Vous n'êtes pas identifié.
mallolastar2 a écrit:
On dirait misa-chan de death note O.o *.* En tout cas son look est trop beau moi c'est trop mon style sauf que j'en porte pas XD
sinon tes créas sont superbes bazantine j'adore ^^
braco elle sont genial surtout la ange
domage kel ne soi pas comercializé 

TRop beau a quand les nouvelle
trop bo =) j'adore =) di ca te fais pas bizzar d'avoir un magasin ? di si non je suis trop curieuze :p les osus qu'n donne pour acheter tes superbes modéles y reviennent a qui ? :p bizou
Jadore les nouveau tableaux !
Jaimerai avoir un tableau loup et un tableau chien :

aussi un cochon ! ^-^
pourquoi tu ne met pas en vente toutes les créations qui sont sur le topic
elle sont magnifiques !
trop mignon les nouveaux tableau mais pourquoi vous m'étez pas des bébé et des disney aussi (surtout des bourriquets ! XD)

Des nouvelles pitié des nouvelles
ewina a écrit:
Des nouvelles pitié des nouvelles
j'y travaille :)
je vais mettre des cadres bébés pour mallo et des disneys :)
des loups et des chiens pour sianaloup
je peux pas tout mettre d'un coup mais progressivement ;)
si tu veux girlboty^^
je fais un reportoire des idées proposés par les joueuses comme ca amethyst sarah et moi, on sais se que vous desirez avoir
maintenant chaque styliste de sa boutique est libre de faire se qu'elle veut, se sont juste des idées en vrac :)
dis byzantine tu peux passer voir mes créations et me donner quelques conseils!!
merci d'avance!
Dernière modification par glutene (2007-11-20 15:05:45)
au fait byzantine tu ne m'a toujours pas dit si tu pourais faire les robes que je t'ai montrer.tu peux??
ssyyllvviiee a écrit:
au fait byzantine tu ne m'a toujours pas dit si tu pourais faire les robes que je t'ai montrer.tu peux??
la noir me plait beaucoup ^^ mais j'ai deja du travail en route, je l'aime bien donc c'est possible mais pas tout de suite sylvie
car je vais en premier faire le boulot en retard apres une autre commande qu'on me demande constament et je vais aussi faire des petits top et des petites jupes a des petits prix (enfin j'espere :p) apres peu etre :)
donc voila :D bizzzouu
Viens voir mes créations qui n'arrivent pas à ta cheville.
ok merci byzantine t'es une fille superbe:gai:

J'adore ce que tu fais Byzantine, c'est cro cro beau!!!!!!!!
j'adore toujours... j'éspère que les chaussures pointues avec bride vont sortir car elles sont trop magnifiques!!!! et j'irais les acheter tout de suite, c'est sûr!!!
encore bravo et merci pour ta boutique qui est géniale!
lilpao a écrit:
j'adore ta boutik , moi je pourai jamias en ouvrir une car avec photophiltre le trai est trop voyant ! ><
par contre si tu peut t'inspirer d'une de mes créas sa me ferai super plaisir ! ^^
c'est pas grave montre nous ce que tu sais faire !
C'est vraiment tro beau ce que tu fais!!!! La robe rouge qui scintille elle est magnifique!!!
Je suis vraiment fan de tes robes!!!

dit byzantine je voudrais savoir si tu pouvais faire des ballerines pour les doll parske jadore ca et je voudrais vraiment ke tu fasse ca.si tu ve tu peux abandonner l'idée de faire les robes je t'ai demander mais sil te plait je voudrais sincèrement ke tu fasse des ballerines sil te plait.MERCI D'AVANCE!