Vous n'êtes pas identifié.
Félicitation pour cette new boutique j'aime beaucoup
Bravo Bravo !!!!
merci !!!<3 c très jouli
je sais pas si c'est normale mais ce morceauhttp://www.ohmydollz.com/img/thumb/6552.png est trop petit pour être mis sur les dollz c'est dommage parce qu'il ets beau mais le bas de morceau ne colel pas parfaitement avec le corps des dollzs
A veniiiir pour Halloweeeen...
Tenue d'Halloween!! sorciere de foret enchanté et pretresse vampire!!^^
prem's c'est magnifique je sais pas comment te dire que j'aime trop !
Dernière modification par cindydollz (2008-10-26 19:39:01)
Wahou ! ^^
magnifique!!
hooo ! jolie ! vivement leur sortit
Superbes ces deux tenues !!!!!!
Wow la 2eme !!
Quelle classe !
Oh j'adore la noire ! Je la prendrai surement
bon alors... j'ai déjà 103 ohmydollars, plus encore quelques uns dans les jours à venir... j'achète !! c'est magnifique !!
magnifique on ne sait plus quoi choisir
un gros bravo a toi okuan! continu super
c'est super!
le matin avant l'ouverture de la boutique, on en parler avec cat05 donc on a été trop contente de voir okuan ouvrir sa boutk'
c trop joli
super tes tenues halloween Okuan
par conte je crois qu'il manque les collants de ta tenue de sorcière dans ta boutique
possible de faire quelque chose pour les avoir
merci d'avance
Super!!!!! Bravo Okuan!!!! Je suis passé voir tes créations et elles sont hyper belles!!!!!!!!!!!!!
bonsoir a toutes!^^
voila les bas déchirés sont enfin sortis! (oui un peu tard mais il semblerai qu'il y est quelque bug puisque je les avaient envoyés en meme temps que le reste de la tenue... alors voila je ne sais pas ce qui s'est passé!^^)
et quelques une d'entre vous auront peut etre vu les tout premiers papier peints dispo!^^
(je les avaient aussi envoyés en rose (mon chouchou ) et en vert mais ils ne sont pas sortis... un autre bug?)
enfin sur ce! la prochaine nouveauté est fin prete!^^
et je crois qu'elle a un point commun avec les prochaines de Tia! bien que ce n'était pas prévue les grands (haha...) esprits se rencontre peut etre!^^
tre jolie le papier peint et tes new seront des robes en soie
2eme!J'adore!!!Mais c'est dommage qu'il y ai des beug il me langui que le rose soi arrive^^