Vous n'êtes pas identifié.
aargggggg c vraiment tro b eau mai commen on fai pour ty h e t
Contente pour elle j'aime pas ses habit ...
voila je tenais juste à dire qu'aujourd'hui est un jour historique car oui j'ai dans mes main le coffret de Final Fantasy XIII édition collector limitée et d'ici quelque jours je tiendrai également dans mes mains le guide officiel édition collector limitée bien sur^^ le coffret est magnifique et je voulais partager ce moment de bonheur ultime en tant que très très très grande fan de la première heure et c'est peu dire! voila!^^
:bisous:
cuicuilafolle a écrit:
Sur ces ensembles, surtout sur les "col roulés" rose et gris, il a des marques noirs ... Sur les collants aussi =/
C'est normal ??
c'ets très réussis c'est même exelent même si se n'ets pas mon style, j'aime ! 
Tu fait de merveilleuse chose
:omd:
chere sarah je trouve que les metiers que l'ou nous propose ne sont pas assez paye.Pourrait tu arrange ça? MERCI D4AVANCE
okuan a écrit:
voila je tenais juste à dire qu'aujourd'hui est un jour historique car oui j'ai dans mes main le coffret de Final Fantasy XIII édition collector limitée et d'ici quelque jours je tiendrai également dans mes mains le guide officiel édition collector limitée bien sur^^ le coffret est magnifique et je voulais partager ce moment de bonheur ultime en tant que très très très grande fan de la première heure et c'est peu dire! voila!^^
Avec du retard, Félicitation ^^ Les graphismes sont à tomber (FuFu Shiva *___* Magnifique) Bon Jeu^^
J'adore son magasin :omd: 
j'adore okuan mais il n'ya pas vraiment baeucoup de nouvautée bon bisous
[img]:bisous:[/img]
Ce magasin est génial !! C'est super pour elle, elle le mérite.
Merci pour le maquillage qui va aidé avec les meilleures amie ^^
UN ENORME MERCI pour le maquillage, depuis le temps que j'en rêvais, mon rêve s'est réalisé lool!!! MERCI!! :D

P.S: Je serai aux anges si on pouvait aussi avoir plus de perruques pour personnaliser notre dollz et notre meilleur amie... x)
Dernière modification par silice (2010-05-01 14:54:47)
haha je savais que ça ferait plaisir!^^ oui en fait c'est du maquillage spécial pour les colocataires!^^ donc il y a une forme de maquillage pour les 3 types de dollz donc essayez bien avant le maquillage avant de l'acheter!! parce que bon le maquillage de la black n'ira surement pas a l'asiatique... enfin j'avoue que je n'ai pas vraiment eu le temps de tester les différentes combinaisons mais bon j'imagine^^ je mettrai un peu plus tard un exemple^^
et oui la prochaine fois je ferais sans doute plusieurs coiffures du coup, histoire qu'on puisse un peu plus la personnaliser^^
Très beaux ces maquillages 
il y a certains maquillages qui vont moyen sur les dollz ! je me doutais bien que c'était pour les colocataires =3 ma n'okuan elle a la dont pour faire des truc utiles =3
c'est une super bonne idée ! =DD bravo
Super!!!
Ça explique pourquoi les rouges à lèvres ne fonctionnent pas très bien sur les dolls... J'ai pas encore essayé les yeux, je vais les tester!
Merci!!!
Vivement les perruques!
****Edit****
Super!!
Le make-up des yeux va à la coloc' (quelle qu'elle soit) mais également aux dolls.
Dernière modification par amethyst (2010-05-01 17:33:57)
Magnifique le maquillage. J'adore les bouches
Et le maquillage des yeux, ça hypnotise!
C'est absolument géniale comme idée !! Mercii 
Waa !!! ^^:omd:
^c pas mal !
Super ! Pourras-tu faire aussi d'autres perruques =) ?
cc commen on crée notre propre boutique???