Vous n'êtes pas identifié.
Oui t'a vu sa^_^ avec ces rédactions on doit constitué un dOssier "Moi" et sa a rendre jeudi prochain -_-' bien que les redacs ne doivent faire que 10 a 15 lignes sa fait beaucoup de travails :/ pffiOu nOtre prof' a vraiment envie qu'on lui racontre notre vie x[
Allé je dois en terminé une puis quand sa sera fait faut que j'ecrive tous sa a l'ordi et que j'imprime raHH les bOurO de travail!Je garde la peche quand meme^^ GrOs biizOu
PS=A quand la jOulie rObe goutik' dans nos armoires? 
c'est trop bo mais comment tu fait tous sa... envoi moi un pm pour me répondre stp.... merci d'avance !!! pleins de bioux a toi!!
bon courage shemza
pauline, ya pas de secret je les dessine, on me demande souvent ou tu va chercher les vetements (sur quel site) pour les mettre dans la boutique ?
m'enerve !!!
je les dessine, j'y met les ombres et tout et tout, soit ca s'apprend soit a force d'experience comme amethyst qui a tout appris toute seule .
voila un petit trip tim burton :)
la qualité de l'image est tres mauvaise, desolé :(
Dernière modification par byzantine (2008-02-09 13:02:12)
je veux!! c'est trop magnifique j'adore trop!!
magnifique

pourrait tu a la boutique faire la tenue d'aeris de final fantasy stp ! 


laissez la faire!!
splendide !

meumeuh a écrit:
hummm j'adore le papier peint et la commode
Ah oui, trop beau!!!
Le papier peint, on le croirai vraiment sorti d'un film de Tim Burton, trop trop chouette.
pauline, ya pas de secret je les dessine, on me demande souvent ou tu va chercher les vetements (sur quel site) pour les mettre dans la boutique ?
m'enerve !!!
Quand tu parcoures un peu le forum, c'est une question qui revient très souvent. J'imagine que c'est à cause des divers jeux de stylisme qui existent. Les filles pensent qu'il suffit de coller un vêtement déjà existant sur la poupée. D'ailleurs, certaines le font, c'est pas terrible LOL.
Il arrive que Sarah, toi et moi s'inspiront de vêtements déjà existants, certes, mais c'est nous qu'on fait tout toutes seules, avec nos mimines.
Et en plus, nous, on sublime! LOL, ***jemelapète.com***
PS: Trop chouette, la gothik lolita! *0*
je suis préssée que ça sorte en boutique!!
J'ADORE ce que tu fais !! c'est vraiment super !! je te souhaite une bonne continuation !! bsx

dsl j'ai pas bien fait mon messagel'autre jour... enfaite voila j'ai quelques créa mais je sais pas coment on fait pour les mettre sur une nouvelle discussion.. tout le monde me dit d'aller voir a la FAC mais je comprend pas grands a ce que les modératrices disent...
Quand tu parcoures un peu le forum, c'est une question qui revient très souvent. J'imagine que c'est à cause des divers jeux de stylisme qui existent. Les filles pensent qu'il suffit de coller un vêtement déjà existant sur la poupée. D'ailleurs, certaines le font, c'est pas terrible LOL.
Il arrive que Sarah, toi et moi s'inspiront de vêtements déjà existants, certes, mais c'est nous qu'on fait tout toutes seules, avec nos mimines.
Et en plus, nous, on sublime! LOL, ***jemelapète.com***
ca je suis d'accord avec toi tu peux pas imaginer le nombre de noise que mon apportés une ou deux simple tenue que j'ai eu le malheur de bien reproduire
il ya un temps en faisant une recherche avec robe de soirée on tomait de suite sur une superbe robe bleue de creteur
je me suis "trop belle je la prend je la copie je la refait je modifie certain trucs mais c vrai que j'ai gardé un tres gros air de ressemblance
puis un site de dolls a eu la mm idée ainsi que sarah
pfff comment je me suis faites insultée je vous raconte mm pas
selon elle j'avais copié ct intolerable que je fasse passer ca pour moi etc etc
pfffff
alors bravo les filles vous etes trop fortes et faites nous en plein avec vos miminette on adooorrrreeeeee
Dernière modification par meumeuh (2008-02-10 04:43:21)
c'est vrai qu'on se fait engueuler
des fois je suis pas forcément inspiré alors je recherche sur internet des tenues qui me plaisent ^^ en les dessinant j'ai d'autres idées qui me viennent en tete !!
ca arrive de tomber en panne, le mois de decembre et janvier pour ma part ont été la panne seche, j'arrivais a rien, pas d'idée et tout etait moche, mais la ca va mieux ^^
coucou byzantine merci des conseil que tu me donne et j'aimerais bien que tu fasse la mienne la 1er avec tes talents pour voir comment je devrai ameliorer
C'est pas toi qui a fais un magasin?
Parce que je reconnais tes créa!
Il son magnifique! Faut que j'économise pour l'ensemble de le tenue lolita gothique 
très jolie bysantine!!!!
peux-tu venir voir les miennes et me dire se que tu en penses?
j'ai hattes de voir tes new!!!
le pire c'est les gens que tu aides et qui au finish n'arrive à rien et t'insulte de tous les noms!!
eu byzantine pourrait tu refaire ma première robe avec ton talent pour voir a quoi elle ressemble
voila les nouveautés que je vais proposer au magasin, j'ai deja charger des papiers peints et une commode
deja sarah va avoir du boulot donc ca attendra un peu pour les tenues mais je vous les montrent :)
il y en aura d'autres qui sont deja prête mais pas tout de suite ^^
oh lala ! vraiment trop beau !! j'ai hate de pouvoir les acheter ! 
elles sont trop belle, vivement que tu les mettent dans le magasin!

tout est trop beau !!!! 