Vous n'êtes pas identifié.
angel-heart a écrit:
Bon me revoilà après peu de temps :6_timide:
Ce thème m'a vraiment inspirée, voici donc ma petite créa:
Je ne suis vraiment pas douée pour les personnages masculins mais j'ai lu qu'il n'y avait pas d'obligation alors j'ai "revu" le prince de l'aube version princesse (en éspérant que ce sera ok). J'ai deux visions, avec le fond rouge qui correspond peut-être plus aux couleurs de l'aube, ou alors le fond bleu que je trouve plus profond et plus doux, il fait d'avantage ressortir les détails...
https://zupimages.net/up/26/29/o28z.pnghttps://zupimages.net/up/26/29/hqba.png
Coucou ! :8_gentil:
Merci d'être revenue partager ta création ! Je valide avec plaisir cette magnifique interprétation du Prince de l'Aube. J'aime beaucoup le travail sur les teintes dorées et blanches qui rappellent parfaitement les couleurs de l'aurore, ainsi que cette aura lumineuse qui entoure ton personnage. Les deux fonds fonctionnent très bien, chacun apporte une ambiance différente. Merci pour cette très belle participation et bonne chance pour la suite du défi !
Mourillon a écrit:
Coucou, j'aimerais poursuivre avec le Cygne céleste s'il est toujours disponible, après ma joaillère des astres. Merci
:8_waah:
Coucou ! :7_wah: Merci de poursuivre cette belle aventure avec nous ! Le Cygne céleste est toujours disponible, je te le réserve avec grand plaisir :5_impatient:
J'ai hâte de découvrir cette nouvelle création !
Mikerinos a écrit:
Coucou Riiona !
Wooow que de magie et d’inspiration dans tous ces personnages merveilleux ! :7_wah:
Après un p’tit bout de temps d’absence, je reste sage et concentrée sur une créa pour commencer… Je réserve si je peux :
📜 Cartographe des Cieux — Carte
Merciii !
Coucou ! :7_wah:
Quel plaisir de te voir rejoindre le défi ! Merci pour ton gentil message, ça me fait très plaisir que le thème t'inspire. Le Cartographe des Cieux est bien disponible, je te le réserve avec plaisir ! J'ai hâte de découvrir comment tu représenteras ce personnage et la carte céleste qui l'accompagnera. Je te souhaite une très belle création :6_koeur:
Dernière modification par riiona (Hier 16:28:19)