste des photos xD Tiens demain si j'arrive à prendre une bonne photo avec ma webcam lol qui est pourrie d'ailleurs ça promet pas .. ouf

 

#161 2008-12-09 00:38:33

aaliyah03
Doll pipelette
Lieu: Mystic Fall
Date d'inscription: 2008-01-25
Messages: 1859
Site web

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

héhé j'ai hate  devoir sa


Ma fille, ma vie, mon sang,mon histoire Je t'aime <3
 

#162 2008-12-09 10:31:46

Ancien joueur
Invité

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

Moi aussi ^^
Tu m'fais rire Manzana mdr

 

#163 2008-12-09 10:52:10

wikki
Doll pipelette
Lieu: à 5min à pieds de la plage
Date d'inscription: 2007-12-21
Messages: 2498

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

love je veux voir tes ongles !!!!

moi j ai coupé les miens hier
ils etaient bcp trop longs
c etait moche et handicapant

je me sens mieux des doigts aujourd hui X3


Wikki, Ewokette un peu partout ailleurs...
Venez papoter avec moi !
 

#164 2008-12-09 11:17:44

Ancien joueur
Invité

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

moi je les coupes pas .... c'est trop drôle ! mais pour revenir au sujet principal
C'EST TROP BEAU !!!!!!! good mang :noel:

 

#165 2008-12-09 15:34:55

Ancien joueur
Invité

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

Ahahhh...

*Fière*

Bon d'accord, elle a les épaules un peu carrées mais bon xD

Ton modèle m'inspire beaucoup, j'te montrerais ^^

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/09/img-153429qegz9.jpg

EDIT : Et zut, c'est pas la même couleur hypn

Bon Manzou, tu vas être obligée de sortir la coiffure xD

Dernière modification par labelle921 (2008-12-09 15:41:51)

 

#166 2008-12-09 16:52:23

jaunecitron
Doll pipelette
Lieu: Dans mon loft ♥
Date d'inscription: 2007-12-09
Messages: 1270

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

Ouais ! une photo ! :bisous:


:bisous: .:•:. Mes créations

~ Topic de créations supprimé par une modo, appremment...
 

#167 2008-12-09 17:07:10

manzana
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008-01-04
Messages: 818

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

Lol j'essais de faire une photo de mes ongles ce soir mdr
Bon vous moquez pas ils sont tout pitits jles ai coupés ya pas longtemps pleur
Pour leur laisser le temps de repousser et d'être tous beaux pour une manucure nowël love

En attendant ji suis au bureau et mon chef est pas là. Qui ne dit pas "quand le chat n'est pas là les souris dansent"? :noel:

Donc hop hop hop me suis mise sur la colo d'une illu qui trainait depuis un moment dans mon tiroir. Elle est loin d'être finie j'suis trop lente hypn

Mais pour celles qui aiment voir le pas à pas voici ok

http://img181.imageshack.us/img181/2351/etp2ge2.jpg
http://img216.imageshack.us/img216/4923/etp3os7.jpg
http://img510.imageshack.us/img510/9350/etp4rg1.jpg

 

#168 2008-12-09 17:08:57

11pooky11
Doll pipelette
Lieu: Everywhere
Date d'inscription: 2008-03-01
Messages: 9374
Site web

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

love love love  magnifiique !! love love love

 

#169 2008-12-09 17:09:43

jaunecitron
Doll pipelette
Lieu: Dans mon loft ♥
Date d'inscription: 2007-12-09
Messages: 1270

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

C'est magnifique !! Bravo !! love

P.S : j'ai envie que tes nouveautés sortent !!!

Dernière modification par jaunecitron (2008-12-09 17:09:59)


:bisous: .:•:. Mes créations

~ Topic de créations supprimé par une modo, appremment...
 

#170 2008-12-09 17:11:36

cindydollz
Styliste
Date d'inscription: 2008-03-08
Messages: 6715

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

ta du talent


"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"
 

#171 2008-12-09 17:12:48

Ancien joueur
Invité

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

Ah ouais...
Effectivement....tu touches en dessin !

 

#172 2008-12-09 17:15:23

lilihorse
Doll pipelette
Lieu: Neverland
Date d'inscription: 2008-05-18
Messages: 3144
Site web

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

Oh trop mimi allez il faut que tes news sortent sur ce passe voir mes creas jai rajouté quelque chose!!!!! Bisous Manza


Aria - Mikki - Aya - Mayu
. Flickr . Relooking .
 

#173 2008-12-09 17:19:38

amitorachan
Doll pipelette
Lieu: Ailleurs et ici
Date d'inscription: 2007-08-24
Messages: 2215
Site web

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

Trop jolie! Tu dessine comme uen déesse ^^ !! j'aime beaucoup ce style de dessin ^^

 

#174 2008-12-09 17:35:40

edanur
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-09-17
Messages: 6503
Site web

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

magnifique vraiment love

 

#175 2008-12-09 17:59:11

princessepenny
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-09-16
Messages: 1455

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

love j'adore c'est vraiment magnifique !


Passez voir mes créations :) ==>  http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … #p1056022#
 
 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson