Vous n'êtes pas identifié.

Vous venez de passer les portes du défi des Fées pour un voyage rempli de créativité.
Arborez vos plus belles parures, parez vous de vos plus belles étoffes afin de relever
les épreuves qui vous attendent !
Pour participer aux défis, pensez simplement à vous inscrire au préalable.
Une fois votre inscription faite, merci de présenter votre tenue sans éditer votre message initial d’inscription.
Pensez également à attendre qu’une fée ou une autre personne passe après vous avant de poster votre tenue, afin d’éviter les doublons (qui sont interdits).

"Thème du défilé" : Les Mystères du Nil

"Terre de légendes, de pharaons et de divinités, l'Égypte ancienne continue de fasciner par sa richesse culturelle et ses trésors inestimables.
Cette semaine, vous etes invitées à voyager au temps des pyramides et des temples sacrés afin de créer des tenues inspirées de cette civilisation mythique.
Reines, prêtresses, nobles ou gardiennes de secrets oubliés, laissez parler votre créativité et faites revivre toute la splendeur de l'Égypte antique !"
Défit Chrysalide :
- Imagine une tenue inspirée de la vie quotidienne en Égypte ancienne. Simplicité, élégance et authenticité seront les maîtres mots.
Défi Papillon:
- Crée une tenue digne d'une grande souveraine égyptienne. Bijoux précieux, coiffes raffinées et étoffes somptueuses sont les bienvenus.
Défi Bombyx:
- Incarne une prêtresse au service des divinités égyptiennes. Une tenue majestueuse, mystique et empreinte de symboles sacrés est attendue.

Un doute sur l'avancement de votre tenue ? N'hésitez pas à visiter le Palais créatif et solliciter les dollz de
talent qui sauront vous aider !
A vous de jouer !
C'est votre première aventure ?
Les Fées ont mis un guide à votre disposition. Lisez-les règles des défis des Fées avant d'embarquer pour cette
aventure merveilleuse !
Si vous êtes perdu·e en cours de route, les Fées seront là pour vous aiguiller.
Tentez l'aventure et dépassez votre créativité !
Coucou, merci pour ce défi! J'hésite un peu entre le défi papillon et le bombyx...mais je veux bien évidemment participer :3
angel-heart a écrit:
Coucou, merci pour ce défi! J'hésite un peu entre le défi papillon et le bombyx...mais je veux bien évidemment participer :3
Coucou Angel-heart, je comprends, prends ton temps et reviens nous faire connaître ton choix, lorsque tu seras décidée. :jomd_gentil:
Hello !
J'aimerais participer avec le défie Bombyx s'il vous plait ^^
7lulu2000 a écrit:
Hello !
J'aimerais participer avec le défie Bombyx s'il vous plait ^^
Bonsoir 7lulu2000, bienvenue sur notre défi, je note pour toi, défi Bombyx.
Bonne créa.
Voici ma création pour ce défie :5_impatient: 
Bonjour les fées ! Je finis ma tenue et je me présente pour le Défi Bombyx ! :)
Bonjour les petites fées égyptiennes,
Je vais participer aussi avec le Défi Bombyx; c'est celui qui m'inspire le plus :7_miam:
Bonne journée.
:jomd_bisous: :jomd_bisous:
Coucou les fées!
Après moultes hésitations et moultes recherches, je crois que je vais partir sur un défi chrysalide. :7_aecri:
J'oublie de m'inscrire ici :6_apanique:
Je ne sais si elle fait plus Papillon ou Bombyx :6_timide:
coucou : Phobee j'ai t'ai notée pour le défit bombyx ^^Ainsi que Limoncello. :7_aecri:
Dareen tu es noté pour le défi Chrysalide ^^ :7_aecri:
Acitivitioner je te note pour le défi Bombyx pour moi c'est ce qui correspond le mieux :7_aecri:
Angel-heart je t'inscrit pour le défi Bombyx pour moi elle y correspond parfaitement ^^:5_idee:
angel-heart a écrit:
Me revoilà avec ma tenue :)
https://zupimages.net/up/26/23/uzug.png
magnifique tenue je la remonte devant le conseil des fées merci pour ta participation :8_bisou:
phobee a écrit:
https://zupimages.net/up/26/23/cehn.jpg
Et voici de mon côté :)
Merci pour cette superbe création je la remonte devant le conseil des fées et merci pour ta participation :8_bisou:
7lulu2000 a écrit:
Voici ma création pour ce défie :5_impatient:
https://zupimages.net/up/26/23/e2x8.png
Merci pour ta jolie participation je la remonte devant le conseil des fées :8_bisou:
Dernière modification par orlanne84 (2026-06-06 19:29:31)
Bonjour les fées!
Voici ma petite création pour le défi chrysalide :6_koeur: 
dareen a écrit:
Bonjour les fées!
Voici ma petite création pour le défi chrysalide :6_koeur:
https://i.postimg.cc/1zx53vb0/Capture-d … 084923.png
Bonjour Dareen, très belle créa que je m'empresse de remonter au conseil des petites fées. :jomd_bave:
Voila :6_koeur: :5_dort: 
Bonsoir les petits fées,
Me revoilà avec ma création fini et inscrite au défilé :7_miam: 
Douce nuit.
:jomd_bisous: :jomd_bisous:
Hello Acti, je dirais défi Papillon et Limoncello, je remonte vos magnifiques créas au conseil des petites fées. Vous recevrez une réponse dès que possible.
Ce défi est maintenant clos, merci pour vos participations, qui nous ont ravies :jomd_bave:
Dernière modification par framboisecaramel (2026-06-08 12:47:38)
Hello voici vos tenues validées et merci pour vos participations :8_waah: :8_bisou:
7lulu2000 — Une pharaonne majestueuse entourée de ses servantes dont la tenue rayonnante évoque toute la grandeur et le prestige de l'Égypte antique.
Angel-Heart — Une souveraine égyptienne d'une grande élégance dont les somptueux atours dorés et la présence de Bastet renforcent toute la noblesse de la scène.
Phobee — Une rencontre fascinante entre une noble égyptienne et Anubis, sublimée par une palette raffinée de bleu et d'or qui renforce l'atmosphère mystique de la création.
Dareen — Une jeune Égyptienne pleine de grâce dont la tenue légère et la corbeille de fruits évoquent avec douceur la vie quotidienne sur les rives du Nil.
Activitioner — Une reine égyptienne éblouissante dont les somptueux ornements bleus et dorés s'accordent à merveille avec le voile scintillant pour créer une silhouette digne des plus grandes pharaonnes.
Limoncello — Une prêtresse majestueuse à l'aura divine dont les symboles sacrés, le tigre imposant et les somptueux détails dorés créent une présence particulièrement impressionnante.
Dernière modification par orlanne84 (2026-06-09 18:25:55)
Merci beaucoup les fées pour ce beau commentaire <3 toujours pleine de douceur