Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Bonjour à toutes !
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz de cette semaine sont :
Miss OhMyDollz :Appoline qui remporte 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !
Première dauphine : Fee3clazoli2311 qui remporte 30 $$
Deuxième dauphine : Manonbabin1 qui remporte 15 $$$
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé de la semaine !
A la semaine prochaine pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Les votes on été remis à zero !
:omd: Bravo à elles!
Ps: première
Bravoo 
Félicitation!! 
:http://www.marie-linh.com/ Et vous savez quoi? Marie-Linh c'est mon prénom (ma maman a nommée la boutique après mon prénom)!bravo à vous les miss en particulier à Appoline qui le mérite =) (j'espère y figurer la semaine prochaine xD)

Bravo
Bravo à elles! Moi, je ne dois jamais apparaître avec toutes les dollz qui doivent être inscrites... Je ne risque pas de gagner ^^' Mais Bravo à elles!

félicitation a toute les 3 et bon courage au autres pour le nouveau défilé de la semaine
super
vous éte tro belle les fille
mais je trouve que la troisiéme dauphine est plus belle:star:
mais felicitation au trois
:lol:
bravoo =) mai commen on faii pour sinscrire ??
:omd:
Bravo à vous ! (j'adore la doll de Fee3clazoli2311)
la-tite-greque --> tu cliques sur "inscrivez-vous au défilé de la semaine ...", à la page du défilé, juste en-dessous de "bienvenue au défilé des dollz" ...
Dernière modification par stefa5 (2008-11-25 17:13:25)
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
mel57580 a écrit:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Faut quand meme pas Flooder!
Sinon BRAVO!
Bravo 
Félicitation !
Discussion fermée
Pages: 1 2