Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée

Les 2000 premières chambres ont finies d'être vendues dans la nuit ! Félicitations à toutes celles qui ont profité de cette offre.  Pour toutes les autres joueuses, vous pouvez toujours obtenir la chambre et ainsi agrandir votre villa !!!
 Pour toutes les autres joueuses, vous pouvez toujours obtenir la chambre et ainsi agrandir votre villa !!!
Ne soyez pas déçues, beaucoup de surprises vous attendent pour Halloween ... entre autre ... 
 je l'ai acheté à tant (1ère)
  je l'ai acheté à tant (1ère) 
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: ( 2ème )
Dernière modification par titidu73 (2008-10-26 11:47:31)
:omd: 
* Me réjouis de voir les p'tites suprises =P *
:omd:
=) pas le droit d'utiliser la banque pour l'instant sa viendra =) en attendant :omd:
 vive jonas brother
vive jonas brother
oh non je voulais profiter de l'offre  

bon c'est pas grave j'ai hâte de voir les surprises :omd:
dégoutée :/
j'ai pas pu avoir l'offre alors que j'ai fais la dema,de a temps a cause du problème d'optelo ... vous auriez pu le prendre en compte :/ car je ne suis pas la seule

moi on me la offert c'est trop sympa ma petite soeurette ! bisou
  moi on me la offert c'est trop sympa ma petite soeurette ! bisou  

Moi aussi j'ai reçu le sms du code quelques heures après et c'est trop tard...
bne j'espère quand même que ma mère voudras que j'utilise la banque ^^ merci sarah pour tout ce que tu fais:omd:
Dommage je suis arrivé trop tard!!Tanpis j'ai acheté le jardin!!

j'ai hate de voir les super news que tu est en train de nous concocter sarah ^^ surtout que,vu ton avatar,elle ont l'air d'être trrroooooooooooop trooooop belles 
J'ai reussi à l'avoir à temps mais c'est vrai que Optelo pour les SMS à un gros problème quand même. Moi j'ai perdu 2 SMS sans avoir de SMS de retour jai du payé par carte bancaire!
J'ai pas eu le temps mdr!!!! lol felicitations sarah je ne suis pas decue de ce jeu!!!!!!:omd: :omd: :omd:
J'ai cru que la chambre venait d'apparaître. Et mince, m'enfin c'est pas grave.
J'étais dans les dérniéres! j'ai eu du pot!^^ je suis trop préssée de voir les 
félicitation a celles qui ont eu la chambre^^
miisschoucoulat a écrit:
j'ai hate de voir les super news que tu est en train de nous concocter sarah ^^ surtout que,vu ton avatar,elle ont l'air d'être trrroooooooooooop trooooop belles
Moi j'ai eu le temps d'en profiter mais il ne rester que 191 offres quand je l'ai utiliser merci maman de m'avoir autoriser à 23h34 d'aller sur l'ordi!
Sinon pour l'avatar ces ce que j'allais dire^^
L'offre n'était pas juste qu'au 26 octobre 12h00 ? 
moi quand je l'ais acheter il restait 12?? chambres je suis content en plus avec les 30 $$$ j'ai pu acheter les vitre arrondie au rayon été (qui n'est toujours pas supprimer) alors je doit dire que j'ai eu de la chance !
Moi je pourrais utiliser la banque en décembre  donc pour l'offre sa met égale lol !!!
 donc pour l'offre sa met égale lol !!!
Je suis vraiment trop dégoutée!!!!!!J'ai envoyé un sms hier tot dans la soirée et mon sms est arrivé des heures après du coup j'ai raté l'offre!!!!!!!!!!
 des suprises ! des surprises !
 des suprises ! des surprises ! 
Cool je l'ai acheter a tant 
Discussion fermée