Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour, ☺️
Je rencontre un problème avec le talent "Champion" qui est censé rapporter +1 $$$ et +1 bon cadeau.
Cela fait maintenant plusieurs mois que je n’obtiens aucun des bonus indiqués. Je fais travailler ma dollz tous les jours, et je reçois uniquement les 7 $$$ de mon métier (Princesse), mais rien du tout concernant le talent.
J’ai vérifié plusieurs fois et le talent est bien actif, mais il ne semble pas fonctionner comme prévu.
Est-ce un bug connu ? Y a-t-il une manipulation à faire pour corriger cela ? :4_confus:
Merci d’avance pour votre aide.
Pareil ici, ça fait des semaines (voire des mois) que le talent Champion ne fonctionne pas
Bonjour :8_gentil:
Le talent Champion est temporaire, selon l'événement où vous l'avez obtenu, c'est sans doute normal qu'il ne fonctionne plus. Vous pouvez revenir à un autre talent pour gagner d'autres bonus :)
Si vous vous souvenez de l'événement où vous l'avez reçu, je peux confirmer s'il devrait encore être actif ou non ^^
Bonne journée :8_bisou:
Bonjour, j'avais remarque depuis un moment qu'il ne fonctionnait plus.
J'ai retrouver la quête en question "MMO" sorti pour la premiere fois en novembre 2014.
Moi je l'ai fait en replay en avril 2023, a la fin c'est écrit "Dans cette quête l’extension de la pièce fantastique, (si vous la possédez déjà) et un nouveau thème vous sont proposés aux étapes finales ! mais pas seulement ! Un thème temporaire champion (+1$$$ +1 bon cadeau) s’ajoutent a ces belles récompenses 😉".
c'est bien dit thème "temporaire", donc il est toujours dans nos talents mais ne donne plus rien. Je pensait que les talents temporaire disparaissait de la liste, j'ignore combien de temps il a fonctionner vu qu'il n'y avais pas de date de fin pour le talent champion.
Dernière modification par lyfiaduscorpion (2026-05-19 16:26:15)
Bonsoir :8_gentil:
Ah oui, depuis 2023 c'est sûr qu'il devait être arrivé à bout de souffle ^^
De mémoire c'est une histoire de 1 ou 2 mois, mais je suis surprise de ne pas avoir retrouvé l'information dans la news. Je vais tenter de la retrouver :6_apanique:
Et effectivement, il reste affiché dans la liste, ce qui n'aide pas la compréhension de ses particularités T_T
Bonne soirée :8_bisou:
D'accord je ne savais pas ! :7_parapluie:
Merci pour toutes vos réponses !! 🩷☺️
Pages: 1