Vous n'êtes pas identifié.
En même temps la majorité des filles sur le site sont nouvelle ou drague les garçons, donc souvent mal fagotée sans parlé des filles qui ont 6 ans ou les filles qui ne "savent" pas s'habillé (sans vouoir être méchante).
Après c'est vrai que se serais mieu qu'il y est un bouton pour s'inscrire et qu'il y est dans classement un classement défilé !
Bonne idée ! ;p
comment on fait pour voir le classement qu'on a dans le défilé c'est a dire combien de gens ont voté pour nous ? je le vois pas sous le podium
je l'ai fait et c'est trop cool!
Super post j'adore je prend le deuxieme =p

bizouiille a écrit:
Ma question est donc : Est-ce que c'est toujours le même ordre de passage ? (faut dire que je n'ai jamais vu ni ma deuxième doll ni mes amies passés :S !)
Merkii !!
Même question. J'y suis restée très longtemps ce matin à faire défiler, defiler, defiler pendant près d'une demi-heure (oui je suis qqn de très patiente ^^) et j'ai jamais vu ni moi ni ma fée ni mes amies... et je crois même avoir revue passer plusieur fois les mêmes dolls.
:omd: :lol:
bonne idée!!!
bonjour
perso j'ai une question que sauf erruer de ma part n'a pas ete posee
voial le ssteme etant aleatoire cela ne risque pas de favoriser certaines dolls j'explique!!le prog prend 3dolls parmi des millions cela n'empeche qu'il pourrait prendre plusisuers fois la meme ou du moins certaines plus souvent que les autres non??enifn la possibilite est assez faible mais existe alors est ce equitable a fond??
de plsu ca serait simpa de pouvoir cocher participe comme candidate et participe comme juge!!
sinon c'est une bonne idee et ca donne du nouveau au jeu!!
bonne soiree a tous:omd:
Je pense également que les idées proposées par les filles avant moi sont très intéressantes (j'ai tout lu
). Le ''défilé'' vient d'ouvrir ses portes et je ne voudrais pas être pessimiste mais je pense qu'il va vite passer aux oubliettes si jamais le système reste ainsi
Les raisons? 1. On voit toujours les mêmes têtes 2. La probabilité de gagner en fin de semaine étant presque nulle, les filles vont se lasser de voter pour ''rien'' (de plus, si elles veulent gagner il est préférable de ne pas voter pour les autres et ainsi mettre toutes leurs chances de leur côté; en gros elles appuient sur F5 jusqu'à ce que leur dollz apparaisse (bon courage))
Je veux seulement montrer par ce message la réalité de demain et non pas critiquer votre travail que vous faites si bien
:omd:
Bonne idée ! 
vraiment trop super cette idée :omd:
:lol:
je kiffe 
Dernière modification par mallaury1 (2008-09-28 12:15:10)
OUI C'EST UNE SUPERT IDE
tsunade01 a écrit:
Je pense également que les idées proposées par les filles avant moi sont très intéressantes (j'ai tout lu
). Le ''défilé'' vient d'ouvrir ses portes et je ne voudrais pas être pessimiste mais je pense qu'il va vite passer aux oubliettes si jamais le système reste ainsi
Les raisons? 1. On voit toujours les mêmes têtes 2. La probabilité de gagner en fin de semaine étant presque nulle, les filles vont se lasser de voter pour ''rien'' (de plus, si elles veulent gagner il est préférable de ne pas voter pour les autres et ainsi mettre toutes leurs chances de leur côté; en gros elles appuient sur F5 jusqu'à ce que leur dollz apparaisse (bon courage))
![]()
Je veux seulement montrer par ce message la réalité de demain et non pas critiquer votre travail que vous faites si bien![]()
Totalement d'accord avec toi ...
je trouve ça génial!mais j'aimerai participé au défilé mais comment faire?on sais pas si on passe
:omd: !
super comme idée jadore:fete: 
salut sarah c'est super mais on peut etre défilée
nous aussi ???
merci :omd:
lamoureuze a écrit:
salut sarah c'est super mais on peut etre défilée
nous aussi ???
![]()
![]()
![]()
merci :omd:
Oui, tu sais les dolls qui passent ne sont pas des dolls "extraordinaires" ou je ne sais pas quoi, elles sont comme toi donc oui tu peux passer il faut juste attendre ton tour.
Je suis tout à fait d'accord avec ce que beaucoup de dollz ont dit à propos du défilé : on voit tout le temps les débutantes avec les mêmes tenues (haut marron et queue de cheval blonde sur le côté, ca vous dit quelque chose ??
)
moi je voulais proposer une sorte de tournoi mensuel : la premiere semaine du mois, toutes les dollz passerait au défilé, puis la 2e semaine, on enleverai une certaine partie des dollz ( celles qui ont eu le moins de votes)
3e semaine : on enleve encore la partie qui a eu le moins de votes
4e : la Finale, avec juste les dollz qui ont deja eu beaucoup de votes, et à la fin de la semaine, les 3 premieres recoivent un prix ( ca peut etre juste une inscription en dessous du pseudo ) qui montre qu'elles ont gagné.
chaque mois, le compteur de votes serait remis à zero
Apres, on pourrait faire un classement de dollz qui ont gagné le plus de prix
voila mon idée, un peu longue
et une autre chose que l'on pourrait mettre en place, pour ne pas avoir que les debutantes, ce serait que seulement les dollz de Minimum rang 1 passent dans le défilé.
Dernière modification par redpixie (2008-09-28 18:31:05)
Oui tu a pas tord aude95, puis il y a aussi les filles qui viennent presque plus ou jms sur le site
Donc moi je suis aussi pour l'idée que toute les dollz ne soit pas inscrite directement mais que c'est nous qui allons nous inscrire et aussi du bouton f5 ou un autre bouton qui nous permete de changer les 3 dollz sans aller à chaque fois dans communauté puis défilé :/
Dernière modification par bbmoi (2008-09-28 15:32:53)
koment on fait pour participer o defiler
je suis d'accord avec redpixie, elles sont super tes idées^^ 
Moi j'aime pas trop cette idée... parce que vu que c'est aléatoire et qu'il y a + d'1 000 000 de dollz la chance pour qu'on vote pour toi est infime donc celle pour qui on a voter c'est pas spécialement parce qu'elle sont belle, mais c'est juste parce qu'elle sont apparue...
Enfin si ça change et que c'est nous qui nous inscrivons, l'idée serais bien
Et pour le rang1 j'aime bien, mais ce serait encore mieux rang2 car 1 c'est trop facile d'y être donc même les nouvelles mal fagotée serais inscrite 
Dernière modification par bbmoi (2008-09-28 15:55:19)
bonne idee mais je comprend pas bien comment sa marche:quoi:
jémeré savoir si on pouré gagné dé vré votes de dolls avc sa
ce seré bi1 si on avé une sélection de doll (ki ce son 1scrite aven le comencemen d1 concour den ce jenr la) pour lé kel on pouré voté