Vous n'êtes pas identifié.
j'adore la salle tim burton !! le papier peint,la robe,le meuble... c'est TROP TROP BEAU !!!!!!!!!!

waaaaaaaaaa,vraiment trop bo,
,tu pourrais me donner un des logiciel gratuit (si tu en as un gratuit)merci de me repondre,a+++++,encore une fois!tro bo

très jowli !!!!!
Je veux .... je veux ... XD 
RahhhHhHhhh Bizantine!!!C'est pas vrai quelle joie tu m'a offert en tombant sur la salle Tim ButOn mOn réalisateur préféré[j'adOre son ptit mOnde farfelu ^^] j'allais fair une dansse de la joie,mais mon frere etait a cOté[je me suis abstenue^_^]!Continue sur cette voix on est plusieurs fan de TimOu sur le site :P
kyahh trop happy et les rObes elles sont sublime mDr t'a pas honte de nous concocté des ptites merveilles comme sa x]?
!
BoN je me calme
! BiiZOu 
Dernière modification par shemza (2008-02-11 21:00:45)
j'adore tes nouvelle tenue et pour aeris dsl se n'était pas un ordre mais une suggestion
! ^^ dsl de t'avoir fait croire le contraire .
ou sinon j'adore tes nouvel tenueeeeeeee.
Ah ouais, quand même!
Super!
J'adore l'effet tulle de l'une des robes, c'est bluffant!
et la forme hyper sexy de la 3ème et les manches de la dernière!!!
Raaahhh *0*
très beau j'aodre!
moi contrairement a dotre jadore trop les pet chop et ma tenu favorite (elas pas en magasin) c'est le petite robe rose avec le fille au long cheva=eux blond et aux accesoires cerise
ouai tes meuble son enfin au magazin!!!
Mais pas le robes! 
Oua trop beau ! Stp viens voir mes créations et laisse un commentaire :) 
elles sont trop belles!j'adore en particulier la 3eme en partant de la gauche (noire)
oua, sa y est les meubles en magasin ! mais pourquoi pas les robes ?!
Waw!Demain cOde-cOde mDr la tite comode Tim ButOn m'apelle :P
Entre tOi et Ame mon porte monaii va soufrir^^
Mercii pour toutes ces chOses[surtout pour l'esprit Tim Burton :P]je vais m'acheté le papier peint qui va avec la comode^^]
GrOs biizOu et encore bon courage! 
Ah aufaite tu vas continué un peu sur le theme Burton ?
Dernière modification par shemza (2008-02-16 09:59:53)
coucou
haa j'adore la commode elle est super belle et j'ai hâte que les robes soit au magasin surtout la deuxième en partant de la gauche l'effet " tulle" est trop bien fait elle est super chic ! ( il va falloir que j'économise ) ^^ 
quand seront-elle au magasin ?
Dernière modification par ceresa (2008-02-16 14:13:27)
superbe
j'ai hate que ces robes soient au magasin 
salut byzantine je voulais te demander qu'est ce que tu utiliser comme objet pour faire t creations ?? stp repond moi sur ma page avec ma dollz bizz !!
dit moi comment tu fait stp pitier c tros beau des trés parfai:star: jaodoreeee c tro bo waw repond stp
oua j'adore la rose elle est trop mimi et les autres sont superbe
Bravo pour ces créations Byzantine ^^
Dernière modification par christina44 (2008-02-16 18:51:18)
les tenue son sortie! 
C'est super beau !!
Même plus, c'est magnifique !!
Waw !!
Je n'ai plus qu'une chose à faire,
et je vais le faire
C'est économisé !!
Merci beaucoup beaucoup pour ces superbes robes !!