Vous n'êtes pas identifié.
Je passe faire un petit tour dans ta topic mais aussi pour te souhaiter un joyeux Noël ! :noel: :bisous:
christina44 a écrit:
bah byzantine tu n'as pas mis le manteau que tu as fait dommage il est très beau
Bon bah moi je le met alors![]()
http://nsa01.casimages.com/img/2008/02/ … 476809.png
Byzantine, pourquoi tu ne nous mets pas en boutique ce joli manteau pour cet hiver ?!

wahouuuuuuuuu t vraiment doue toi
C'est géniiiiiial

bof tu sais ca peut peut etre sortir malgré qu'on ai pas tro le droit au bébé mais juste pour faire révé les jeunne mamans et les futures... et pi zut ohmydollz est un jeu de poupée virtuelle et je pense que tout le monde adéja vu Barbie enceinte pas vrai ?
au passage passe faire un ptit tour du coté de mes créas stp ...
Dernière modification par cindydollz (2009-01-08 18:55:10)
Hello Bizantine ! Ya pas de soucis, c'est un plaisir !
Merci beaucoup cela fait plaisir de la part d'une créatrice confirmée
Ce que j'aime ce quand quelqu'un aime ce que je fait
J'aimerai bien avoir un magasin pour ma coupinette soit fière de sa moman
Bref être une maman c'est indéfinissable tellement c'est merveilleux. J'ai dû arrêter mes études pour le moment donc voilà. Mais heureusement que mon chéri est là aussi
Bisous tout doux
hikaru800 a écrit:
![]()
au debut j'avais pas vu le bebe bref il est kawai
![]()
![]()
oui en effet !! y'a un peu trop de couleurs, il se fond dans la masse :p
j'aurai du le mettre sur une robe blanche et un papier peint plus clair :/
En tout cas, c'est magnifique ! J'adore le berceau, il est trop bien fait 
qoi il va pas sortit en boutique? dommage je le voulais!!!!!!!!!!

Je vois pas pourquoi la doll ne pourrais pas avoir de bébé ^^ après les mère célibataire cela existe!
Et pis, c'est vraiment bien fait ^^
trop bien!! meumeuh va etre contente lol!! bisous
Trop contente que le bébé et le landeau soit sorti en boutique, ma chambre va acueillir une petit chambre de bébé
Merci Beaucoup Byzantine :bisous:
J'adore
:bisous:
Trop génial, j'adore, je l'entends déjà chouiner dans son berceau!

C'est la premiere fois que je passe sur un topic de "bouticienne" (qui tient une boutique) et quand j'ai vu le bébé, je me suis dit, je sens que il sera a moi demain! C'est vraiment chou. Bravo!
Oh merci Sarah de l'avoir sorti je l'aime................... il est trop chou je l'entend crier pour réclamer sa maman....Merci à toi Byzantine pour l'avoir crée 
C'est tres Joli !!!
J'adore !
Passe voir les miennes ...
Bisous,
Xxrebellexx.
J'adore trop beau
bravo pour ton magazin ^^ passe voir mes créations :bisous:
tes créa son tous tré belle dommage kel son pa dispo o magazin
je sui passer pour te dire ke jaime tro la nex ke tu vien de metre lidée de métre un bébé et un berceau c tro bien !!!
merci !!!

Franchement j'adore l'idée du bébé, m'aime si ma dollz ne va peut-être jamais le porter.
J'adore aussi le berceau, il est un peut dans le style de la robe jaune que tu avais fait juste avant, un style très princesse, j'adore !