Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je ne sais pas si je devrais faire ma demande ici mais il y a 1 mois déjà j'ai rencontré un problème sur l'option "appel" pour obtenir des fee'z.
J'ai passé l'appel pour obtenir un code. Pendant l'appel, la voix au téléphone ne m'a communiqué aucun code et j'ai été prélevé de cet appel sur ma facture de téléphone.
J'ai contacté le service allopass je n'ai pas obtenu de réponse. J'ai également ouvert un ticket mais le site ne semble pas fonctionner ? Du moins, j'ai fait plusieurs tentatives mais rien ne s'affiche. J'ai les captures d'écran si besoin.
Quelqu'un pourrait me dire si vous avez rencontré le même problème ? Et comment avez-vous résolu ce problème ?
Je vous remercie et passez une belle journée. :7_content:
Bonjour majesticstyles
Le support a bien eu un ticket de ta part il y a environ 1 mois mais pour un souci de banque bloqué sur un autre pays. Et visiblement le souci est que tu as tenté d'acheter des Fee'z via un numéro de téléphone alors que tu étais sur le mauvais pays à la banque à ce moment là.
Le support avait répondu et t'avais posté des questions. Ces réponses étaient attendues pour pouvoir t’aider à résoudre ton souci de code non obtenu.
Peux-tu me dire déjà si désormais tes deux comptes sont bien sur la France au niveau de la banque ? Ou si tu es encore bloquée sur l'autre pays ?
De plus, il faudrait que tu fasses un nouveau ticket au support avec le compte qui a eu le souci de code non obtenu. Il faut que tu écrives au support en précisant les informations suivantes :
- le mode de paiement et le montant
- la date et heure du paiement
- le numéro de téléphone utilisé pour l'achat
- la preuve que tu as été débité (capture d'écran)
Important : ces informations ne doivent pas être postés sur le forum, il faut envoyer cela au support pour la sécurité. Et il faut indiquer une adresse e-mail valide pour obtenir la réponse du support (même si différente du compte)
:7_aecri:
Bonjour Sarah,
Merci beaucoup pour ton retour.
Mes comptes sont bien revenus à la normal. De ce côté pas de soucis.
Cependant, je n'arrive plus à me connecter au support.
J'ai fait mot de passe oublié plusieurs fois mais je ne reçois pas de mail pour réinitialiser mon mot de passe. :4_confus:
Pourtant, c'est bien la bonne adresse mail.
Merci beaucoup et désolée pour la gêne occassionée.:4_heu: