Vous n'êtes pas identifié.
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz du moment sont :
Miss OhMyDollz : phobee qui remporte grâce à ses 159 votes, 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !

Première dauphine : shawn-michaels qui remporte grâce à ses 125 votes, 30 $$

Deuxième dauphine : ilde4 qui remporte grâce à ses 117 votes, 15 $$$

De la 4ème à la 10 ème position :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Premièrement un grand Bravo à Phobee pour cette 1ère place ! Ta création est vraiment magnifique ! :8_waah:
Deuxième: Punaise (pour rester polie), après x années (en fait depuis le début) à participer au défilé, j'ai enfin fait un top 3 ! C'est un miracle (il va neiger XD) ! Merci pour votre soutien car je ne compte même plus le nombre de fois ou j'ai failli abandonné les défilés !
Félicitations à toutes les participantes !
Magnifique podium ! Bravo à vous trois ! :jomd_bravo:
Phobee, mon cdc, je suis tellement heureuse de te voir Miss, ton travail assidu à payé, vraiment c'est mérité.
Shawn-michaels, tu vois que tu étais bien dans le thème ! Ravie pour toi également
Et Ilde4, très jolie place pour une superbe créa, bravo à toi aussi
Félicitations à toutes les participations, d'autres cdc, parmi vous, aussi bien dans le top10 que plus loin.
Superbe défilé :jomd_bave:
Dernière modification par framboisecaramel (2026-06-15 11:03:27)
Je suis tellement heureuse ! Je n'y crois toujours pas merci beaucoup de m'avoir hissé aussi haut !!<3
C'est vraiment la tenue où j'étais la moins convaincue de tous les défilés depuis 3 ans ! Après avoir fini 48e au dernier défilé je suis tellement heureuse d'avoir enfin la couronne hihi ! :7_myoupi:
Merci aussi pour les dizaines de messages de soutien par commentaire et mp <3
J'ai forcément une belle pensée pour shawn et idle avec qui j'ai passé le week-end à nouer des liens<3 tellement heureuse de partager le podium à vos côtés !!
Et bravo à tout le monde ! Ne désespérez pas : on peut finir 50e une semaine et première deux semaines après ! :8_waah:
Encore merci <3
Magnifique podium et sublime Phobee :8_waah: je ne te voyais pas autrement que sur une des 3 marches, félicitations aux 2 dauphines ^^ et bravo au top 10 dont Mourillon était un de mes CDC . Je n'ai pas beaucoup suivi ce défilé mais je me suis quand meme rendue compte qu'il y avait de très belles créations :8_bisou: :jomd_bave:
Félicitations au top3 !!! C’est un bonheur de voir ces trois tenues sur le podium <3
Bravo a tout le top10 et les participantes, merci d’avoir placé ma dollz princesseroyals 6ème ! C’était un super défilé !
Magnifique podium ! Bravo a toutes ! vos créations étaient toutes incroyables et originales :8_waah:
J'ai beaucoup aimé ce défilé !
Merci a celles qui ont voté pour ma dollz :8_mdr:
Bisous mes petites dollz
Merci beaucoup pour cette troisième place, j'en reviens pas vu toutes les magnifiques créations qu'il y avait à ce défilé !
Félicitations à toi Phobee pour cette première place amplement méritée tant pour la créativité que la beauté de ta création, ainsi qu'à toi Shawn-Michaels pour cette momie qui a marqué les esprits (en tout cas le mien) !
Bravo encore à tous les participants !
Merci beaucoup d'avoir voté pour ma doll et de l'avoir classée 4e ! Je suis heureuse de faire partie du top 10 une fois de plus !
Je peux enfin me dire que mes efforts portent leurs fruits !
Félicitations à notre Miss, qui m'a aussi apporté beaucoup de soutien ! Et à nos deux sublimes dauphines, ainsi qu'aux autres participantes, c'était un superbe défilé :)
Bravo à toutes les dollz et à @phobee!😁😀:jomd_paques:
Coucouuu
Petit passage en coup de vent j'ai pas trop été attentive au défilé mais je voulais féliciter ce très beau podium et les participant.es ! Un grand bravo à Phobee pour ce premier podium bien mérité et à ses dauphines, Shawn trop heureuse d'enfin te voir si haut placé et Ilde c'était une magnifique création que tu as proposé ! Du peu que j'ai vu il y a eu plein de merveilles bravo à toustes <3
Sublime Miss Phobee plus que mérité ! :7_myoupi:
Un très gros coeur de coeur pour cette tenue et cette réalisation sans faute, le duel d'une déesse qui défit Anubis, l'insecte qui vient renforfer l'affront! l'agencement sans surchage, juste parfait, comme gravé sur un parchemin Bravo :8_waah:
Magnifique seconde place pour Shawn ! donc j'adore l'univers, toujours original, de supers idées et quelle création ! Bravo
Bravo également pour la classe de Ilde ! félicitations aux très beaux top 10 et l'ensemble des participants !
Félicitation en retard à nos belles gagnantes! Très belles tenues et toutes différentes en plus! Ce fut un très beau défilé, varié et créatif! Un bravo aussi au top 10 ainsi qu'à toutes les autres participantes.